Avatar anonyme

ordiweb

Son activité Sa sélection Ses deals
Inscrit le 14/05/2016

Dernière visite : Le 23/07/2018

France (Bourg en bresse)


Abonnés : 0

Avis défavorables : 0

Deals :

0
0

Parrain :


Activité sur le Maniabook

   23 messages
   0 fiches créées
   0 articles créées
   0 filleuls recrutés

Présentation


Son activité récente sur le Maniabook

Le 19/07/2018
Avatar anonyme

ordiweb a posté un avis à propos de trade automatique Note : 4

Bonjour, Je dirai que c'est un concept intéressant mais qui nécessite quelques bases en trading pour comprendre ce que l'on fait en s'abonnant à un signal. Malgré les gains impressionnants que l'on peut faire, il faut être conscient que l'on peut tout perdre aussi vite. Votre réussite dépendra de votre capacité à bien choisir votre trader et maitrisé vos émotions. Ce n'est ni une méthode miracle pour s'enrichir, ni une arnaque comme certains le prétendent, c'est tout simplement du trading avec les risques qui vont avec !

Le 11/01/2018
Avatar anonyme

ordiweb  a répondu au commentaire à propos de multi win plan   
Brovo91 : Une vision de l'intérieure de Rifft/Multiwin Plan

Bien que depuis pas mal de temps cette entreprise et son PDG sont décriés !
Un ancien employé de cette entreprise vient de rédiger un post assez effarent à propos de Rifft/Multiwin Plan , de son PDG mais aussi de quelques personnes tournant dans la sphère

Je suis ingénieur et ancien employé de RIFFT, et cela fait longtemps que j'avais envie de poster sur NBR. Contrairement aux autres employés, je ne suis pas tenu par une clause de confidentialité, ce qui me permet de poster ici. Tout d'abord, je félicite les acteurs les plus fidèles de cette zone de commentaires 
qui ont été assez clairvoyant sur ce qu'il se passe chez RIFFT. Je vais maintenant pouvoir vous donner un point de vue interne. Ce message n'est pas un reglement de compte, il explique simplement ce qu'il se passe réellement.

Parlons d'abord des produits :

- CT BAND : Il est mort. N'y comptez plus, il ne sortira jamais. Le plus malheureux c'est que nous étions à deux doigts de le sortir (dans des délais complètement différents de ceux de ce cher Goreta bien sûr). 
Pour la petite histoire, le CT Band a été un échec technique jusqu'à début 2017, à cause de l'incompétence de certains. Il y a eu ensuite un turnover dans les équipes et nous avons ensuite été très productifs :
des ingénieurs motivés, un marketing surboosté, etc. Nous sommes repartis de zéro, pour concevoir un CT Band qui tient vraiment la route, un CT Band que vous n'avez jamais réellement découvert, et nous y étions presque. Vous devez vous demander "pourquoi presque ? pourquoi n'est-il pas sorti ?",
tout simplement car nous (ingénieurs, marketeurs, ...) nous sommes rendu compte que Lucas Goreta nous manipulait autant qu'il vous manipule et qu'il n'a jamais eu (ou qu'il l'a perdu depuis longtemps) l'intention de sortir le CT Band.
Les contrats signés avec de grandes marques ou différents distributeurs "partout dans le monde" n'ont jamais existé. 
Entre temps, le bracelet H1 chinois a fait son apparation suite à sa découverte par un des employés.
"C'est un fake, il n'existe pas", c'était le premier propos de Goreta. Il a vite déchanté après en avoir commandé quelques uns. D'un point de vue technique, c'est un bon bracelet, nous avons pris une leçon sur certains aspects, il a moins de fonctionnalités que le CT Band mais son coût est très attractif.
Goreta et Marc dans leur grande fierté communiquent sur le fait que les chinois lui ont volé son idée, mais dans un même temps signe avec eux (du moins c'est ce qu'il nous a dit) un contrat d'exclusivité européenne de distribution de leur produit, on croit rêver. 
Donc voilà notre cher Goreta qui achète des centaines de bracelet H1 pour y mettre son logo dessus et vous dire "regardez, c'es notre entrée de gamme, en attendant la sortie du CT Band, le SimpliCT".

- WI SURF : Encore une bonne blague. Wi Surf c'est quoi ? C'est de l'électronique achetée (je vous le donne dans le mille) en Chine ! Non modifié, tout simplement acheté en Chine, on y met du plastique et des aimants autout et le tour est joué, 2 Awards au CES, c'est fou comme c'est facile l'innovation avec Mr Goreta !
Evidemment, il y a un peu plus de travail que ça, mais dans les grandes lignes je pense que c'est bien résumé.

- FUZZY (HEERO ?) : Pourquoi un tel changement de nom d'ailleurs ? FUZZY partait sur la bonne voie, bien que nous n'avions pas de temps à lui accorder à cause du CT Band (ce qui est normal en soit pour une startup de 7 ingénieurs qui se tape le retard des "générations" précédentes). Pour résumer rapidemment, Goreta a compris
que ce produit allait lui couter cher au niveau de la mécanique, le prix des moules d'injection plastique etc... Il a donc décidé (allez je vous laisse deviner) d'acheter un robot déjà fait ... en Chine ! Une fois ce robot en main, il veut lui implanter un logiciel que nous devions créer, à base d'intelligence artificielle
complexe, digne de certains projets Google, projet pour lequels il fallait recruter une bonne dizaine d'ingénieurs supplémentaires. Mais non, Goreta pensait qu'un ingénieur en informatique junior pouvait suffir (Oui, oui, c'est à cette ingénieur que se résumait l'équipe Fuzzy).
L'ingénieur en question en a eu marre (normal) et a démissionné il y a plusieurs mois. Donc oui, Fuzzy ou Heero, appelez le comme vous voulez mais ce produit ne sortira jamais, il est mort depuis plusieurs mois.

- En bleu : Rapidemment, des produits chinois dont l'efficacité reste encore à prouver, étonnant non ?


Parlons maintenant de la situation chez RIFFT (humaine j'entends) :

La semaine dernière, les derniers ingénieurs présents chez Rifft ont démissioné, c'est exact, il n'y a plus aucun ingénieur chez Rifft, intéressant pour une entreprise "technologique". Je pense n'avoir rien à redire sur Goreta, vous avez très bien cerné le personnage vous-même, un escroc, purement et simplement. 
Mais il n'est pas seul derrière tout ça. Accrochez vous bien, je vais vous présenter un personnage pour le moins surprenant, qui a toujours su se tenir à l'écart de toute apparition extérieure et qui a eu un rôle très important dans tout ça : Véronique ENG. Elle est présente chez Rifft depuis le début, sans compétence ni qualification,
elle s'est d'abord occupé de la comptabilité, le secrétariat, le recrutement, etc. Le problème de cette personne est qu'elle est mentalement instable, toujours dans le besoin d'instaurer une ambiance déplorable dans l'entreprise. Tous les employés de RIFFT reconnaitront s'être fait manipulés (moi compris) par cette personne (pendant plusieurs mois parfois),
qui nous montait les uns contre les autres, nous faisait croire que Goreta était un génie, mais qu'elle était encore mieux, que tout ce qui se passait de positif dans l'entreprise c'était grâce à elle, qu'elle a eu les idées avant tout le monde. En résumé une employée toxique au plus au point. Goreta est au courant de son instabilité mentale mais il ne la renvoie pas,
certainement car elle le tient quelque part, le fais chanter. 
Tout ça pour dire que nous (employés), avons été tout aussi manipulés que vous, l'escroquerie n'est pas généralisée au sein de RIFFT, c'est une entreprise qui à un moment donné, a été remplie de talents dans leur domaine, qui ont misé sur du vent, tout comme vous. Sur du vent vendu par Goreta, Véronique et Marc.
Parlons de Marc pour finir, le seul membre avantagé payé par Goreta qui est dans la société, a quel titre ? La question reste ouverte.

Dernière édition par widyship le 2018-01-12 à 03:35:33 (Edité 1 fois) : pas de lien sur un autre site merci

.....
.....
Le 13/01/2018
Peu importe quelle sera l'issu de notre investissement, je pense que ça n'est pas de la manipulation mais la réalité du marché. Là où cette jeune société a fait une première erreur, c'est de trop communiquer sur des objectifs de développement et de ventes inatteignables en si peu de temps pour des raisons X ou Y.
Qu'ils se fournissent en Asie ou pas, ça n'est pas la seule société à le faire, c'est là-bas qu'il y a le plus de Main d'oeuvre à moindre coup et ce sont des bosseurs.
Si les faits sont avérés concernant cet ingénieur qui tenterait de faire couler Rift afin de pouvoir lui même utiliser la technologie développée, il est plus à craindre ce genre de personnes qui n'hésite pas à voler le travail des autres qu'une société comme Rift qui aura essayé de développer un concept mais qui n'aura pas réussi.
Pour ma part je ne pense pas que ce soit une escroquerie mais une jeune société qui ait est au milieu de la crise des Scam, des Revshare et autres joyeusetés d'internet qui véhiculent une mauvaise image du business sur internet. En France on n'est pas orienté business comme les américains mais occupé à se plaindre et a critiquer le voisin au lieu de passer à l'action et continuer.
Maintenant, si je me suis trompé, j'aurai perdu mon investissement, je passerai à autre chose sinon je serai bien content du résultat.
Let's wait and see ;-)

Voir les 16 messages
Le 30/01/2017
Avatar anonyme

ordiweb  a répondu au commentaire à propos de BoomDirect   
wow6683@gmail.com : @B&B et autres détracteurs,hater,rageux..Etc

Lisez attentivement ceci , je vais vous ouvrir les yeux! :
Pourquoi BOOMDIRECT va devenir bien meilleur que n'importe lequel de vos business?

1)Une Volonté de réussir du PDG jamais vu auparavant par des temps de connexion et de présence sur le groupe facebook de la société, une présence assidu à TOUS LES WEBINAIRES , réponds lui même au problèmes des membres sur facebook , c'est vous dire si il sacrifie pas tout juste sa vie de famille!!!
Avez vous déjà vu cela?

2)Un plan de rémunération élaboré par des mathématiciens qui rémunère 75% des profits au membres peu importe la somme récoltée suivant les mois la société aura toujours ces 25% de profits , vos gains seront toujours en adéquation avec les gains de la société , pas de fausse promesse avec des packs à tant de % par semaines car tout le monde sait que ce plan de rémunération est pas viable sur le long terme il suffit de voir toutes les sociétés qui utilise ce plan pour voir ou tout cela finit... 
Avez vous déjà vu cela?

3)Votre argent vous appartient, vous déposez 1000€ aujourd'hui , demain vous pouvez demander le retrait de vos 1000€ et sans frais!
Avez vous déjà vu cela?

4)Boomdirect une société ? NON une FAMILLE! il suffit de rejoindre le groupe BOOMDIRECT DISCUSSION pour pouvoir converser avec tous les membres qui vous conseilleront et les traders membre qui vous donne des récapitulatifs de leurs résultats toutes les semaines et qui vous rassurent au moindres pertes latentes!
Avez vous déjà vu cela?

5)Boomdirect un Ponzi? Si malgré les précédents points vous pensez encore que Boomdirect est un ponzi alors dite moi dans quel ponzi on peut s'inscrire sans parrain et recevoir nos commissions de parrainages sans le moindre dépôt de manière totalement gratuite? Et ou même sans inscriptions de nouveaux membres le système s'auto suffit et continue de payer indéfiniment. 
Alors je vous le redemande, Avez vous déjà vu cela?

Vous l'aurez compris vous venez de mettre la main sur une pépite d'or alors que faites vous encore dans vos revshares,hyips et autres régie publicitaire qui sont voué à sombré?
Voici enfin votre liberté financière et pour des décennies et pas pour quelques malheureuses années!

Dernière édition par wow6683@gmail.com le 2017-01-30 à 12:04:19 (Edité 3 fois) : mise en page

.....
.....
Le 03/02/2017
Moi aussi j'ai perdu de l'argent dans l'histoire entre tradéo et fxglobe, mais depuis deux mois faut reconnaître que ça fonctionne plutôt bien à conditions de ne pas faire n'importe quoi et de copier n'importe qui
Après ça reste du copie trading avec tous les risques inhérents à ce genre de produits mais ce mois ci (janvier  2017) j'ai gagné presque 100 € avec une mise de 300 € et sans aucun filleuls, donc je vais dire que je suis plutôt satisfait et confiant pour l'avenir.
Après, si vous n'avez plus confiance, effectivement mieux vaut pas re tenter l'aventure mais je pense que c'est une erreure maintenant.
 

Dernière édition par ordiweb le 2017-02-03 à 15:04:47 (Edité 1 fois) : rajout
Voir les 15 messages
Le 09/11/2016
Avatar anonyme

ordiweb  a répondu au commentaire à propos de BoomDirect   
B&B : Nouveau plan foireux Boomdirect VS Boomforex

L'arnaque a pris son rythme de croisière pour vous en mettre plein la vue et vous faire croire que c'est que des gains !!!! La bourse comporte des risques  !!!!


.....
.....
Le 03/02/2017
Bonjour,
Effectivement, le site fonctionne désormais correctement, les retraits se font, la rente tombe, je ne vois pas de raison de conserver le site en douteux
Le plus dur est dérrière nous.

Voir les 16 messages
Le 28/07/2016
Avatar anonyme

ordiweb  a répondu au commentaire à propos de BoomDirect   
B&B : Ou est la rente?

Bonjours à tous,

C'est bien beau les belles paroles depuis des mois,mais qui a reçu sa rente mensuelle jusqu'à ce jour et ce depuis plusieurs mois? (Personne)

Ceci dit vos coupons de l'époque "régie" ont donc été converti en rang de positionnement (Donc impossible de récupérer votre mise) Pour recevoir une rente mensuelle et à condition d'investir de nouveau ,il faut  au minimum de copier 2 stratégies (rente Mensuelle et une autre stratégie) sans quoi vous ne touchez pas votre Rente...
Maintenant ,vous copiez des stratégies (En Perte/profit ) A voir si vous Gagnez,La bourse comporte des risques....Donc vous prenez le risque de perdre votre Copie ou pas...
La montre tourne et toujours pas de rente,on garde bien l'argent au chaud chez BoomMdr!

Dernière édition par B&B le 2016-07-28 à 04:10:49 (Edité 1 fois)

.....
.....
Le 06/08/2016
Bonjour,

Toi apprement, tu es incapable de te projeter dans ce concept 
On te paye combien pour faire des copier coller et tenter par tous les moyens de descréditer ce concept.
Non parce que si au moins t'apportais quelque chose d'intéressant au débat mais même pas.
T'as jamais songer à faire du coatching, parce que tu ferais un malheur 
PTDR, bonne journée à toi , kiss 

Voir les 11 messages
Le 02/07/2016
Avatar anonyme

ordiweb  a répondu au commentaire à propos de BoomDirect   
B&B : ON EN A MARRE DE BOOMDIRECT

Tout ceci semble de plus en plus compliqué pour des novices ou autres. On comprend plus rien avec Boomdirect ... Un Back Office à 100 opérationnel serait le bienvenu , Toutes les sections du Menu ! Et j'espère vivement qu'ils vont employer de vrais Pros sur les Webinaires et non des Clients ou parrains ,parce que les WHAOU etc.. c'est usant ... En fait ,je suis maintenant très déçu ,on avait investi avec des coupons au début et on avait rien à faire et maintenant ,il faut devenir un Pro du Trading ! Je dis tout haut ce que les gens pensent tout Bas. On est pas des pigeons! Donc maintenant ,on peut plus récupérer notre investissement et notre investissement est et a été converti en Rang de positionnement ! Donc nous sommes donc obligé d'investir de nouveau sur la plateforme de trading sans quoi nous pourrons rien récupérer ,mais c'est Gratuit,la blague.. Bref,cela devient lourd d'entendre de beaux parleurs .. Bien Cordialement


.....
.....
Le 09/07/2016
Je comprend mais je trouve ça dommage que tu abandonnes mais c est ton choix et je le respect. C'est vrai que le choix de Tradéo n'a pas été très stratégique de la part de boomdirect, mais bon, tout le monde a droit à l'erreur non http://maniabook.argentmania.com/images/smileys/wink_smile.png

Je ne partage pas ton opinion sur deux points : 

- Que seul les membres avec des grosses équipes vont gagner de l'argent. J ai commencé avec 10 packs au tout début, aujourd'hui j'ai atteint le rang star sans un seul filleul et sans rajouter d argent. J ai 300 € sur mon compte Boomdirect, je copie 3 stratégies dont celles de la rente maintenant, mon nombre de lots augmentent, le nombre de membres va augmenter, mon rang va augmenter et ma rente aussi, c est mécanique.  Apres si d'autres personnes me suivent ou que les clients offerts à chacun voies le jours, tant mieux, ca fera des commissions en plus sinon tant pis, j avancerai quand même à mon rythme.

- Qu'il va falloir sans cesse redéposer. Harmonium capital gèrent de gros portefeuilles clients, ils sont réputés, c est pas tradeo and co, des pertes sur des trades il y en aura, du 100 % ca n'existe pas en bourse mais l essentiel c est d'être positif sur le mois.

je n'ai pas d autres conseils à deux balles à te donner, tu as déjà ton parrain pour ca. http://maniabook.argentmania.com/images/smileys/wink_smile.png

Merci pour cet échange, je te souhaite plus de réussite dans d autres business.

Bon week end steph.

P.S. : On se donne rdv dans 6 mois pour le bilan, bon ou mauvais ^_^.

Voir les 19 messages
Le 26/06/2016
Avatar anonyme

ordiweb  a répondu au commentaire à propos de BeonPush   
nicolas777 : Bugs, régularisations !

https://www.youtube.com/watch?v=rvFfU1oO4qA&feature=youtu.be

Dernière édition par adryssc le 2016-07-03 à 18:47:21 (Edité 1 fois)

.....
.....
Le 09/07/2016
Bonjour, 

Et puis la soit disant fermeture des inscriptions sous 10 jours, c'est fait ou pas ? 
C était pas plutôt pour créer un sentiment d urgence pour remplir les caisses

Voir les 38 messages
Le 07/03/2016
Avatar anonyme

ordiweb  a répondu au commentaire à propos de Recyclix   
xxxxxxx : site passé en statut douteux

Bonjour,

Douche froide sur NBR "Changement de statut concernant Recyclix avec la raison principale suivante : Sur le site Recyclix, dans leur POLITIQUE DE PAIEMENT, il est dit que les fonds des membres peuvent être fusionnés pour être utilisés pour des paiements à d' autres utilisateurs, ce qui correspond à la définition d'un modèle de PONZI (!). De plus cette activité se présente aussi comme "Crowfunding" ; Il faut savoir que la législation encadre depuis 2014 ce type d'activité : https://acpr.banque-france.fr/agrements-et-autorisations/le-financement-participatif-crowdfunding.html ; Ce statut passe donc en "DOUTEUX" le temps de recevoir les réponses auprès d'organismes réglementés AVANT de conclure définitivement sur le statut"
A suivre de prés pour tous les investisseurs....dont je fais parti.


.....
.....
Le 30/06/2016
Bonjour,

NBR, c'est un SCAM à lui tout seul, tout est Ponzi chez eux, on ne peut vraiment pas se fier à ce qui est dit sur ce site. Dommage, c'est un beau concept à la base mais le/les admins font n'importe(nt) quoi, ils ne doivent même pas connaître 1/10 des programmes qui sont présentés sur le site.

Statut NBR : A éviter et douteux 

Voir les 25 messages
Le 24/06/2016
Avatar anonyme

ordiweb  a répondu au commentaire à propos de BoomDirect   
B&B : Le trading ,la rente ,le back office opérationnel à 100% c'est pour quand?

Début de Boomdirect (régie publicitaire à revenus partagés) 
Achetez des coupon à 25$  et un retour d'investissement à 140%

Puis,Tradeo

Puis Changement de partenaire  tradeo dehors, nouveaux partenaire plus fiable JFD Brokers

tout se joue sur un nombre de trades réalisés, le seul investissement se fait sur une plateforme de trading partenaire: fxglobe

Comment faire confiance à une société qui a débuté avec un modèle
et change de plan comme de chemise ?

De nombreux internautes se sentent pris au piège !
Obligé de trader ou on sait plus quoi et comment faire ,tout est confus,les webinaires,tutos, et même un back office qui change sans cesse !

Surtout que la plupart des membres avaient rejoint un premier concept en y investissant et du coup voient leurs soldes Bloqués pour UN RANG DE POSITIONNEMENT !!!!
Et il faudra investir sur la nouvelle plateforme pour Trader,ou on ne sait plus quoi,pour pouvoir avoir une rente ou on ne sait pas !!! 



Boomdirect change de plan,concept etc.. de manière trop importante et bien trop vite.

La société elle est juste un simple site d’apporteur d’affaires?
ça change encore ….Le tout en moins de quelques mois.

Bonne continuation...


.....
.....
Le 27/06/2016
Bonjour,
Je comprends vos inquiétudes mais boomdirect ne change pas d'avis comme de chemise mais évolue, et heureusement sinon elle aurait fini en SCAM comme beaucoup de revshare actuellement. L'épisode Tradéo a considérablement ralentit le processus, ce partenaire n'était visiblement pas un bon choix. Mais tout le monde a droit à l'erreur. Tant pis, faut passer à autre chose et avancer..
Alors oui, vous avez le droit d'être en colère mais ré écrire tous les programes, les adaptés aux nouveaux partenaires, ça prend du temps. Certes, pendant ce temps là notre capital est bloqué mais je pense qu'il fallait qu'ils prennent la décision de continuer à avancer, c'est une entreprise avec ses avantages et ses inconvénients. Et ça passe obligatoirement par des changements. Il ne faut pas voir que la partie émergé de l'iceberg.
Posez vous cette question, vous préférez quoi, que la société parte en fumée et qu'ils abandonnent, du coup vous risquez de perdre définitivement votre capital ou alors patienter jusqu'à ce que le sytème soit opérationnel. Tout le monde est omnibulé par cette rente, ok, mais vous n'avez pas d'autre occupation en attendant, business à gérer ?
Il suffit de suivre les webinaires pour se rendre compte que ça avance, certes, pas assez vite mais c'est comme ça. On est tous le même cas que vous, on patiente.

Bonne continuation et restez confiant.

Voir les 9 messages
Le 17/05/2016
Avatar anonyme

ordiweb  a répondu au commentaire à propos de venture alliance   
ordiweb : Attention : Paiement Payeer en Pending

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai un paiement sur Payeer en Pending et le groupe Facebook est passé de Public à privé à l'instant.
Je ne vois plus la fenêtre de chat sur le site !

Méfiance donc.

Fred.


.....
.....
Le 18/05/2016
Bonjour,
Ca n'est pas l'image qui date de 2015, cela veut juste dire que le site a été ajouté à leur database en sept 2015 ;-) 
Il est judicieux de passé le site en douteux vu le nombre de paiement en attentes.
En plus, l'argent que j'avais gagné avec eux sur payza, a été flagué comme frauduleux par payza et renvoyé à l'expéditeur.
Je n'utiliserai plus payza dans la mesure du possible, trop chère et trop de problème pour les hyip.

Voir les 30 messages
Le 16/05/2016
Avatar anonyme

ordiweb  a répondu au commentaire à propos de venture alliance   
NathL : peut-on transférer entre comptes membres ?

Y a-t-il la possibilité de transférer de l'argent entre compte de membres Venture Alliance ?
Pour aider un filleul par exemple ?


.....
.....
Le 16/05/2016
Je ne pense pas, le mieux c'est de demander au support via le chat. Sinon il faut lui envoyer directement sur son processeur et ensuite il fera un dépôt  
Voir les 2 messages
Le 15/05/2016
Avatar anonyme

ordiweb  à propos de venture alliance   
Contacter le support

bonjour,
Comment faites vous pour contacter le support ?
Le formulaire ne marche pas et l adresse e mail : admin@venture-alliance.com renvoi une erreur !

merci d'avance .

Fred.

4 réponses
Le 13/05/2016
Avatar anonyme

ordiweb  a répondu au commentaire à propos de venture alliance   
dams1140 : possibilité de changé de processeur pour ceux qui avait payza

https://docs.google.com/forms/d/1syrub8_KqTzsjyaRpyTJMsleh4caEAfDhhJOj62uwT8/viewform

juste ce formulaire à remplir


.....
.....
Le 14/05/2016
Merci dams 
Voir les 7 messages
Charger plus

Sa Topliste

A Voir...

winorama
winorama

iGraal
iGraal

scratchmania
scratchmania

thelotter
thelotter

gratorama
gratorama