: AttentionMon cycle étant terminé, j'ai fait une demande de retrait de mon dépôt qui est restée en pending pendant 24 h, et maintenant ma demande de retrait s'est transformée en nouveau dépôt...bref, ça pue
"Maxibizz" a écritPareil il n' y a rien dans le faq pour le retrait pas d'info
: Paiement306.00Je sors de cet excellent programme
+ 306 $![]()
: Mon dépot sur le programmeVoilla mon premier dépot sur le programme , j'ai déposez 927 USDT :
"widyship" a écrittu sais dans les bac a sable tu peux aussi trouver des tresors ...
Pour l'instant tout se passe bien //Voyons ce que l'admin va faire de ce sleeper
Ça paie nickel, tout se passe bien//Site qui a de la gueule, des plans bien pensés, une fiche présentée par le top membre Link, c'est parti
: Article FORBES !
JuicyFields vise à faciliter l'entrée dans l'industrie du cannabis grâce à la croissance des foules
21 juin 2022,![]()
Donc, vous voulez entrer dans l'industrie du cannabis mais vous ne savez pas par où commencer ni comment naviguer dans le paysage juridique ?
Considérez le « JuicyFields », un terme inventé par la société anticonformiste JuicyFields , qui vise à tirer parti de la puissance des partenariats dans la culture et la distribution du cannabis pour rendre le cannabis accessible à tous et à tous dans le monde.JuicyFields a été fondée en 2012 mais a vraiment pris forme environ cinq ans plus tard. "Les premières étapes n'ont pas été faites au nom d'une entreprise en soi.
C'était une association de personnes intéressées à développer l'idée et à créer le projet tel que nous le voyons maintenant", a déclaré à Forbes.com la responsable marketing Fanny Skoglund.
L'entreprise n'est pas limitée à un seul endroit; comme le souligne Skoglund, les futurs membres de l'équipe se trouvaient aux États-Unis, en Allemagne et en Suisse.
Leur composition géographique correspond à la clientèle souhaitée, car ils n'ont aucune restriction concernant l'emplacement de leurs utilisateurs, bien que JuicyFields soit légalement basé aux Pays-Bas. Dès le début, JuicyFields s'est concentré sur la recherche et la faisabilité.
Ensuite, ils ont planté des graines figuratives pour leur objectif : créer une plate-forme pour les personnes qui veulent cultiver du cannabis médical mais qui ne le font pas. t avoir l'accès ou les fonds nécessaires pour entrer.
"Nous avions besoin de construire une plate-forme qui permette à chacun de cultiver du cannabis sans avoir besoin de toucher une plante et de réaliser ses rêves commerciaux", déclare Skoglund.
Leur objectif est de créer une plate-forme qui aide les gens à cultiver du cannabis légal, qu'une entreprise soit une "entreprise qui ne touche pas aux plantes", comme les sociétés de marketing et les équipes juridiques, ou une "entreprise qui touche aux plantes", comme les cultivateurs, les transformateurs , et distributeurs.
Démarrer une entreprise de cannabis présente toujours des défis, mais les entreprises de culture de cannabis, en particulier, doivent passer par de nombreux processus aggravants avant même de cultiver leur première plante, comme lever des capitaux, obtenir des licences et embaucher une équipe juridique.
![]()
Getty GETTY Soucieuses de faciliter la vie des entrepreneurs, leurs recherches ont conduit JuicyFields à se demander : existe-t-il un moyen d'entrer dans l'industrie légale internationale du cannabis avec les avantages d'une entreprise qui touche aux plantes mais sans terrain, financement ou risques de démarrage ?
Ils ont proposé leur propre solution, appelée crowd growing, une plate-forme qu'ils ont lancée en mars 2020. "Cela n'existait pas auparavant et a été formé par nous, et nous avons défini des approches pratiques pour la mise en œuvre et une expérience réussie", déclare Skoglund. "Maintenant, sur Internet, d'autres entreprises tentent d'organiser une interaction ou des producteurs, une plate-forme et des utilisateurs similaires." La croissance participative est un modèle commercial sans contact avec les plantes qui met en relation les e-cultivateurs avec des sociétés de cannabis médical à la recherche de financement via une plateforme en ligne.
Le modèle utilise les réseaux de distribution, les systèmes de traitement, les licences et d'autres systèmes existants qui sont déjà en place par le biais des partenariats et des filiales de la plateforme de croissance participative.
Ensuite, ces partenaires agréés exportent vers les marchés des pays dotés de lois pro-marijuana.De l'autre côté de la médaille de la croissance participative gagnant-gagnant, il y a des investisseurs potentiels ou des e-cultivateurs.
En utilisant le système de JuicyFields, ils peuvent acheter des plantes légitimes sur la plateforme. Cette "plante" représente un montant pré-désigné de revenu pour l'e-cultivateur.
Lorsque la plante est récoltée, emballée et vendue, l'e-cultivateur reçoit un bénéfice représentant le nombre de grammes produits par la plante, qui est un montant fixe spécifié au moment de l'achat. Par exemple, une opération de culture sous licence au Portugal cultive du cannabis de qualité médicale pour l'exportation vers l'Allemagne, un pays de l'UE avec une législation favorable à la marijuana médicale et des normes de bonnes pratiques de fabrication (BPF).
Un e-cultivateur rejoint l'entreprise en achetant une plante via la plate-forme de culture participative.En conséquence, la croissance des foules peut faciliter l'entrée dans l'industrie du cannabis, dit Skoglund.
L'industrie du cannabis est l'une des industries à la croissance la plus rapide au monde, mais c'est une industrie où seuls des modèles commerciaux spécifiques ou ceux disposant de fonds illimités peuvent prospérer. La culture participative prétend changer cela en rendant le cannabis accessible à tous et à tous dans le monde.
https://www.forbes.com/sites/sophiesaintthomas/2022/06/21/juicyfields-aims-to-make-entering-the-cannabis-industry-easier-with-crowdgrowing/?sh=5d21e35d201eDernière édition par willhunting44 le 2022-06-22 à 09:09:44 (Edité 2 fois)
: Paiement516.00Heureusement qu'il y a qqs bons progs
+516 $![]()
Cette équipe confirme une fois de plus //Programme très bien fait, prometteur
: Petit point fiscalité, et pourquoi j'investis sur des pièces à cours légalLorque l'on achète de l'or physique, c'est dans une optique de long terme, mais avant d'investir il est nécessaire de se renseigner sur la fiscalité (notamment en cas de revente, on ne sait pas de quoi demain sera fait)La vente d’or est bien entendu taxée en France mais il faut savoir qu’il existe trois catégories de produits, et chaque catégorie se voit appliquée un taux de taxation différent. Eh oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !Les catégories sont les suivantes :
- métaux précieux : lingot, feuille, fil, pépite et les pièces émises après 1800 mais n’ayant plus cours légal
- Bijoux et pièces de collection : bijoux en or, jetons et pièces frappées avant 1801 et n’ayant plus cours légal
- Biens meuble: Pièces ayant cours légal
![]()
Voilà pourquoi j'ai décidé d'investir sur des pièces à cours légal .Dernière édition par aldebarant le 2022-06-03 à 19:23:16 (Edité 1 fois)
Paiement
+ 1.60 $