19 2 Avatar de Rearden

Rearden

Son activité Sa sélection Ses deals
Inscrit le 13/08/2016

Dernière visite : 1 heure et 54 minutes

France (Paris)

   

Abonnés : 26

Avis défavorables : 0

Deals :

112
0

Parrain :


Activité sur le Maniabook

   568 messages
   27 fiches créées
   18 articles créées
   30 filleuls recrutés

Présentation

L'indépendance financière est un des quatre piliers d'une vie réussie (avec la santé, l'éducation et la sécurité). Sortez votre argent des banques. Soyez libres, gagnez votre indépendance financière : http://survieco.wixsite.com/pagespro


Ses 4 derniers articles

Image de l'article Tuto AdBlast pour acheter un pack avec une carte de crédit Tuto AdBlast pour acheter un pack avec une carte de crédit  (adblast)
Si vous n'avez pas de Bitcoin, cette méthode est faite pour vous.
Le 24/10/2018 4 commentaires
Image de l'article Tout savoir sur ce top business 2019 Tout savoir sur ce top business 2019  (eyeline trading)
EyeLine Trading est une société qui propose ses produits au public depuis l'été 2018. L’activité est en pré-lancement jusqu’au 1er trimestre 2019 (inauguration officielle prévue à Mexico City en février/mars).
Le 17/10/2018 1 commentaire
Image de l'article KuCoin : la plateforme 100% cryptos KuCoin : la plateforme 100% cryptos  (kucoin)
Une plateforme libre car elle ne prend pas en charge les fiats et reste donc invisible pour le fisc.
Le 02/01/2018 5 commentaires
Image de l'article 4 raisons pour lesquelles il faut acheter du Bitcoin (ou une fraction) 4 raisons pour lesquelles il faut acheter du Bitcoin (ou une fraction)
La croissance, la valeur et l'adoption de Bitcoin ne semblent pas vouloir s'arrêter. Voici pourquoi :
Le 05/11/2017 7 commentaires

Son activité récente sur le Maniabook

19 2 Avatar de Rearden

Rearden 

L'indépendance financière est la condition d'une liberté véritable dans tous les domaines. La liberté a un prix, battez-vous pour la défendre et soyez votre propre maître : http://trade-coin-club.fr

Hier à 22h49
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  a répondu au commentaire à propos de shark trade   
sinced : Est-ce un HYIP ?

Est-ce qu'il s'agit d'une reelle societe avec de bureaux reels, de dirigeants reels ? Est-ce un HYIP ? Tournent ils sur un schema de Ponzi ?

Dernière édition par sinced le 2019-02-18 à 23:05:09 (Edité 1 fois)

1 heure et 54 minutes
Non, pas un hyip, regarde le rendement journalier, on est loin des taux annoncés par les hyips.
Pour le CEO et les bureaux, tu peux voir tout ça sur leur chaîne youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3WGHqIWoovI

Le 17/02/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden a posté un avis à propos de shark trade Note : 5

J'ai pu moi-même vérifier l'enregistrement de la société. Le premier plan de paiement est raisonnable et laisse penser que la société va durer sur le temps.

Le 15/02/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  a répondu au commentaire à propos de emrys la carte   
belaudus : Emrys passe à la TV !!!

Bonjour à tous, pour ceux qui veulent notre coopérative sera présentée pendant une quarantaine de secondes lors de l'émission sept à huit ce dimanche 17 février 2019 !


Le 17/02/2019
Oui je viens de voir ça. Excellent !!!!
Le 16/02/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  a répondu au commentaire à propos de omega   
Rearden : News après Dubaï

Traduction du compte-rendu de l'événement à Dubaï
https://www.en.omega.best/blog/2019-01-28-07-15-omega-group-conference-dubai-2019/
pdf de prez : https://account.omega.best/statics/Omega_Group_presentation.pdf

Rappel
Omega est un portail d'information et une plateforme permettant l'achat de produits cryptos. Le portail et la plateforme sont gérés par Nautilius Investment Ltd, enregistrée en 2014 à Rak al-Khaimah aux Emirats Arabes Unis, en collaboration avec des investisseurs et des gestionnaires suisses ayant de nombreuses années d'expérience dans l'industrie bancaire et les marchés financiers, passionnés par la finance moderne, y compris le marché des cryptos.
Le portail d'informations Omega est un hub qui fournit les informations les plus intéressantes et les plus importantes du domaine des cryptos, mais aussi de l'économie, du droit et du bien-être, au sens large. La plateforme Omega permet l'achat de produits uniques basés sur des crypto-monnaies vous apportant des avantages financiers considérables :

  • BitBonds (packs de trading)
  • Contrats miniers


Le Groupe Omega, a enregistré un nombre record de nouveaux utilisateurs de la plate-forme, a entamé la nouvelle année 2019 sous un nouvel élan.

LA CONFERENCE OMEGA GROUP DUBAI 2019
La conférence a débuté par la présentation de Bartosz Nafalski, CEO du Groupe Omega.
Cet homme d'affaires de 46 ans a commencé sa carrière juste après l'école, il y a plus de 25 ans, en créant une maison de courtage avec ses collègues de l'université. Il est impossible de l'accuser de manque d'expérience - en tant qu'entrepreneur actif depuis plus de 25 ans, il connaît bien les goûts de réussite - et d'échec également. Mais Nafalski a réussi - malgré de nombreuses adversités et des difficultés telles que la faillite "forcée" par des organisations hostiles, auxquelles il ne voulait pas payer d'argent. Dans de nombreux cas, la victoire lui a fourni des principes et des valeurs simples.

La conférence était co-organisée par Lucas Bozek, directeur financier, ancien banquier et négociateur de devises ayant de nombreuses années d'expérience. Bozek est responsable de la partie financière du projet Omega. Il a développé des structures financières, des solutions pour obtenir de l'argent et générer des fonds.
Les autres membres de l'équipe responsables du succès du Groupe Omega ont également eu quelques minutes sur scène.

PLUS FORTS ENSEMBLE
Au cours de l'événement, des entreprises soutenant des projets ambitieux ont été présentées - Expedite Consulting Group et Feat Software. Les deux sociétés ont une part énorme dans le succès du Groupe Omega. Expedite Consulting Group, dirigé par Nafalski, est un cabinet de conseil qui soutient l'optimisation du développement des produits et services fournis par Omega. Il ne pouvait en être autrement - Depuis maintenant 25 ans, Expedite Consulting Group se spécialise, entre autres, dans la restructuration, le conseil en investissement et en devises, le développement stratégique et soutient les entités dans l'obtention de financement.
Cependant, le Groupe Omega ne pourrait exister sans le travail de l'équipe Feat Software sous le commandement de Lucas Bozek et Piotr Baczkowski. C'est cette société qui est responsable de la plate-forme qui fonctionne parfaitement. Feat Software se spécialise dans la fourniture de solutions sur mesure.

PRODUITS OMEGA
L'un des points clés de la présentation lors de la conférence organisée par le Groupe Omega a été l'introduction de produits fraîchement mis en œuvre. Les dirigeants ont reçu des cartes du groupe Omega et des coffrets cadeaux personnels préparés spécialement pour eux. Les chefs d'entreprise les plus importants et les plus actifs avec lesquels le Groupe Omega a le plaisir de coopérer ont reçu les prix du Programme d'Affiliation pour leur activité.
En plus d'améliorer le système et de l'adapter aux besoins d'un nombre croissant d'utilisateurs, l'équipe de développeurs a introduit le service Active Box.

Lors de la conférence, les dirigeants du Groupe Omega ont eu l'occasion de présenter le fonctionnement d'Active Box et la manière dont les dirigeants peuvent l'utiliser. Après cela, les cadres ont tenu leur promesse et ont remis aux dirigeants les toutes premières cartes Omega qu'ils avaient promises au début.
Les dirigeants du Groupe Omega ont également expliqué la manière d'utiliser les paiements cryptos, disponibles en Bitcoin et ont présenté les nouveautés à venir :

  • paiements fiat
  • équipe de traders
  • Cartes Omega
  • opérateur de paiement en cryptographie monétaire
  • application mobile
  • nouveau bureau en Asie
  • Chat Oméga
  • coopération avec l'agence Reuters
  • programme spécial pour les leaders
  • Aventures Omega
  • nouvelles langues de la plate-forme Omega (allemand, hindou, russe, espagnol, hindou)
  • nouvelles langues de communication avec l'équipe de support (chinois, japonais, coréen, vietnamien, russe)


Sur la scène ont également été présentés les traders du Groupe Omega. Ils ont été choisis après de nombreuses heures d'entretiens, d'évaluation de leur travail et après avoir prouvé par eux leurs capacités.

Une nouvelle entreprise qui soutiendra Omega et la communauté d'Omega a été présentée sur scène par le célèbre leader Wojciech Guzda qui a partagé avec les auditeurs réunis des commentaires précieux et des conseils motivants.

Wojciech est le fondateur et PDG de MadWaves VC, l'équipe ABCrypto, Sea of Opportunities et quelques autres. Co-fondateur de Salve Arts Apartments. Leader, investisseur, entrepreneur, startup, passionné et génie du conseil en marketing. L'objectif de MadWaves VC est de connecter le pouvoir des communautés actives avec les startups qui ont besoin de la communauté, des contributeurs, du marketing et des régulateurs. MadWaves VC et son équipe d'experts dans de multiples domaines sont la clé pour aider toute startup à croître, se développer et finalement atteindre ses objectifs. Il s'agit d'un pont unique et innovateur entre les entreprises en démarrage et une communauté active.

Le Groupe Omega sait que c'est la communauté des utilisateurs de la plate-forme qui coopèrent entre eux qui rend l'entreprise forte et capable d'atteindre ses objectifs. Au cours de la conférence, il est apparu clairement que cette entreprise doit son succès non seulement aux personnes qui la créent, mais aussi à celles qui se joignent à la communauté. L'énorme communauté créée par les utilisateurs de la plateforme du Groupe Omega permet à la marque d'atteindre ses objectifs.

Nafalski, CEO et CFO Bozek ont présenté la stratégie de l'entreprise pour les cinq années à venir. Il comprend, entre autres, la création de l'une des plus grandes agences de commercialisation de recherche sur le marché, une institution financière agréée et un fonds d'investissement pour faciliter le lancement de start-ups.

INSTITUTION FINANCIÈRE AGRÉÉE
L'équipe d'Omega avait commencé à travailler à la création de sa propre institution financière agréée. L'objectif est de commencer à fournir des services aux clients d'Omega tels que des services de paiement, mais pas seulement des transferts typiques. Pour faciliter la vie des clients qui utilisent leur propre argent, Omega crée des cartes Omega et va mettre en place des paiements via des téléphones portables en utilisant BitBonds dans Omega Platform.
FONDS D'INVESTISSEMENT AGRÉÉ
Le Groupe Omega travaille également à la création d'un fonds d'investissement sous licence. Le capital sera 100% sûr grâce à l'assurance. Et des investissements - disponibles pour les investisseurs du monde entier.

LA PLUS GRANDE SOCIÉTÉ D'ÉTUDES DE MARCHÉ AU MONDE
Avec la croissance de la communauté d'Omega, le Groupe Omega atteindra un autre objectif - en devenant le leader mondial des études de marché, grâce à la grande communauté de la plate-forme Omega motivée à faire par les grands leaders du monde des affaires au sommet. La clé du succès d'Active Box réside dans une communauté très coopérante, dirigée par de grands chefs d'entreprise au sommet de la hiérarchie. Elle aide également à fournir des études de marché au plus haut niveau de service et à offrir d'autres utilisations commerciales pour les clients d'affaires d'Omega dans le monde entier.

UN SOUTIEN INNOVANT ET UNIQUE POUR LES START-UPS

  • Analyse du marché et du potentiel de l'entreprise ;
  • Soutien marketing avec la grande communauté d'Omega ;
  • Appui au processus de l'OIC ;
  • Optimisation fiscale et des coûts ;
  • Soutien en capital.


SOIRÉE ÉVÉNEMENT OMÉGA DUBAI
L'événement a été honoré par une soirée organisée par le Groupe Omega pour les dirigeants invités. L'afterparty a été organisé sur le toit d'un hôtel de Dubaï - le dîner comprenait des plats exquis et des spiritueux, ainsi qu'un service musical entièrement professionnel. Les invités pouvaient confortablement parler entre eux avec un narguilé et des boissons, admirer l'horizon de Dubaï et les illuminations des bâtiments environnants.
https://i.postimg.cc/59hQc75y/omega.jpg

Dernière édition par Rearden le 2019-02-16 à 18:39:50 (Edité 3 fois)

.....
.....
Le 17/02/2019
Non j'y étais pas mais j'ai traduit le compte-rendu sur leur blog : https://www.en.omega.best/blog/2019-01-28-07-15-omega-group-conference-dubai-2019/
Voir les 2 messages
Le 29/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  a répondu au commentaire à propos de adblast   
Rearden : 21 packs actifs

Attention à changer votre lien de parrainage, la plateforme est passée sur un nouveau nom de domaine.


.....
.....
Le 15/02/2019
Oui c'est 24h pour un retrait
Voir les 3 messages
Le 07/02/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  a répondu au commentaire à propos de dss digital smart system   
Rearden : Plan de compensation

Les commissions de parrainage tombent. 10% sur l'abonnement de chaque nouvel inscrit.

https://i.postimg.cc/vT9XkVsG/DSS.png


.....
.....
Le 08/02/2019
Je n'ai aucun doute sur la qualité du robot.
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-02-17 à 18:02:37 (Edité 1 fois)
Voir les 2 messages
Le 01/02/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de eyeline trading   
Premiers gains du mois de février

https://i.postimg.cc/ZKtK3S2P/1er-F-vrier.jpg

Le 23/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  a répondu au commentaire à propos de eyeline trading   
themis : mentions légales

Où sont les mentions légales ?


Le 01/02/2019
Les conditions générales pour la partie trading sont sur le site public :
https://www.eyelinetrading.com/0?page=terms-and-disclaimer&fbclid=IwAR3pAAhXxGQQm3XAZlfDY8t69cP6hUmJB69qCQjlbZ7BuPJBIpcm_5F8XS0

Les règles de conformité pour la partie MLM sont dans le back-office et doivent être approuvées par tout le monde lors de la 1ère connexion :
https://www.eyelinetrading.com/backoffice/index.php?action=marketingPolicy

Le 31/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de dss digital smart system   
catpure d'écran de mes trades

Sur les 2 derniers jours :https://i.postimg.cc/QCL89QRh/28-29.jpg
https://i.postimg.cc/xdwDt0gP/29-30-janvier.jpg

Le 30/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  a répondu au commentaire à propos de dss digital smart system   
Nassimouche : Inscrit depuis un mois et je suis très déçu

Avec DSS je croyais vraiment en un bon buisness mais c'est tout le contraire . Les robots ne sont pas performant  j'ai perdu 200 dollars et pourtant j'ai paramétré comme on m'a dis de faire. Le support technique ne t'aide à rien, ils modifient chaque fois la section paramètres sans prévenir


.....
.....
Le 31/01/2019
Mes derniers trades :
https://i.postimg.cc/QCL89QRh/28-29.jpghttps://i.postimg.cc/xdwDt0gP/29-30-janvier.jpg

Voir les 10 messages
Le 30/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de dss digital smart system   
J'ai remboursé mon abonnement

En 1 mois seulement, avec un robot qui tourne depuis le 24 décembre, j'ai fait + de 1000$ de gains. Donc très bon mois de janvier. Il se peut que le mois de février soit plus difficile car le marché est reparti à la baisse. mais dans ce cas, il faut faire un bilan sur plusieurs mois et garder la mentalité du trader. Pour moi ce robot fonctionne bien, il fait le job 24/24.

2 réponses
Le 27/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de trendwhizz   
Fin du pré-lancement

Bonsoir membre de TrendWhizz !

Nous ne pouvons pas aller de l'avant sans vous le faire savoir ! 

Jusqu'à présent, plus de 12 223 membres et des progrès ont été réalisés au cours de la période de pré-lancement.

Alors que nous lançons l'incroyable TrendWhizz bientôt, 

C'est votre dernière chance de pouvoir effectuer des achats sans frais.

Nous préférerions que vous sachiez qu'il faut agir rapidement avant que les frai soient ajoutés aux processeurs !

Le 20/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de trendwhizz   
500 $
500.00

2 retraits effectués sans problème, quelques heures après sur mon wallet.


Le 19/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  a répondu au commentaire à propos de eyeline trading   
Fred77 : EYELINE va changer de nom => Wealth Boss

Eyeline va être renommé Wealth Boss

Message communiqué sur Telegram :

Eyeline change de nom et devient "Wealth Boss". Les raisons ont été expliquées dans le webinaire sur les mises à jour pour entreprises.

Certains diront ... mon dieu ... est-ce la fin ... pourquoi changer maintenant ... quelque chose ne va pas ?

Eh bien, "Tout est dans le nom"

Dans de nombreux cas, le nom d'une marque peut la faire ou la casser. Saviez-vous que de nombreuses entreprises ont en fait commencé avec des noms complètement différents? Voici une liste des plus grandes marques que vous ne connaissiez peut-être pas autrement.

(voir Telegram pour la liste)

/uploads/comments/comment-61827-0.jpg


.....
.....
Le 19/01/2019
"PROCHAINEMENT (avant le lancement officiel) :

- CHANGEMENT DE NOM DE LA SOCIÉTÉ
- REFONTE DU SITE WEB
- AMÉLIORATION DU PLAN DE COMMISSIONNEMENT

Si vous n'avez pas suivi le dernier webinaire hebdomadaire archivé sur la chaîne YouTube officielle, voici un résumé des évolutions importantes qui vont avoir lieu avant le lancement officiel des 1er et 2 mars à Mexico City, probablement fin janvier ou début février en fonction du résultat des tests sur le nouveau site Web.

NOM DÉFINITIF DE LA SOCIÉTÉ : WealthBoss

Depuis le début de la phase de pré-lancement (30 juin 2018), Eyeline est juridiquement séparée en 2 sociétés : "Eyeline Trading" qui ne gère que la commercialisation des Packages BTC et le commissionnement associé à travers la structure MLM, et "Eyeline Business Development" qui s'occupe des opérations de trading proprement dites. Ce qui n'était déjà pas très logique.

Désormais, "Eyeline Trading" va s'appeler "WealthBoss", et "Eyeline Business Development" conservera son nom actuel.
"WealthBoss" sera donc la seule marque promue au niveau marketing, sur tous les supports de communication.

Les raisons invoquées pour ce changement de nom suite aux 6 premiers mois de retour d'expérience sont les suivantes :

- "Eyeline" est un nom sympathique (littéralement "ligne de mire"...) mais n'évoque pas vraiment l'objectif de la société (enrichir ses clients en générant un revenu régulier et pérenne);
- En anglais, "eyeline" est un nom commun ce qui complique les efforts de marketing (référencement sur les moteurs de recherche, etc.);
- Avoir des noms complètement différents pour chaque entité de la société permet de mieux marquer leur séparation fonctionnelle -beaucoup de MLM installés depuis longtemps le font déjà- et ouvre la possibilité par la suite d'avoir à la fois des "clients simples" qui ne sont intéressés que par les packs de trading et pas par le fait de toucher des commissions, en plus des affiliés qui souhaitent avoir les deux. C'est même une sécurité juridique supplémentaire dans certains pays de proposer le produit sans obligation de se faire parrainer;
- Il y avait une volonté de supprimer le mot "Trading" dans la marque commerciale. D'abord pour se laisser la possibilité à l'avenir de générer des gains provenant d'autres activités que le trading, et aussi parce que cela pouvait laisser penser que les clients doivent trader eux-mêmes, or ce n'est pas le cas (même si on peut toujours activer/désactiver le trading à chaque instant et récupérer la part du capital tradé avant l'expiration de chaque pack, ce qui est fondamental en terme de contraintes juridiques);
- La marque "WealthBoss" a déjà été déposée il y a 3 ans par le responsable du marketing Dan Putnam, et supprime le risque de contestation d'antériorité par un éventuel futur concurrent;
- Ce changement de nom ne va évidemment pas plaire à tout le monde. "Apple", "Nike" ou "Google" sont des noms de société a priori idiots même pour des anglophones, et sans aucun rapport avec l'activité réelle de ladite société (ce qui n'est pas le cas de "WealthBoss". Mais c'est la qualité du produit qui fait la notoriété de la marque. C'est pour cette raison que les meilleurs affiliés ne donnent jamais le nom de l'opportunité qu'ils présentent à leurs filleuls tant que ces derniers ne manifestent pas leur intérêt.
- Enfin, saviez-vous qu'au départ Google s'appelait BackRub ? Pepsi-Cola s'appelait Brad's Drink ? Nike s'appelait Blue Ribbon Sports ? PayPal s'appelait Confinity ? eBay s'appelait AuctionWeb ? Bref, le nom importe peu.

REFONTE DU SITE WEB

Avant le lancement officiel début mars, un nouveau site Web va remplacer celui que nous connaissons, d'une part pour tenir compte du changement de nom et de charte graphique de la société, et aussi pour tirer les leçons des 6 mois de pré-lancement qui ont permis de tester la viabilité du concept et la montée en charge.

- L'affichage des statistiques (gains, commissions, filiation, matrice...) devrait être amélioré et de nombreux bugs d'affichage résolus.

- Afin d’améliorer la sécurité des comptes, une authentification à double facteur sera demandée pour la connexion au back-office et pour les demandes de retrait ou autres opérations sensibles.

- De nouvelles fonctionnalités permettant d'automatiser encore davantage le business vont faire leur apparition. Aucun détail n'est donné, mais il y a de fortes chances qu'on puisse configurer le rachat automatique de nouveaux packs sous certaines conditions 

- Un document d’audit certifié par un cabinet d’avocats sera diffusé chaque mois pour attester de la réalité du trading et des résultats obtenus.

AMÉLIORATION DU PLAN DE COMMISSIONNEMENT

2 évolutions importantes :

- En fonction de votre rang de qualification, vous êtes rémunéré sur un certain nombre de niveaux de votre matrice (à ne pas confondre avec votre lignée de filleuls). Mais les pourcentage de commissions versés sont de 1% pour le niveau 1, 5% pour le niveau 2, 1% pour le niveau 3, 5% pour le niveau 4, etc. Cette alternance était difficile à expliquer et à justifier. Désormais ce sera beaucoup plus simple et moins aléatoire : 2% pour les niveaux 1 à 7 de la matrice, et 3% pour les niveaux 8 à 12.

- Pour les membres qui atteignent le rang Diamant Bleu ou Diamant Noir, en plus de la règle ci-dessus qui s'applique toujours, il y aura également une rémunération sur plusieurs "générations" de leur lignée (filleul de filleul de filleul...) afin de mieux récompenser leur niveau d'implication. Les détails ne sont pas encore disponibles, mais un membre "Diamant Bleu" touchera une rémunération additionnelle sur 3 générations de sa lignée, et un membre "Diamant Noir" touchera une rémunération additionnelle sur 5 générations de sa lignée.

Dernière édition par Rearden le 2019-01-20 à 12:28:12 (Edité 6 fois)
Voir les 4 messages
Le 19/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de eyeline trading   
0.25 BTC
900.00

Reçus dans mon wallet Bittrex : 900$


Le 19/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de dss digital smart system   
+ de 13% de gains en quelques jours

Nouveautés dans le BO DSS :
- Il est possible désormais d'afficher les détails de chaque transaction avec le % de gains mais aussi avec le prix d'achat et de revente.
- Page d'accueil avec les infos perso, résumé des gains du réseau, résumé des gains du bot et quelques news de la société

Ces derniers jours, j'ai fait plus de 13% sur Bittrex :
https://i.postimg.cc/3NqfBH1j/gains-du-jour.jpg Détail ici :
https://i.postimg.cc/sxG43GPS/stats-robot-bittrex.jpg

Le 17/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de dss digital smart system   
Abonnement de base

Pour ceux qui hésitent, je vous conseille de prendre l'abonnement Start à 500$, le robot est AUTOMATIQUE (100% passif) et vous avez une limite en volume de 0.5 BTC. C'est très bien pour commencer. 
Après, si vous voulez augmenter le volume, vous pouvez upgrader (500$) et vous avez l'abonnement Optima, avec 1.5 BTC de volume.

Voici encore quelques résultats :
https://i.postimg.cc/B6zVjH32/49682571-2642261202480732-2043072245709930496-o.jpg

Le 03/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  a répondu au commentaire à propos de l'article Tuto AdBlast pour acheter un pack avec une carte de crédit
Zuberlamb : explication

si on achète un pack de 10$, qu'est ce qu'on peut faire d'autre que de la pub?


Le 03/01/2019
On reçoit un pourcentage des profits
Le 01/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de adblast   
18 packs actifs

Soit 20$ par jour, 7/7 !
https://i.postimg.cc/hjh8FVbH/18-packs2.jpg

Le 01/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de eyeline trading   
55 packs actifs

Très bonne année à tous avec Eyeline Trading !
https://i.postimg.cc/pLtpRPCk/55-packs2.jpg

Le 01/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden a posté un avis à propos de eyeline trading Note : 5

Bonne année 2019 avec Eyeline ! Top business 100% BTC.

Le 01/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de dss digital smart system   
Premiers résultats sur mon robot

Mon robot est entré en action le 24 décembre sur mon compte Binance.
Les premiers résultats sur la semaine sont tous positifs :

ETH :
https://i.postimg.cc/4xfJ21z5/ETH-r-sultats1.jpgBNB :
https://i.postimg.cc/KjhbP7Gt/r-sultats-robot-BNB-1.jpgXLM et XRP :
https://i.postimg.cc/s20DhZGJ/tableau-XLM-et-XRP.jpg

Le 01/01/2019
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de trendwhizz   
2% par jour pendant 60 jours



Je suis monté en puissance. Passage à 20 packs, puis à 40. Je rachète 1 pack tous les 2 jours, bientôt tous les jours.https://i.postimg.cc/ht5H88Mh/trend-r-sultats-le-1er-janvier.jpg

Dernière édition par Rearden le 2019-01-01 à 07:37:31 (Edité 1 fois)
Le 31/12/2018
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de adblast   
600 000 membres

Message de la société : "Notre objectif était de 500.000 utilisateurs jusqu'à fin 2018. Nous sommes presque 600.000 maintenant ! Alors imaginez ce qui se passera en 2019 !"
https://i.postimg.cc/wvkfFcFJ/bonne-annee-2019-29865-287.jpg

Le 30/12/2018
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de omega   
Rendez-vous à Dubaï !

Cher partenaire d'affaires !
 
Nous sommes ravis de vous rencontrer à Dubaï le 12 janvier 2019 lors du premier événement officiel du Groupe Omega ! 
Ce sera l'occasion de vous informer sur notre position actuelle sur le marché ainsi que sur l'implémentation de nouveaux produits. 
Vous entendrez également des plans de développement d'affaires passionnants pour les 5 prochaines années et aurez l'occasion de rencontrer personnellement l'équipe du Groupe Omega.
 
Veuillez confirmer votre participation par courriel (dubai@omega.best) avant le 6 janvier.
 
Des moments excitants nous attendent tous.
 
Rendez-vous à Dubaï !
L'équipe du Groupe Omega

https://i.postimg.cc/PxZXpgqy/unnamed-1.jpg

Le 20/12/2018
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de adblast   
Retrait en ETH
200.00

200$ retirés en Ether, à 100$ l'Ethereum.
24h pour le paiement.


Le 18/12/2018
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  à propos de dss digital smart system   
Les robots sont prêts, le trading commence

Enfin ! Vous pouvez vous rendre dans votre back-office et paramétrer votre robot.
Pour moi c'est fait, il trade sur la pair BTC/USDT dans Binance.
Il suffit de créer une clé API, de la rentrer sur la page du back-office. Et hop !
https://i.postimg.cc/XvwZzMXV/robot-actif2.jpg

Le 13/12/2018
19 2 Avatar de Rearden

Rearden a posté un avis à propos de trendwhizz Note : 5

Le revshare revient en force. Celui-ci est tout neuf et prometteur. L'admin est transparent, fait des vidéos et répond aux questions.

Le 01/11/2018
19 2 Avatar de Rearden

Rearden  a répondu au commentaire à propos de adblast   
Rearden : Quand faire ses 10 clics ?

Bonne nouvelle : 

Si on fait ses 10 clics 2 h ou 10 h après le démarrage, ça n'affecte pas les gains. L'autre jour j'ai laissé passer l'heure de faire mes clics.
Je les ai fait l'après-midi au lieu du matin. Et le lendemain j'ai pu voir sur mes gains : rien de changé.
Autrement dit, on a 24h pour faire nos clics, à l'heure que l'on veut.
Passé 24 h, on perd une journée de gains.

Dernière édition par Rearden le 2018-11-01 à 16:05:05 (Edité 1 fois)

.....
.....
Le 07/12/2018
Oui c'est juste le temps qui est indiquée sur ton back-office en bas à droite :
Next ads in:
05:40

Voir les 3 messages
Charger plus

A Voir...

thelotter
thelotter

scratchmania
scratchmania

iGraal
iGraal

winspark
winspark

moolineo
moolineo