13 Avatar anonyme

PY

Son activité Sa sélection Ses deals
Inscrit le 26/09/2017

Dernière visite : Le 29/03/2020

France


Abonnés : 5

Avis défavorables : 0

Deals :

0
0

Parrain :


Activité sur le Maniabook

   2097 messages
   20 fiches créées
   0 articles créées
   4 filleuls recrutés

Présentation


Son activité récente sur le Maniabook

Le 29/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  à propos de pretup   
Info Coronavirus

Ci-dessous les mesures de prêtup dans le cadre de la crise du coronavirus :
"Mesures pour les entreprises impactées par la crise sanitaireAprès échange avec tous nos emprunteurs sur l'impact économique actuel et à venir du COVID-19 (fermeture d'établissements, baisse des commandes, activité ralentie avec la mise en place du chômage partiel..), nous avons pris des mesures. Il est de notre intérêt de protéger les entreprises afin qu'elles passent le cap de cette crise et puissent redémarrer dans les meilleures conditions (en préservant leur trésorerie).
Ces mesures seront un report des échéances de prêt (capital et intérêts) durant 2 mois ? l'échéancier de remboursement sera décalé dans le temps. Ce soutien pourrait être prolongé si la situation perdure dans le temps. Notre équipe informatique s'est mobilisée depuis 15 jours pour mettre en place les évolutions nécessaires et gérer ce moratoire (redescente de l'information dans votre compte).L'information du report des échéances, pour les entreprises impactées par la crise sanitaire, est indiquée dans votre espace personnel PretUp dans l'onglet "Projets soutenus". Un mail récapitulatif sera transmis ces prochains jours pour vous communiquer la liste des dossiers concernés. Ce report s'applique à partir du 1er avril donc le montant de vos verserments d'avril sera plus faible que prévu."

Le 29/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  à propos de worldmoney   
Nouveau paiement
0.20

Montant : 0,2 €


Le 21/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  à propos de les entreprêteurs   
Info Coronavirus

Information Coronavirus reçue de la part de l'équipe de la plateforme Les Entreprêteurs : "Compte tenu de la crise sanitaire et économique que nous traversons et dans un souci de préservation de vos intérêts à moyen / long terme, nous allons nous rapprocher des porteurs de projets que vous avez financés pour évoquer avec eux la nécessité de mettre en place un éventuel report d’échéances.Nous avons fait le choix d'une approche "au cas par cas", en limitant cette proposition aux porteurs de projet pour lesquels la situation l'exigerait. Nous pourrons ainsi être amenés à accorder un report d’une ou de plusieurs échéances dans le respect de ce qui est prévu au contrat.Comme vous le savez, nous disposons, pour la grande majorité des dossiers financés, d’un mandat nous permettant de représenter vos intérêts lors d'études de rééchelonnement. Dans le cas contraire, nous demanderons à chacun de vous de nous indiquer s’il accepte ou non le rééchelonnement d’une ou de plusieurs échéances ; étant entendu qu'un seul refus nous mettrait dans l’incapacité juridique d’autoriser le report demandé. Nous voulons croire que vous comprendrez que cet effort consenti à court terme pourrait permettre aux porteurs de projets concernés de préserver la pérennité de leur activité au-delà de cette période de crise.Nous vous tiendrons évidemment au courant des décisions prises pour les dossiers vous concernant et restons à votre disposition pour toute question. Nous vous rappelons que nous nous sommes organisés pour rester à votre disposition par mail à contact@lesentrepreteurs.com, par chat ou par téléphone du lundi au vrendredi de 9H30 à 19H00 au 01 85 09 69 36.Enfin, nous ne saurions vous quitter sans vous souhaiter de nouveau de traverser cette épreuve dans les meilleures conditions possibles.L’équipe des Entreprêteurs"

Le 21/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  à propos de bolden   
Info Coronavirus

Information reçue de la part de Bolden relative au coronavirus : "La crise sanitaire que nous traversons tous appelle à agir avec discernement, bon sens et rapidité, afin de protéger la santé financière des entreprises et préserver les intérêts des investisseurs qui leur ont fait confiance. Les équipes de Bolden sont aujourd’hui mobilisées pour dialoguer avec les dirigeants d’entreprise qui nous sollicitent pour une suspension temporaire des prélèvements. Nous avons en parallèle examiné chacun des crédits en cours de remboursement pour notamment identifier les secteurs les plus impactés (tourisme, événementiel, restauration) et les situations de trésorerie les plus fragiles. Après analyse des demandes, un report d’échéance sera proposé aux entreprises qui nous ont sollicitées ou vont le faire dans les jours prochains. Ce report va prendre la forme d’une suspension des prélèvements entre avril et juin, compensé par un allongement de la durée totale du prêt de 3 mois. Le capital prêté continue de porter intérêt pendant la suspension des prélèvements et les intérêts additionnels seront répartis sur les échéances restantes. De manière exceptionnelle et pour les sociétés les plus fragiles, un moratoire de paiement allant jusqu’à 6 mois pourra être envisagé pour améliorer les chances que votre investissement soit préservé. Nos mesures répondent aux exigences du Gouvernement de soutenir l’économie française. De plus nous allons relayer auprès des dirigeants les dispositifs mis à leur disposition par l’Etat français (cliquez ici pour plus d’informations).Nous communiquerons sur votre tableau de bord chaque solution mise en place avec l’Emprunteur.Nos équipes restent disponibles à 100% pour répondre à vos questions, et travaillent à éviter toute dégradation de la performance de notre portefeuille. Prenez soin de vous et de vos familles,L'équipe de Bolden"

Le 21/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  à propos de enerfip   
Info Coronavirus

Info reçue de la part d'Enerfip au sujet du Coronavirus :
"La France fait face à une crise sanitaire majeure, nous espérons que vous ne serez pas vous-même impacté dans votre vie personnelle.
Vous trouverez ci-dessous quelques éléments de réponse aux questions que vous vous posez certainement sur l’incidence que le contexte actuel peut avoir sur vos investissements chez Enerfip.  La situation très volatile des marchés financiers et les mesures de confinement n’ont pas encore de répercussions graves sur les projets déjà financés via Enerfip. Toutefois, nous procéderons à une nouvelle analyse à l’issue de la crise sanitaire. Les porteurs de projets et acteurs bancaires que nous avons contactés ces deux derniers jours nous ont fait remonter les points suivants :Les projets en exploitation ne sont pas impactés par la situation, la production électrique et sa vente est assurée,
Un ralentissement des chantiers en cours est observé. Ils sont parfois suspendus ou décalés dans le temps. Toutefois, cela ne remet pas à ce jour en cause la rentabilité des projets.
Des potentiels décalages dans les délais d’obtention des autorisations administratives pour les projets en développement sont à prévoir,
L’administration, très proactive sur le plan financier pour soutenir les entreprises, devrait aussi l'être sur le plan réglementaire. Les syndicats professionnels sont d’ores et déjà entrés en discussion pour aménager les délais habituels accordés aux porteurs de projets.Tout le secteur se mobilise pour que la transition énergétique ne soit pas trop ralentie par cet événement.Structurée depuis toujours autour de modes de travail agiles et mobiles, l’équipe d’Enerfip est mobilisée en télétravail depuis déjà une semaine et assure la continuité de ses services.
Nous restons donc disponibles pour continuer à répondre à toutes vos questions, que ce soit ar email, à serviceclient@enerfip.fr
par téléphone, au 04 119 34 111
En contact régulier avec les porteurs de projets, nous ne manquerons pas de vous informer d’éventuelles incidences significatives directement via l’onglet “Actualités” de la page des projets concernés.Avec toute notre solidarité,"

Le 21/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  à propos de wesharebonds   
Info Coronavirus

Comme October, WeShareBonds va organiser un vote pour le report des remboursements de capital de 3 mois en corrélation avec la situation actuelle et les annonces gouvernementales. Ci-dessous le message reçu : "Plusieurs de nos emprunteurs nous ont sollicités ces derniers jours pour décaler le paiement de leurs mensualités dans le contexte particulier que vous connaissez tous en France.
 
D'autres vont certainement le faire dans les prochaines semaines en fonction de l'évolution de la situation.
 
Dans ce contexte très particulier, nous comprenons nos PME emprunteuses et voulons les soutenir, tout en ayant le souci de préserver nos crédits. Cela  passe, selon nous, par la préservation de nos emprunteurs, et donc par notre association aux démarches collectives de l'état, des banques, et des organismes sociaux notamment en leur faveur.
 
Comme les banques, nous avons réfléchi à un cadre-type de report des échéances, qui prendra la forme suivante : 3 mois de report de mensualités (principal et intérêt), sous réserve que l’emprunteur ait par ailleurs raisonnablement actionné tous les dispositifs mis à sa disposition par le gouvernement, et initié les demandes de reports à ses banques,
 
éventuellement 3 mois supplémentaires dès lors que :
l'emprunteur en fera la demande ;
les banques auront bien été également solidaires en reportant leurs échéances sur la période ;
le représentant de la masse sera globalement convaincu du bien-fondé de ce report supplémentaire.
Concrètement, les crédits concernés vont être allongés de trois à 6 mois, et conservés dans leur nature (in fine ou amortissable, mensuel ou trimestriel), sans intérêt supplémentaire. Ainsi un crédit avec un amortissement mensuel sera prolongé de 3 à 6 mois sous cette forme, et un crédit in fine verra son échéance reportée de 3 à 6 mois, avec une franchise d’intérêts sur la même période.
 
À noter que nous ne prévoyons pas d'adapter ainsi TOUS les crédits, mais seulement ceux qui en feront la demande.
 
Nous opérons dans l'environnement juridique des contrats obligataires, avec un représentant de la masse (en l’occurrence WeShareBonds) qui doit nécessairement convoquer une assemblée PHYSIQUE des obligataires, avec un délai de convocation de 15 jours, un quorum à respecter de 20%, et une majorité des deux tiers nécessaire pour modifier le contrat obligataire.
 
Comme vous pouvez l'imaginer, une assemblée physique n'est pas adaptée aux circonstances actuelles, et nous avons donc prévue de l'adapter ainsi :
vous pourrez donner un pouvoir, soit au représentant de la masse qui votera nécessairement en faveur du report de 3 mois, plus éventuellement 3 mois supplémentaires, soit au représentant de votre choix comme le veut la loi (mais concrètement cela exigera qu'il se déplace...), ou;
 
vous pourrez voter (pour/contre/abstention) avec un bulletin de vote sur cette résolution
Les fonds de crédit qui vous accompagnent dans les projets (gérés par la société de gestion Phillimore) possèdent en moyenne 60% des crédits, le solde étant réparti entre environ 2.000 prêteurs, particuliers et professionnels. Le gestionnaire des fonds a d’ores et déjà indiqué son accord de principe pour cette formule de report dite "3+3".
 
Il est possible que vous soyez convoqué à plusieurs assemblées générales dès le début de la semaine prochaine ; il n'existe pas de mécanisme juridique simple permettant de vous remettre un multi-pouvoir qui permettrait de vous affranchir de ce processus.
 
Notre équipe web est en train de finaliser les développements nécessaires pour faciliter les processus de participation aux assemblées (transmission des convocations, signature des pouvoirs ou des bulletins de vote, etc.) et de suivi de votre portefeuille afin de faire apparaître clairement les emprunteurs ayant sollicités cette procédure de report.
 
Nous avons au cas par cas pris acte des demandes des émetteurs et interrompu les prélèvements à venir afin de parer au plus pressé, et de recueillir les éléments de contexte nécessaires, notamment pour pouvoir apprécier la situation dans 3 mois.
 
À ce stade les emprunteurs qui nous ont contacté ne semblent pas être dans une situation critique. Ils ont presque tous pris les mesures de chômage partiel très rapidement, sont en train de faire reporter leurs échéances bancaires, et pour certains ont aussi stoppé le paiement des loyers lorsque ces derniers étaient conséquents, ce qui réduit considérablement leur risque d’assécher leur trésorerie. Et enfin nombre d'entre eux vont se tourner vers les banques et vers nous pour mettre en place des lignes court terme.
 
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, qui a néanmoins le mérite de vous informer crédit par crédit de ce qui se passe, et de vous faire participer finalement à la gestion de cette crise qui nous concerne tous.
 Très cordialement,Cyril Tramon
Président de WeShareBonds"

Le 18/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  à propos de October (ex-Lendix)   
Remboursement mars
42.00

Montant remboursé : 42 €


Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY a posté un avis à propos de agrilend Note : 5

Bonne plateforme. Indiquez lors de votre inscription l'adresse mail "comptebispy@gmail.com" afin de recevoir un bonus de 20 € dès 100 € prêtés (soit 20% de bonus d'arrivée !) !

Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  à propos de credit.fr   
Remboursement février
13.00

Montant : 13 €


Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  à propos de worldmoney   
Nouveau paiement
0.16

Montant : 0,16 €


Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  à propos de big cash   
Nouveau paiement
11.06

Montant : 11,06 €


Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY a posté un avis à propos de big cash Note : 5

Excellente appli ! Plus de 100 € gagnés pour moi en un peu plus d'un an

Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  à propos de control my sms   
Paiement février
0.84

Montant : 0.84 $


Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY a posté un avis à propos de control my sms Note : 4

Plus de 20 dollars de gains depuis avril 2017. Des gains irréguliers selon les mois mais tjs des gains. Entre 1 et 20 SMS par mois selon les mois.

Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  à propos de instagc   
Nouveau paiement
7.99

Montant : 7,99 $


Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY a posté un avis à propos de instagc Note : 5

Très bon GPT ! Des gains intéressants possibles !!

Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  à propos de money sms   
Nouveau paiement
11.51

Montant : 11,51 €


Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY a posté un avis à propos de money sms Note : 5

Excellent ! Déjà gagné plus de 50 euros gagnés juste en recevant des SMS grâce à cette appli. Entrez le code "7D4C33013" pour obtenir 0,5 € de bonus lors de l'inscription ! Bugs résolus avec la dernière MAJ !

Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY a posté un avis à propos de wesharebonds Note : 4

Excellente plateforme, une des meilleures du marché clairement ! J'y suis depuis plus d'un an et ai effectué plus de 10 prêts. Aucun soucis de paiement, des remboursements réguliers, j'augmente donc mes investissements sur cette plateforme. Je recommande !!

Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY a posté un avis à propos de bienprêter Note : 5

Site prometteur, sur un segment nouveau du crowdlending. J'ai effectué mon premier prêt dessus et ai reçu mes premières mensualités. Le site semble donc sérieux et je vais augmenter mes prêts sur cette plateforme : j'en suis à plus de 10 projets et compte continuer à prêter !

Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY a posté un avis à propos de October (ex-Lendix) Note : 5

Le leader du crowdfunding ! Lendix offre des intérêts importants (4 à 10%) avec un risque minime. Idéal pour diversifier son épargne et obtenir de meilleurs rendements que sur un livret A ou une assurance-vie ! Je recommande d'abonder son compte de 500€ après inscription afin de bénéficier de 20€ de bienvenue supplémentaires de la part du site ! Cela offre un investissement gratuit sur un projet aux frais de Lendix. N'hésitez pas à en contacter en cas de questions sur le fonctionnement du site, si je peux aider ce sera avec plaisir. J'ai passé la barre des 60 prêts effectués sur cette plateforme !!

Le 08/03/2020
13 Avatar anonyme

PY a posté un avis à propos de credit.fr Note : 5

Un très bon site de crowdfunding/crowdlending. Des taux intéressants pour le financement de beaux projets. Entrez le code "P27690" lors de l'inscription pour bénéficier de 25 € de bienvenue suppélmentaire dès 100 euros prêtés !! Plus de 5 prêts effectués sur la plateforme !

Le 19/02/2020
13 Avatar anonyme

PY  a répondu au commentaire à propos de FreeBitco   
Pistache007 : Voici comment perdre 100 Dollars avec Freebitco en moins de 2mins grâce au super algorithme

https://framapic.org/1Kmt7KmSS2FN/nOTF5y5ElHtt.png
GROSSE SERIE DE ROUGE 
PERDU 19 FOIS D'AFFILé AVEC 47.5% DE CHANCE DE GAGNER....
QUI DIT MIEUX ?
S'IL VEULENT TE FAIRE PERDRE IL LE FONT, ET IL LE FONT A CHAQUE FOIS APPARAMENT...

ARNAQUE ? SANS AUCUN DOUTE ...

C'EST FINI AVEC CE SITE, J'UTILISE MËME PLUS LE ROBINET A PARTIR DE MAINTENANT

DES VRAIS SCAMMERS QUI ONT EVIDEMENT LA MAIN SUR L'ALGORITHME....

VOLER LES PETITS ET MOYENS POISSONS POUR NOURRIR LES GROS. SINON FAILLITE DIRECT..... A LA POUBELLE CE SITE IL NE VAUT RIEN


.....
.....
Avatar anonyme
PY
Le 08/03/2020
Et 8000 satoshis perdus ce matin sur le HI-LO...
Voir les 5 messages
Le 26/02/2020
13 Avatar anonyme

PY  a répondu au commentaire dans la rubrique Cryptomonnaies
damien7538 : Fiscalité : Le formulaire de déclaration des comptes d'actifs numériques a été mis en ligne.

A titre informatif, le Journal du Net nous fait savoir par un acticle actualisé ce jour - 25 fevrier 2020 - que les services fiscaux français ont mis en ligne le formulaire de déclaration des comptes d'actifs numériques ( sur le site impots.gouv.fr. ). Concrètement par "actifs numériques", on entend crypto-monnaies telles que le bitcoin ou l'ether. Cette déclaration concerne les personnes qui ont "ouvert, détenu, utilisé ou clos" un compte de crypto-actifs en 2019 auprès d'une plateforme située en dehors de France. C'est par exemple le cas de Kraken, Poloniex ou encore Coinbase ... Ce document est donc à même de concerner de nombreuses personnes.

Voir la suite de l'article >> ici <<.

Dernière édition par damien7538 le 2020-02-26 à 19:10:06 (Edité 2 fois)

.....
.....
Avatar anonyme
PY
Le 08/03/2020
Mais si on a par exemple 0.1 BTC sur Coinbase depuis qq années, sans jamais vendre, on déclare le compte, mais comme il n'y a aucune transaction il n'y a pas de PV et donc pas d'imposition non? 
Voir les 15 messages
Le 21/08/2019
13 Avatar anonyme

PY  a répondu au commentaire à propos de freedoge.co.in   
BONSPLANS : Site passé en statut fermé

Le site freedoge.co.in a été passé en statut fermé :

Le site ferme. Détails cf forum


.....
.....
Avatar anonyme
PY
Le 07/03/2020
Oui malheureusement
Voir les 2 messages
Le 01/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  a répondu au commentaire à propos de iGraal   
trade23 : Attention au gros montant !

Si je peut me permettre de donner un conseil quand vous acheter de l'electronique , billet d'avion ou autre je vous conseil fortement de ne pas passer par Igraal .*
1400 € de billet sur Emirates : 62 € de cashback , jamais obtenu 
Nintendo switch 329 € ,  20 € de cashback jamais obtenu
Ordinateur HP : 499 € , 17 € de cashback jamais obtenu.

La motif est toujorus le même : vous n'avez pas respecté le processus d'achat de Igraal. Ce qui est totalement faux puisque tous ces achats on été éffectué via Igraal qui ma renvoyé sur les sites marchands en question.

Bref je vous conseil fortement pour les gros achats d'utiliser d'autres plateforme que Igraal .
Pour moi Igraal c'est terminé , c'est la pire experience de cashback que j'ai jamais eu... Ce sont clairement des magouilleur et des voleurs.


.....
.....
Avatar anonyme
PY
Le 07/03/2020
Tu n'es pas le premier à remonter cela....
Voir les 2 messages
Le 21/01/2020
13 Avatar anonyme

PY  a répondu au commentaire dans la rubrique Le bar du Maniabook
Esclave : Le meilleur moyen de se faire de l’argent en ligne sans compétence ?

Bonjour,

Je m’adresse à vous car je suis actuellement à la recherche d’un(e) site web/application qui paye (70centime de l’heure minimum) à tout moment de la journée. Je veux me faire 190-300 euros le mois prochain

j’ai déjà abandonné l’idée des sites de sondages qui sont pas assez rémunérateurs à mon goût (trop peu de sondage, trop de bug... fake etc) 


Je peine à trouver du travail en ce moment si vous avez une solution n’hésitez pas. Merci d’avance


.....
.....
Avatar anonyme
PY
Le 07/03/2020
Chercher la solution miracle, encore et toujours.... Si l'on pouvait gagner 300 € par mois sans rien faire et tout seul cela se saurait
Voir les 11 messages
Le 20/02/2020
13 Avatar anonyme

PY  a répondu au commentaire à propos de exmo   
widyship : des infos ??

qui sont ceux qui utilisent encore cette platform ??


.....
.....
Avatar anonyme
PY
Le 07/03/2020
Je pense que c'est un des rares exchanges qui arrive à vivoter depuis le pic de 2018. Ils ont surement besoin d'un nouveau boom de cryptos pour devenir un vrai gros échangeur...
Voir les 4 messages
Le 07/03/2020
13 Avatar anonyme

PY  a répondu au commentaire à propos de coinpot   
laloutre : Connexion à coinpot

Bonjour à tous, 

 Arrivez vous à vous connecter à coinpot ? Je n'arrive même pas à accéder au site... 
Merci


.....
.....
Avatar anonyme
PY
Le 07/03/2020
Oui en effet, ils ont du mal en ce moment. Les transactions aussi sont en retard...
Voir les 9 messages
Le 18/03/2019
13 Avatar anonyme

PY  a répondu au commentaire à propos de moondoge   
damien7538 : Dépasser 60 à 80 Doge par jour : avec les claims, référals et conversions...

Pour limiter les frais de retraits je recommande de passer par le Dogecoin (et donc MoonDoge est mon point central sur les faucets Coinpot).

Concrètement : Avec claims (bien sur) + quelques référals (gains de parrainage) + les bonus +  les conversions des autres "moon" en Dogecoin on peut sans trop de difficulté (et sans claimer toute la journée collé a son ordinateur) dépasser 60 à 80 Dogecoin par jour : Ce qui permet de retirer entre 200 et 250 Dogecoin tous les 3 à 5 jours ... (voir image ci-dessous)

https://i.ibb.co/WG1R1nm/moond2.jpg

Dernière édition par damien7538 le 2019-03-22 à 09:11:44 (Edité 4 fois)

.....
.....
Avatar anonyme
PY
Le 07/03/2020
Rearden, tu arrives à utiliser un robot sur les faucets moon ?
Voir les 9 messages
Charger plus

A Voir...

gratowin
gratowin

bingo live fdj®
bingo live fdj®

winorama
winorama

iGraal
iGraal

scratchmania
scratchmania