Avatar anonyme

NITRO

Son activité Sa sélection Ses deals
Inscrit le 08/01/2019

Dernière visite : Le 11/02/2019

France (Paris)


Abonnés : 0

Avis défavorables : 0

Deals :

0
0

Parrain :


Activité sur le Maniabook

   14 messages
   0 fiches créées
   0 articles créées
   0 filleuls recrutés

Présentation


Son activité récente sur le Maniabook

Le 06/02/2019
Avatar anonyme

NITRO  a répondu au commentaire à propos de yers   
NITRO : YERS : LE "1er PONZI" GRATUIT ! MDR !

Le Bundle GAIA Sponsors ou Client est arrivé, ce qui fait de YERS le 1er PONZI de l'histoire à proposer une inscription gratuite !

https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/06//190206031142369395.png

Personnelement , je n'avais jamais vu de PONZI avec la possibilité de s'inscrire gratuitement !
Mais si Maniabook le dit, c 'est que c'est surement vrai !  YERS EST UN PONZI !

MegaLOL

Dernière édition par NITRO le 2019-02-06 à 15:07:49 (Edité 5 fois)

.....
.....
Le 08/02/2019
@DeLaRocha, j'ignore si je gagnerais de l'argent avec YERS et je n'ai jamais avancé de tels propos, ni affiché de fausse promesses... Ce que je sais, c'est qu'il ne sagit pas d'une organisation de Type PONZI comme certaines personnse dont l'administration de ce site l'affiche.

Pour comprendre une telle obstination, j'aimerais retourner la question à l'administrateur du site : Cela vous dérange à ce point que YERS ne soit pas un PONZI ?

Voir les 21 messages
Le 26/01/2019
Avatar anonyme

NITRO  a répondu au commentaire à propos de yers   
Brovo91 : Une analyse de Yers

C'est toujours intéressant de voir comment est perçu un business par des personnes qui ont l'habitude de les analyser :
https://behindmlm.com/mlm-reviews/yers-review-cashback-app-opp-thats-too-confusing-to-bother-with/


.....
.....
Le 08/02/2019
Nous sommes bien en présence d'un Bashing ANTI YERS de certains membres qui vire au ridicule, le tout visiblement assumé par l'administration de ce site. Bref... la messe est dite !
Voir les 55 messages
Le 10/11/2018
Avatar anonyme

NITRO  a répondu au commentaire à propos de yers   
Rearden : Mise à jour

#Yers #Infos 

****Pensez 

Quelques informations complémentaires.

A- client freemium / client sponsor

- vous ne pouvez pas prendre le bundle "Gaia" directement aujourd'hui mais vous avez la possibilité de "down ou up"grade votre bundle.
-Par la suite, vous pourrez vous inscrire comme client freemium (gratuit) où vous profiterez de la plateforme, de ses enseignes et du cash-back (coming soon)

- Devenez client sponsor via un bundle privilège qui vous permettra de sponsoriser des affiliés dans votre organisation. 
En tant que client sponsor vous pourrez soit sponsoriser un client freemium jusqu'à 50 clients qui se trouvera dans un cloud (la règle des 50 clients, pas mis en place ce jour).
Vous serez rémunéré sur leur cash-back 
- soit sponsoriser un client avec bundle qui se trouvera dans votre organisation.
<les clients sponsor peuvent passer à tout moment client freemium et inversement>
-Attention, si pas de bundle cela prendra une place dans votre matrice.(possibilité de le retirer)

B- Bundle
- pas d'engagement de durée, ce n'est pas un abonnement annuel
- le bundle se renouvelle tous les mois 
- lors du tout 1er bundle, un délai de rétractation de 14 jours est attribué permettant un remboursement dans les 3 jours - au-delà pas de remboursement 
- le prélèvement sur votre carte bancaire est reconduit automatiquement mensuellement . Il est possible de le désactiver à tout moment, seul le mois en cours sera prélevé en cas d'annulation du bundle

C- Enseignes partenaires 
Les disparitions d'enseignes sont dûes à des soucis informatique. L'équipe est en train de résoudre ce bug et se mobilise fortement pour améliorer sans cesse le système qui sera de plus en plus impressionnant

D- Charte du YERS

Quelques règles à rappeler et dupliquer :

- aucune communication publique sur les enseignes : elles gèrent leur propre Com' et image. 
- pas de recrutement d'affiliés : c'est un partage d'opportunité via le bouche à oreille
- pas de débauchage dans les autres équipes

E- data
La monétisation de la data se fera à moyen terme 

Good News :

- Aujourd'hui plus de 20 000 affiliés chez YERS en seulement 3 jours;
- des présentations en présentiel vont reprendre très prochainement 
- de nouveaux visuels intégrant les nouveautés vont arriver
- des lives et présentations en zoom vont être organisés


.....
.....
Le 06/02/2019
@BONSPLANS :  La difference entre igraal/ ebuyclub/autres et Yers, c 'est que Yers vends des services associés, ce que ne font pas les autres sites de simple cashback.

Il n'est donc pas compliqué de comprendre qu'elle ne veuillent pas qu'on utilise leur image, leur logo pour vendre d'autres produits que les leurs.... non ? A moins d'avoir l'aval de ces marques en questions, c'est le  B-A-BA de la protection intellectuelle en commerce ! Il est effectivement plus simple de dire que ca sent l'arnaque .... raccourcit fort rapide et trés simplet !

@Accdate : Lisez le PMR et vous comprendrez la difference entre le Perimetre A et B, qui ne sont pas rémunérés de la même façon ! La remuneration liée au Cashback client se ventile avec des % plus important au parrain direct, contrairement à ce que vous avancez ! Vous êtes pourtant un fidele lecteur des Groupe Facebook YERS. A moins d'être inscrit dans une démarche ouvertement ANTI-YERS, je ne comprends pas comment vous n'avez toujours pas compris ce principe, 3 mois aprés le lancement et suite à la multitude de sujets çà et là qui traitent de ce sujet ! 

Bonne journée à tous

Dernière édition par NITRO le 2019-02-06 à 14:07:59 (Edité 2 fois)
Voir les 6 messages
Le 29/01/2019
Avatar anonyme

NITRO  a répondu au commentaire à propos de yers   
NADIA76 : Ouverture du BUNDEL GAÏA et Débordement activé!

Chers Yers,
Nous arrivons à la fin du mois de janvier et nous sommes heureux de vous annoncer les ouvertures des fonctionnalités promises et tant attendues.
Ainsi,
- le Bundle Gaïa est désormais ouvert,
- l’affiliation de clients freemium et leur environnement dédié sont désormais accessibles,
- la fonction de « débordement » énoncée au PMR est désormais activée.
Pour en revenir au client affilié, celui-ci ne disposant pas de la qualification de Sponsor, ne peut donc pas affilier d’autres clients qui est une mission dévolue au Sponsor.
Le client a accès au Club d’achat, et peut consommer à loisir afin de bénéficier de la valeur de 50% du Cashback généré par la plateforme.
Le Yers Sponsor qui a affilié le Yers Client sera rémunéré selon les conditions énumérées au PMR en partant de l’assiette des gains résiduels de la plateforme. Il en va de même pour les Yers Sponsors upline également intéressés sur les acquisitions de clients réalisées par le Yers Sponsors affiliés.
Enfin, le client peut à tout moment manifester son souhait de devenir Sponsor tout comme le Sponsor peut à tout moment upgrader et downgrader son Bundle entre le Gaïa et le Solaris qui sont les trois offres de Bundle disponibles au 01 février 2019.
L’acquisition de clients freemium étant ouverte, lesquels clients pourront devenir les Sponsors de demain, il ne fait aucun doute que ce volet aidera progressivement à alimenter le mécanisme du débordement et donc vous aidera à consolider votre filière downline.
Nous espérons que toutes ces évolutions attendues vous satisferont pleinement et, de notre côté, nous allons continuer à renforcer notre offre et bien entendu nous consacrer à la mise en œuvre du process d’achat OFFLINE (en magasin) qui sera la première marche vers notre connexion avec les acteurs et autres marques responsables qui corrobore avec le principal objectif du concept Yers.
L’équipe des co-fondateurs


.....
.....
Le 06/02/2019
"Accdate" a écrit
"Le client a accès au Club d’achat, et peut consommer à loisir afin de bénéficier de la valeur de 50% du Cashback généré par "la plateforme"???. "   donc de 50% du cashback  que lui, il a généré.. ????  qu' entends tu par "la plateforme???? "
Son sponsor donc aura avec sa upline jusqu' a 50% du cashback généré par ce client  free??? et  avec un taux plus élévé aux sponsor du haut de la lignée (5 niveaux)
En passant de free a sponsor, il va de soi qu'il n aura plus 50% de son cashback du site... ??? 
merci


Et bien non, cher @Accdate , 50% du cashback directement versé au client qu'il soit Freemium ou privileges et 50% repartis à sa upline sur 5niv. degressiveent mais avec le % le plus elevé à son parrain direct donc tout l'inverse de la matrice SPONSORS... C'est justemeent le levier qui va permettre au concept de rentabiliser au plus vite le bundle des sponsors ! Depuis le temps que c'est expliqué et rabbaché ici d'ailleurs dans d'autres topics, je m'etonne que certains se posent encore des questions, c 'est pourtant ecrit dans le PMR !

Concernant la plateforme (comprendre Yers), c 'est bien elle qui génère du cashback auprés des enseignes par affiliation, ...c'est donc elle qui reverse ce cashback à ses Yers ! 


.

Dernière édition par NITRO le 2019-02-06 à 13:30:11 (Edité 5 fois)
Voir les 5 messages
Le 26/12/2018
Avatar anonyme

NITRO  a répondu au commentaire à propos de yers   
Jean Paul : Avis yers

Très bon concept contrairement à ce que certain disent. J'ai lu les commantaires et je suis forcer de constater que certain n'ont rien compris au concept de YERS et c bien dommage. 

Dernière édition par BONSPLANS le 2019-01-10 à 16:52:46 (Edité 2 fois) : Pas d'appel à contact sur le forum svp

.....
.....
Le 09/01/2019
Une communication qui était nécessaire je pense.  Une communication qui fait l'état des lieux et qui reflette vraiment cette réalité du moment, somme toute assez rassurante, puisqu'on a maintenant constaté que les co-fondateurs ne sont pas la juste là pour encaisser, comme je l'entends trop souvent dés qu'un projet entrepreneurial emmerge. Le Francais en général n'a pas culture d'accepter facilement la reussite entrepreneuriale, sa 1ere reaction est souvent dictée par la jalousie et la frustration de ne pas l'avoir fait lui_mm... Ce que je constate, c'est que ces fondateurs sont conscients des problemes et surtout soucieux de la réussite de leur projet, capapbles même d'avouer des erreurs et.... ce n'est pas donné à tout le monde !

C'est pour moi un bon point, reste à voir les nouveautés à venir, mais on est bien loin de l'entreprise obscure que certains ici on voulu nous présenter.

Dernière édition par NITRO le 2019-01-09 à 10:44:59 (Edité 4 fois)
Voir les 134 messages
Le 08/01/2019
Avatar anonyme

NITRO a posté un avis à propos de yers Note : 5

Charger plus

Sa Topliste

A Voir...

thelotter
thelotter

scratchmania
scratchmania

iGraal
iGraal

winspark
winspark

moolineo
moolineo