Avatar de Femmedaffaires

Femmedaffaires

Son activité Sa sélection Ses deals
Inscrit le 27/04/2020

Dernière visite : Le 03/06/2020

France (Paris)


Abonnés : 0

Avis défavorables : 3

Deals :

0
0

Parrain :


Activité sur le Maniabook

   13 messages
   0 fiches créées
   0 articles créées
   0 filleuls recrutés

Présentation


Son activité récente sur le Maniabook

Le 19/05/2020
Avatar de Femmedaffaires

Femmedaffaires  a répondu au commentaire à propos de crowd1   
Brovo91 : Pas grand chose sur les dividendes de ce beau mois de mai !!!!

On attend les témoignages !!!!

Dernière édition par Brovo91 le 2020-05-19 à 10:27:47 (Edité 1 fois)

.....
.....
Le 03/06/2020
L'activité illégale  au gabon comme en burundi et d'autres pays. Faite très attention. Escroquerie
Voir les 7 messages
Le 23/04/2020
Avatar de Femmedaffaires

Femmedaffaires  a répondu au commentaire à propos de crowd1   
trade23 : 17 personnes arretés au Burundi pour activité illégale ...

Pour résumé : le Burundi interdit toutes implications dans les bizness lié a la crypto ou non régulé. Ce qui n'a pas empecher crowd1 de faire sa promo au Burundi en sachant pertinement que ces personnes allez avoir des problemes, une pratique bien honteuse !Le Burundi condamne tres severement tous les participants HYIP , biz en crypto etc....
Ce qui semble logique dans un Pays ou la pauvreté est de mise... beaucoup de gens se font avoir ...

Depuis lors, Crowd1 a attiré l'attention des fonctionnaires et de la population de masse, certains affirmant qu'il aide les Burundais à s'enrichir `` plus rapidement sans peine '' tandis que d'autres sont encore sceptiques quant aux motivations de Crowd1 et d'autres sociétés telles que AIM Global, CBN, iRaisers. , etc.
Pierre Nkurikiye a commenté l'arrestation de 17 personnes par teinture en disant que "c'était pour enquêter sur les activités illégales des activités de Crowd1". Il a ajouté que Burundi Security publiera bientôt une déclaration pour empêcher la propagation de ces «plans d'escroquerie monétaire» par certaines soi-disant plateformes commerciales en ligne.

Les Burundais affluent dans les soi-disant plateformes commerciales en ligne telles que Crowd1, Alliance in Motion Global, CBN et d'autres, même si le gouvernement déconseille régulièrement de rejoindre ces sociétés. La déclaration de la sécurité burundaise devrait viser les sociétés ci-dessus puisqu'elles sont "dans le même moule" d'opération au Burundi, que pour "tondre les Burundais de leurs biens", comme certains le disent. Les représentants de ces entreprises disent que ce n'est que du "marketing de réseau", qu'ils "ne volent pas" la population de leur possessions, arguant que les Burundais rejoignent volontairement ces sociétés.
Certains commentateurs disent que certaines de ces sociétés comme AIM Global ont même atteint le stade de convaincre de hauts responsables du gouvernement dans l'armée et la police, qu'il sera même impossible ou difficile de «fermer» ces sociétés.

Il convient de noter que la Banque centrale du Burundi avait déjà publié une déclaration avertissant sévèrement les commerçants de monnaie virtuelle, les crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Fahari Cash Coin, etc. de cesser toutes les activités sur le terrain du Burundi car leurs activités sont considérées comme `` illégales et non réglementé par aucune banque au Burundi ».

Dernière édition par trade23 le 2020-04-25 à 10:29:40 (Edité 5 fois)

.....
.....
Le 14/05/2020
Bonsoir ,je pense que crowd1 est l'arnaque  de 2020 comme coronabusiness. Les africains et les asiatiques sont nombreux. Pitié  pitié  c'est  l'arnaque pour l'instant  les retraits  traîne  longtemps dommages
Voir les 7 messages
Le 25/04/2020
Avatar de Femmedaffaires

Femmedaffaires  a répondu au commentaire à propos de crowd1   
trade23 : Namibie : 1 million de Rand et/ou 10 ans de prison pour les promotteurs/participants a Crowd1 .

Resumé : Interdiction formelle de participer ou de promouvoir le bizness de Crowd1 en Namibie sous peine d'une amende de 1 million de Rand et/ou 10 ans de prison.

Crowd1, une opération d'enrichissement rapide qui semble connaître un énorme succès en Afrique du Sud, a été interdite de Namibie.
 La banque de Namibie a interdit ( en vertu des lois de ce pays,une amende de 1 million de rands ou 10 ans de prison) la promotion de crowd1. " La source de revenus pour Crowd1 est la vente de packages d'adhésion à de nouveaux membres ", a déclaré le BON - décrivant, sans jamais utiliser les mots pyramide classique ou schéma de Ponzi. Le modèle d'organisation de l'organisation n'est pas durable, a déclaré le BON", et entraînera les membres, en particulier ceux qui sont au bas du programme a perdent leur argent. "Le BON a ordonné aux participants d'arrêter immédiatement les opérations. Crowd1 fonctionne via des applications mobiles. Ceux-ci sollicitent des paiements en euros allant de l'équivalent de 1 600 rands à plus de 40 000 rands pour les "packages" haut de gamme, ce qui rend alors apparemment les membres éligibles pour recevoir une partie des paiements d'inscription des nouveaux membres qu'ils recrutent. (Dans l'un des nombreux scénarios complexes possibles, toute personne qui inscrit quatre personnes de plus pour le forfait le moins cher dans les 14 jours suivant l'adhésion se voit promettre un bonus immédiat de R2000.) Qu'est-ce, exactement, Crowd1 fait  pour gagner de l'argent ? d'explication en explication Il  prétende vendre des logiciels créés par des développeurs étrangers, supprimant ainsi Google et Facebook en tant qu'annonceurs, mais rien n'indique qu'il le fasse à une échelle significative. Il a également déclaré être impliqué dans les paris sportifs - avec des références visuelles au sport en Afrique du Sud et au Kenya, tout en insistant sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une société de jeux de hasard....

https://www.businessinsider.co.za/namibia-bans-the-crowd1-as-having-no-product-other-than-new-members-2020-2

Dernière édition par trade23 le 2020-04-25 à 12:13:02 (Edité 2 fois)

.....
.....
Le 27/04/2020
J'ai mis plus de 50 personnes à crowd1. Que Dieu me pardonne. C'est de l'escroquerie organisé, fausse promesse ,pas des bon services après l'adhésion. Les actions sont nulles près de 3 millions d'actionnaires. Les sages se retire du bateau. C'est un scam, escroquerie crowd1.Attention attention Attention.
Voir les 10 messages
Charger plus

Sa Topliste

A Voir...

gratowin
gratowin

bitpanda
bitpanda

iGraal
iGraal

bingo live fdj
bingo live fdj

online bingo
online bingo