Zanox

0
0

2142

New et alternative

5 Avatar anonyme
neverkarma Le 12/11/2017
Bon le staff ne compte pas rouvrir de nouvelle inscription en france donc je vous met deux autre appli qui ne font pas de limite d'inscription a ma connaissance voici les nom: control my sms et McMoney
13 Avatar anonyme
PY Le 12/11/2017
Pour utiliser les deux (ou plutot avoir utilisé Mc Money et tjs utiliser l'autre), je décommande Mc Money. J'ai été bloqué sans raison à 1 dollars et quelques de gains. Le support répond pas.
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 12/11/2017
"PY" a écrit
Pour utiliser les deux (ou plutot avoir utilisé Mc Money et tjs utiliser l'autre), je décommande Mc Money. J'ai été bloqué sans raison à 1 dollars et quelques de gains. Le support répond pas.

Je suis a 3.5 $ pour ma part et ne reçoit plus rien depuis un mois mais j'ai la flemme de contacter le staff
.
13 Avatar anonyme
PY Le 13/11/2017
Ca a l'air de confirmer le coté peu fiable de cette appli...
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 13/11/2017
Je verrais quand j'essaierai de les contacter pour mon problème
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 18/12/2017
bon je revien un peux tardivement pour signalé que les deux application cité en début de ce forum fonctionne bien même si les bug sont présent
13 Avatar anonyme
PY Le 21/12/2017
Je me permettrai qd même de déconseiller Mc Money. Le service client est lamentable, ils ne font rien pour aider. J'ai arrêté pr cette raison.
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 21/12/2017
"PY" a écrit
Je me permettrai qd même de déconseiller Mc Money. Le service client est lamentable, ils ne font rien pour aider. J'ai arrêté pr cette raison.

.tu peux critiquer c'est pas un problème et oui l'un des gros problème de cette application est le service client qui aide losrque le problème vien de l'application elle meme mais ne réagis ps lorsque le problème viens de la compatibilité du téléphone
13 Avatar anonyme
PY Le 23/12/2017
En ce qui me concerne j'ai changé de carte sim et depuis ce jour la l'appli ne marche pas. Je les ai contacté par mail et sms j'ai eu des réponses (lgtps après), ils ont vu qu'il y avaient un pb, ils n'ont pas compris comment le résoudre et depuis plus rien... Ils ne répondent pas aux relances, donc j'ai abandonné.
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 23/12/2017
bizarre car mon frére avais eu le même problème mais en contactznt le service client il avais régler le problème en un aprés-midi
13 Avatar anonyme
PY Le 23/12/2017
en effet... je vais peut etre reesayer
2 Avatar anonyme
oliviou177 Le 09/07/2019
"PY" a écrit

.bonjour
personnellement j ai été payé le jour meme et aujourd hui je suis a 2.415 aucun blocage ou autre moi je recommande vivement mc money
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 09/07/2019
"oliviou177" a écrit
.bonjour
personnellement j ai été payé le jour meme et aujourd hui je suis a 2.415 aucun blocage ou autre moi je recommande vivement mc money

si j'ai recommandé ces deux alternative c'est que je n'ai aucun problème avec tout comme toi mais cela ne veux pas dire que des problème n'éxiste pas
13 Avatar anonyme
PY Le 09/08/2019
Pour ma part j'ai retenté, cela a fonctionné 3 mois environ et depuis 5 mois plus rien, plus un message.
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 09/08/2019
"PY" a écrit
Pour ma part j'ai retenté, cela a fonctionné 3 mois environ et depuis 5 mois plus rien, plus un message.

.une nouvelle version (nouvelle app) est disponible pour certaine version d'android pour ma part je ne l'utilise pas car j'ai changer de téléphone et est telecharger l'applie depuis le site internet

Forums » Forum Téléphone rémunéré » Forum money sms

A Voir...

iGraal
iGraal

moolineo
moolineo

toluna
toluna

Loonea
Loonea

maximiles
maximiles