Mokka est fermé ! Mokka ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Mokka ?

Mokka est une application rémunératrice qui vous permet de récolter des crockets (monnaie virtuelle utilisée) et de les échanger contre de l'argent réel. Les crockets sont gagnées grâce à la visualisation de publicités vidéos, mais aussi grâce à des sondages.

D'autres éléments de rémunération se sont ajoutés au fil des mises à jour :
- un bonus quotidien qui attribue de manière aléatoire et équitable entre chaque issu, un % bonus de crockets
- une régie de sondage premium avec un taux de conversion élevé
- une nouvelle régie avec 5 pubs vidéos en plus de la régie vidéo précédente

Mokka propose également un système de missions, qui fait qu'en fonction de votre activité sur l'application vous pourrez gagner des crockets bons, allant de 1 à 50 par jour.

Mokka propose une bonne redistribution des gains comparé au autres applications du mêmes genre.

Mokka s'engage à apporter à chaque mise à jour une augmentation de vos gains. L'application est en perpétuelle évolution et annonce de nombreuses mise à jour sur les réseaux sociaux.

Si vous avez plusieurs téléphones, vous pouvez disposer d'un compte différent sur chacun d'eux pour multiplier vos gains. (jusqu'à 5 maximum par même foyer).


Fonctionnement du parrainage sur Mokka

Vous gagnez 10% des crockets de vos filleuls grâce aux murs d'offres et sondages. Votre filleul gagne également 10% de vos crockets, pour un échange win/win.

Gains

Vous pouvez gagner en moyenne 2 euros par mois sur Mokka.

Comment retirer de l'argent sur Mokka

La rémunération se fait avec des chéques Amazon, des cartes Psn, Google play, X Box, par Paysera (sans frais) et par Paypal :

La rémunération est de :
- 2EUR pour 1450 Crockets
- 3EUR pour 2100 Crockets
- 5EUR pour 3450 Crockets
- 10EUR pour 6600 Crockets
- 20EUR pour 16000 Crockets
- 50EUR pour 20 000 Crockets

A savoir qu'en fonction du mode de paiement le nombre de crockets peut varier.

Le paiement prend maximum 48h.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Mokka sont :

  • Paypal
  • Chèques cadeaux
  • Minimum de retrait : 0.20

Les moyens de paiement sur le site Mokka sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français
  • Nombre d'utilisateurs : 10000

Avis sur Mokka

Mokka, c'est une application.. mais aussi un site maintenant, avec même une extension du navigateur pour faire du cashback!
Avec toujours un objectif premier : reverser la plus grande partie des gains à l'utilisateur ;)

Mon code de parrainage : RFMEUKHS
N'hésitez plus et venez tester par vous même ;)

Fiche publiée par le 14/05/2018 (Dernière mise à jour le 07/08/2023)

1412 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Mokka : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Mokka, c'est une application.. mais aussi un site maintenant, avec même une extension du navigateur pour faire du cashback! Avec toujours un objectif premier : reverser la plus grande partie des gains à l'utilisateur ;) Mon code de parrainage : RFMEUKHS N'hésitez plus et venez tester par vous même ;)
Le 14/04/2020

Note : 5
Super appli qui paye depuis 2 ans.
Le 24/03/2020

Note : 5
Super site qui paie. Voici mon code de parrainage Z6UFNK8D
Le 08/03/2020

Note : 5
Appli de sondage plutôt pas mal dans l'ensemble.
Le 20/10/2019

Note : 3
De moins en moins intuitifs. Mon code de parrainage pour vous inscrire et gagner 10% de points supplémentaire : 1VO91KZW
Le 04/10/2019

Note : 5
Une application vraiment sympa et encore assez jeune qui ne peut que progresser, je recommande vivement. Après de nombreuses mises à jour l'application évolue rapidement. Mon code de parrainage pour gagner 10% de ce que je gagne AOYFU15U (je suis très actif)
Le 13/08/2019

Note : 5
une des applications les plus rémunératrices et moins chronophage que je connaisse ! Admin sympa , présent et à l'écoute , je recommande vivement.
Le 12/05/2019

Note : 5
Au top ! Taux très intéressant et dev honnête !
Le 21/08/2018

Note : 3
ok
Le 30/07/2018

Note : 5
application jeune , mais qui paie des membres je recommande dommage qui il y a pas de lien de parrainage
Le 25/05/2018

Note : 5
La meilleure application du play store pour se faire 2 ou 3 sous, en espérant qu'elle dure longtemps et que les bug sois moin présents. Rien à dire perso
Le 18/05/2018

Derniers commentaires

31 Avatar de Xandre
Le 07/08/2023
Site passé en statut fermé
Le site Mokka a été passé en statut fermé :

L'application n'est plus disponible au téléchargement sur les différents stores
Dernière édition par Xandre le 2023-08-08 à 11:26:08 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 22/07/2020
Merci
Très cool
45 Utilisateur désactivé
Le 06/03/2020
Site passé en statut actif
Le site mokka a été passé en statut actif :

nouvelle adresse de l'APP
Avatar de Jef43
Le 02/04/2020
Ce n'est pas pour moi. Je n'ai pas de portable avec connexion web.
45 Utilisateur désactivé
Le 28/01/2020
Site passé en statut fermé
Le site mokka a été passé en statut fermé :

Cette APP n'est plus disponible sur Google Play Store.
Avatar de Thérénos
Le 06/03/2020
Bonsoir! 

La nouvelle version de Mokka est arrivée, et voici le nouveau lien de téléchargement :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.guglielmini.mercimokka&fbclid=IwAR2oo3R5AEBKnkZyifbe50YZx9nskkFrbUiPT67npheoEu66sfbc9joHNrw

Bons gains

11 Avatar de Thérénos
Le 15/05/2018
Admin
Salut tout le monde, sachez que le développeur de Mokka est un développeur indépendant qui fait ça par passion et qui a une profession à côté.

Pour avoir discuté un peu avec lui, il est très gentils et n'hésites pas à répondre aux questions. Il est disponible par mail et sur facebook. Ainsi, si vous avez des soucis avec l'appli ou que vous avez des questions, vous pouvez le contacter!

Il compte faire évoluer Mokka toujours plus au fil des mises à jours et ne s'arrêtera pas qu'à une seule appli, il compte en refaire d'autres

Les paiements sont effectués à la main assez rapidement, en 1 à 2 jours ouvrables généralement. Il ne se fait pas vraiment d'argent dessus, il redistribue la totalité ou presque des gains perçus par les publicités à ses utilisateurs et se contente juste des avis positifs et des pistes d'améliorations proposés. C'est vraiment par passion qu'il fait ça

Aussi, si vous êtes satisfait de cette application, n'hésitez pas à la noter 5 étoiles sur le play store et lui mettre un avis positif pour l'encourager!
Avatar anonyme
Le 15/05/2018
Je valide c'est une super appli, j'ai 3 paiements déjà
Avatar anonyme
Le 27/11/2018
je confirme c'est la meilleur appli de ce genre
4 paiments par mois depuis plusieurs mois (et maintenant ce sera 8 paiments vue qu'on peut avoir 1 compte par appareil)
Sa doit etre la seul appli que je connaisse ou qu'en il y a un probleme de paiments et que l'on contact ledeveloppeur, il repond et regle le probleme rapidement

Avatar de mondegains
Le 27/11/2018
Effectivement, c'est une bonne aplli pour l'avoir testé dans le passé.
Avatar anonyme
Le 17/02/2019
bonjour j'ai telecharge le lien et impossible de trouve mokka et en plus j'ai desinstalle l'appli j'ai plu rien
Avatar de Thérénos
Le 17/02/2019
Salut Paoline, après une petite investigation, il semblerait effectivement que l'ancien lien ne soit plus accessible. Cependant, pas d'inquiétude! L'appli a changée de nom et de lien je crois, et j'ai retrouvé le lien via le facebook de l'appli, le voici :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.guglielmini.mokkaevol&fbclid=IwAR2MQsetI2tC2gfw3Od4-9W9GIWXEBg6463ocHm-D66dfoRKvFlBQXYj3LM

C'est toujours Mokka, et il te suffit de remettre tes identifiants et mots de passe de ton ancien compte (en espérant que tu t'en souvienne) pour te reconnecter et retrouver tes crockets

Bons gains!

Avatar de mondegains
Le 17/02/2019
Bonjour,
j'ai mis à jour le lien de la fiche 

Avatar de Thérénos
Le 17/02/2019
Super, merci beaucoup!

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Mokka

Avatar de Guillaume

Nouveau paiement
Nouveau paiement de 5€
5.00


Le 20/02/2020
Avatar de Xandre

Paiement
Mokka paye encore !!
3.00


Le 06/02/2020
Avatar de Guillaume

Dernier paiement 14 Avril
J'ai oublié de mentionner ce dernier paiement en carte cadeau Amazon
10.00


Le 30/06/2019
Avatar anonyme

paiement 2 euros
merci Mokka paiement reçu 2 euros
2.00


Le 21/04/2019
Avatar de Freebitcoin21

Paiement#
Tout roule toujours
5.00


Le 19/04/2019
Avatar de Xandre

Paiement
Merci Mokka
10.00


Le 03/03/2019
Avatar de Freebitcoin21

Paiement
Un de plus
2.00


Le 06/02/2019
Avatar de Freebitcoin21

Paiement#
Mokka paie toujours, pendant encore longtemps, espéront :P
2.00


Le 11/01/2019
Avatar de Freebitcoin21

Un paiement de +
Toujours fidéle à Mokka. Merci pour ce paiement
2.01


Le 23/12/2018
Avatar de Guillaume

10€ Amazon
Reçu 10€ en cheque cadeau Amazon
10.00


Le 07/12/2018

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna