Zanox

0
0

284

Admin

5 Avatar anonyme
Thérénos Le 15/05/2018
Salut tout le monde, sachez que le développeur de Mokka est un développeur indépendant qui fait ça par passion et qui a une profession à côté.

Pour avoir discuté un peu avec lui, il est très gentils et n'hésites pas à répondre aux questions. Il est disponible par mail et sur facebook. Ainsi, si vous avez des soucis avec l'appli ou que vous avez des questions, vous pouvez le contacter!

Il compte faire évoluer Mokka toujours plus au fil des mises à jours et ne s'arrêtera pas qu'à une seule appli, il compte en refaire d'autres

Les paiements sont effectués à la main assez rapidement, en 1 à 2 jours ouvrables généralement. Il ne se fait pas vraiment d'argent dessus, il redistribue la totalité ou presque des gains perçus par les publicités à ses utilisateurs et se contente juste des avis positifs et des pistes d'améliorations proposés. C'est vraiment par passion qu'il fait ça

Aussi, si vous êtes satisfait de cette application, n'hésitez pas à la noter 5 étoiles sur le play store et lui mettre un avis positif pour l'encourager!
12 Avatar anonyme
PY Le 15/05/2018
Je valide c'est une super appli, j'ai 3 paiements déjà
2 Avatar anonyme
loup_de_la_nuit Le 27/11/2018
je confirme c'est la meilleur appli de ce genre
4 paiments par mois depuis plusieurs mois (et maintenant ce sera 8 paiments vue qu'on peut avoir 1 compte par appareil)
Sa doit etre la seul appli que je connaisse ou qu'en il y a un probleme de paiments et que l'on contact ledeveloppeur, il repond et regle le probleme rapidement
99 6 Avatar de mondegains
mondegains Le 27/11/2018
Effectivement, c'est une bonne aplli pour l'avoir testé dans le passé.
paoline Le 17/02/2019
bonjour j'ai telecharge le lien et impossible de trouve mokka et en plus j'ai desinstalle l'appli j'ai plu rien
5 Avatar anonyme
Thérénos Le 17/02/2019
Salut Paoline, après une petite investigation, il semblerait effectivement que l'ancien lien ne soit plus accessible. Cependant, pas d'inquiétude! L'appli a changée de nom et de lien je crois, et j'ai retrouvé le lien via le facebook de l'appli, le voici :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.guglielmini.mokkaevol&fbclid=IwAR2MQsetI2tC2gfw3Od4-9W9GIWXEBg6463ocHm-D66dfoRKvFlBQXYj3LM

C'est toujours Mokka, et il te suffit de remettre tes identifiants et mots de passe de ton ancien compte (en espérant que tu t'en souvienne) pour te reconnecter et retrouver tes crockets

Bons gains!
99 6 Avatar de mondegains
mondegains Le 17/02/2019
Bonjour,
j'ai mis à jour le lien de la fiche 
5 Avatar anonyme
Thérénos Le 17/02/2019
Super, merci beaucoup!

Forums » Forum Téléphone rémunéré » Forum mokka

A Voir...

iGraal
iGraal