Embee meter cx est fermé ! Embee meter cx ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Embee meter cx ?

ATTENTION : Embee Meter Cx est une application rémunératrice qui fonctionne par quotas, ce qui signifie qu'il n'est pas toujours possible de télécharger l'application. En ce moment, suite à une importante vague d'inscriptions, l'application est fermée aux nouvelles inscriptions. Soyez attentifs pour ne pas louper sa réouverture si vous souhaitez installer l'application.


Embee Meter Cx est une application mobile qui vous rémunère pour collecter vos données de téléphone.

Vous gagnez environ 20 jetons par jour, échangeables en argent paypal. En moyenne, cela donne 6 euros par mois.

Les paiements sont par Paypal et effectués en quesques jours seulement.

l faut remplir un questionnaire pour s'inscrire. Cela ne fonctionne que sur téléphone, pas sur tablette ! Certains téléphones (vieux) ne sont pas éligibles.


Attention: Cette application collecte vos données personnelles. A titre personnel, et c'est ce que je vous conseille de faire, je n'utilise cette application que sur un ancien téléphone réinitialisé et ne fonctionnant que pour cette application. Ainsi, aucune information n'est collectée via mon téléphone. Du moins rien de confidentiel.

Cette application n'est pas toujours disponible sur Playstore, dans ce cas la il faut passer par apk.


Fonctionnement du parrainage sur Embee meter cx

Pas de parrainage

Gains

Vous pouvez gagner en moyenne 6 euros par mois sur Embee meter cx.

Comment retirer de l'argent sur Embee meter cx

Par Paypal

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Embee meter cx sont :

  • Paypal
  • Minimum de retrait : 1.00

Les moyens de paiement sur le site Embee meter cx sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Embee meter cx

Super à utiliser sur un vieux téléphone réinitialisé ! Plusieurs dizaines d'euros récupérés déjà ! En moyenne 6€ / téléphone / mois.

Fiche publiée par le 12/02/2018 (Dernière mise à jour le 26/01/2019)

883 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Embee meter cx : Fiable ou Arnaque ?

Note : 4
j'adore cet appli mais on dirais qu'elle va fermer
Le 29/08/2020

Note : 5
Super application, pour le coup c'est vraiment sans rien faire, vous avez juste à installer l'application et c'est parti
Le 31/03/2018

Note : 5
Super à utiliser sur un vieux téléphone réinitialisé ! Plusieurs dizaines d'euros récupérés déjà ! En moyenne 6€ / téléphone / mois.
Le 18/03/2018

Note : 3
moyen
Le 05/03/2018

Derniers commentaires

99 Avatar de widyship
Le 26/01/2019
Site passé en statut fermé
Le site embee meter cx a été passé en statut fermé :

fermé
31 Avatar de Xandre
Le 31/03/2018
Application disponible au téléchargement
Embee meter CX lance une nouvelle campagne, il est donc de nouveau possible de télécharger l'application et de gagner de l'argent avec.
Faites vite, une fois le cota fixé par les developpeur dépassé vous ne pourrez plus la télécharger.
99 Avatar de widyship
Le 18/03/2018
Site passé en statut actif
Le site embee meter cx a été passé en statut actif :

paie toujours
Avatar de widyship
Le 18/03/2018
le lien ne fonctionne pas en tout cas .. merci de nous envoyer le nouveau
Avatar anonyme
Le 18/03/2018
En effet il semble que l'appli ait disparue du play store d'android. Mais elle reste téléchargeable par apk (https://www.androidapktelecharger.com/embee-meter-cx/com.embeemobile.cx/) et pour ceux qui l'ont déjà elle continue à fonctionner sans soucis.
Avatar de widyship
Le 18/03/2018
tu vois quand tu veux .. dit toi bien que ce n'est pas par amusement que nous changeons les statuts des business
Avatar anonyme
Le 18/03/2018
Certes, mais quand tu as déjà l'appli tu ne peut pas voir si elle est toujours téléchargeable ou non dans le play store car tu ne vas plus voir le play store étant donné que tu l'as déjà. 
99 Avatar de widyship
Le 17/03/2018
Site passé en statut fermé
Le site embee meter cx a été passé en statut fermé :

fermé
Avatar anonyme
Le 18/03/2018
Bonjour, 

Pourquoi ce passag en statut fermé ? J'ai posté plusieurs preuves de paiement déjà et je continue à l'utiliser sans problème ! Je remettrai une nouvelles preuve ds 10 jours environ. Mais cette appli fonctionne toujours et sans aucun soucis.

Avatar de widyship
Le 18/03/2018
signalé par nos membres ... tiens nous au jus si cela continue de marcher ...

merci a toi

Avatar anonyme
Le 18/03/2018
Cela n'a aucun sens, j'ai cette appli sur deux téléphones et ca fonctionne sans soucis ! Hier encore qqn a posté une preuve de paiement sur le maniabook
Avatar de widyship
Le 18/03/2018
ecoute moi, les membres nous annoncent que c'est fermé donc je ferme... je reouvre si cela remarche .

il y a tellement de chose qui n'on pas de sens tu sais

Avatar de widyship
Le 18/03/2018
le lien ne fonctionne pas en tout cas .. merci de nous envoyer le nouveau
Avatar de BONSPLANS
Le 18/03/2018
Je viens de tester le lien et j'ai aussi la mention "site inaccessible".
Avatar anonyme
Le 18/03/2018
"widyship" a écrit
ecoute moi, les membres nous annoncent que c'est fermé donc je ferme... je reouvre si cela remarche .

il y a tellement de chose qui n'on pas de sens tu sais


Le fait que cela n'ait pas de sens n'était pas dirigé contre toi, mais contre le fait que l'appli ne fonctionne pas alors qu'en parallèle j'étais dessus sur mon téléphone.

Avatar anonyme
Le 18/03/2018
"BONSPLANS" a écrit
Je viens de tester le lien et j'ai aussi la mention "site inaccessible".


En effet l'application a disparu d'android dirait-on... C'est une application qui fonctionne par "quotas", c'est-à-dire qu'ils cherchent par ex 10 000 membres, arrivé à ce stade, ils l'enlèvent du store, et ils la remettent quand ils ont des inactifs à remplacer. Ceci dit il semble qu'elle soit toujours téléchargeable par lien apk. Enfin pour ceux qui ont déjà l'application, elle fonctionne sans soucis et continue à rapporter des points que l'on échange ensuite contre de l'argent.

Avatar anonyme
Le 18/03/2018
Voilà un lien pour un téléchargement apk : https://www.androidapktelecharger.com/embee-meter-cx/com.embeemobile.cx/

Ceci dit je ne sais pas s'il faut mettre ce lien dans la description de la fiche étant donné que ca ne mène pas direct à l'appli mais à un lien apk...
A la limite on pourrait mettre en tête de description un message sur la fermeture provisoire des inscriptions. Je vais modifier la fiche en ce sens, je vous laisse valider ou invalider selon votre opinion sur la pertinence ou non d'un tel message


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Embee meter cx

Utilisateur désactivé

Paiement
Mon dernier paiement en date de 10 euros. Rapide - Efficace, mais très fermé !
10.00


Le 03/05/2020
Avatar anonyme

Paiement
premier paiement
1.00


Le 12/02/2020
Avatar de didine73

2ème paiement
Toujours au top
5.00


Le 27/05/2018
Avatar de didine73

Génial
Premier paiement
5.00


Le 28/04/2018
Avatar anonyme

2 euros
+1
2.00


Le 24/03/2018
Avatar de Xandre

Mars
5€ par mois totalement sans rien faire
5.00


Le 17/03/2018
Avatar anonyme

5 euros de plus
Toujours au top !
5.00


Le 04/03/2018
Avatar de Xandre

Celui de février
Un gain totalement passif
5.00


Le 17/02/2018
Avatar de Xandre

Paiement rapide
Un paiement de 5€ tous les 25 jours
15.00


Le 13/02/2018
Avatar anonyme

Paye sans aucun soucis
20 euros, 6/mois
20.00


Le 12/02/2018

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna