1
0

662

bug ou pas bug - faut en profiter

6 Avatar de bibiche38380
Le 07/06/2020
tous les jours, vous pouvez facilement récupéer 17 coffres avec un -cliquer. Ca normalement, vous l'avez déjà vu en vous connectant à l'application.

mais depuis deux trois jours, si vous faites votres auto cliquer le matin, vous pouvez recommencer dans l'après-midi. Du coup, c'est 34 coffres que vous récupérez sur la journée.

N'oubliez pas de développer votre aquarium (acheter et nourrir ses poissons) et ne surtout pas vendre votre poisson en or qui en grossissant vous rapportera près de 10$ à lui tout seul.
De plus, si vous prenez mon lien de parranage, je m'engage à donner de la nourriture à vos poissons tous les jours.

Pour ceuw qui savent jouer au poker, le niveau des joueurs est faible, donc vous avez moyen de vous faire des sous assez facielement.
Le 24/10/2021
Bnsoir mr ou Mme es que c'est vraiment payer clipclaps 
Jaime bien le cconcept 
Je voudrais iinvestir plus
Utilisateur désactivé
Le 10/06/2022
in any case, for a few days, in the event that you do your auto click toward the beginning of the day, you can begin again in the early evening. In this way, it's 34 chests that you recuperate on the day.

Remember to foster your aquarium (purchase and feed its fish) or more all don't sell your fish for gold, which will acquire you almost $10 all alone as it develops.
What's more, assuming that you take my outside reference, I vow to give food to your fish consistently.
Thanks.
modern office furniture in Dubai

Forums » Forum Téléphone rémunéré » Forum Clipclaps

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna