Big cash est un Scam ou une arnaque ! Il ne paie plus...

Comment gagner de l'argent avec Big cash ?

Voici l'application "Big cash" trouvable sur googlePlay sous cette appellation "Make money : Paypal cash & gift cards"

BigCash est une application qui vous rémunère pour regarder des vidéos ( 1 point par video/ 1300 videos par retrait) , compléter des offres , des sondages , jouer à des jeux , et même une section ticket a gratter toutes les 3 heures ( dans la catégorie: scratch) + un bonus journalier de 10coins chaque 24h.

Vous pouvez aussi gagner des l'argent en partageant l'applis dans des groupes facebook , sur twitter , instagram et whatapp .

La monnaie de cette application , est le COIN .
Il vous faudra un minimum de 2500 coins pour faire un retrait, ce qui correspond a 15 Dollars .
La limite de retrait peut paraître élevé mais les gains montent super vite , comparé à d'autres applications .
( 1300 coins déjà juste grâce aux videos...+ les 10 coins bonus journalier + ticket a gratter , juste avec c'est trois categories, la balance monte déjà très vite) il vous reste les sondages , les jeux , les task et le parrainage sur lesquels compter ...

Il y a plusieurs moyens de paiements sur BigCash : Vous pouvez retirer sur paypal , ou réclamer une carte googlePlay, ou bien une carte amazon, ou alors une giftCard Steam , mais aussi une giftCard iTunes. Et c'est pas tout il y a aussi des cartes PsN et des carte xBox Live .

Sur BigCash il y a un parrainage très intéressant sur 2 niveaux
Déjà vous gagnez 70 coins par inscription vous et votre filleul
Ensuite vous gagnez 20% sur le premier niveaux
Et 10% des gains des filleuls de vos filleuls

Personnellement je n'ai pas encore effectué de retrait, cela dit des preuves de paiements se trouvent sur le net, il y en a même sur netbusinessrating .

A suivre! Bon gains a tous.


Fonctionnement du parrainage sur Big cash

Gagnez 70 coins pour chaque inscrit qui utilisera votre code d'invitation
+ 20% Des gains de vos filleuls sur le premier niveau
+ 10% Des gains des filleuls de vos filleuls

Comment retirer de l'argent sur Big cash

Le minimum de paiement est de 15 Dollars ( 2 500 COINS)

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Big cash sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Big cash

Voici mon CODE D'INVITATION A ENTRER POUR 70 COINS BONUS " qqlskrml " merci :)

ça à vraiment l'air d'être une très bonne application rémunératrice . a voir ..

Fiche publiée par le 03/05/2019 (Dernière mise à jour le 16/12/2020)

278 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Big cash : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
attention, site classé comme douteux
Le 29/11/2020

Note : 1
Grosse arnaque. Après avoir atteint le seuil de paiement, pas d'argent même en contactant le support.
Le 29/11/2020

Note : 2
MAJ : j'ai eu le paiements après menace sur mon avis 1 étoiles d'envoyer un email a google pour arnaque, seulement j'ai été moins chanceux que mes compères, j'ai reçu le paiements en dollars canadien, donc 8.62€ au cours actuel seulement. Le site essaye aussi de m'arnaquer en me prétextant une double creditation alors que j'ai fait que les daily task et quelque vidéo ads, j'ai cette appli depuis 2-3 ans et n'y allais clairement pas tous les jours. il me propose 8$ au lieu de 15$ ou de me remettre a 2000 points. je lui est répondais que ce n'était pas fair play, et j'attends sa réponse je modifierais donc peut être ma note.
Le 12/08/2020

Note : 5
Excellente appli ! Plus de 100 € gagnés pour moi en un peu plus d'un an
Le 08/03/2020

Note : 3
Je viens de débuter, ça avance bien pour le moment
Le 26/08/2019

Note : 4
J'ai d'abord tester avant de poster mon avis la limite des 1300 vidéo est atteinte assez rapidement, une fois à ce niveau pas d'autres choix que d'utiliser les autres offres pour atteindre le seuil de retrait. Une fois la demande de paiement effectuer c'est très rapide en quelques heures par paypal. code invite : y6wy0abw
Le 26/07/2019

Note : 4
Je suis au stade essai, ça a l'ai pas mal pour l'instant, je partagerai mon avis après le premier gain. Mon code d'invitation : ou0pnspl
Le 24/05/2019

Note : 4
je teste on verra. Mon code d'invitation à rentrer dans la section "input invitation code" : 61fbzw4m
Le 13/05/2019

Note : 4
A l'air pas mal, je test aussi, mon code d'invitation à rentrer dans la section "input invitation code" : 1isfjiyo
Le 03/05/2019

Note : 4
Voici mon CODE D'INVITATION A ENTRER POUR 70 COINS BONUS " qqlskrml " merci :) ça à vraiment l'air d'être une très bonne application rémunératrice . a voir ..
Le 03/05/2019

Derniers commentaires

45 Utilisateur désactivé
Le 16/12/2020
Site passé en statut Scam
Le site big cash a été passé en statut Scam :

reports ici + énormément de mauvais avis sur Google Play : SCAM
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 13/08/2020
Site passé en statut douteux
Le site big cash a été passé en statut douteux :

cf avis. Manifestement les utilisateurs ont des soucis pour être payés convenablement
Avatar anonyme
Le 21/08/2020
MAJ : j'ai eu le paiements après menace sur mon avis 1 étoiles d'envoyer un email a google pour arnaque, seulement j'ai été moins chanceux que mes compères, j'ai reçu le paiements en dollars canadien, donc 8.62€ au cours actuel seulement.

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Big cash

Utilisateur désactivé

Paiement
J'ai l'impression qu'il a juste tenté de m'escroqué; je m'explique,...
11.06


Le 09/07/2020
Avatar anonyme

Nouveau paiement
Montant : 11,06 €
11.06


Le 08/03/2020
Avatar anonyme

Paiement
Ci-joint le paiement reçu quelques heures après la demande le montant est viré...
12.00


Le 26/07/2019

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Téléphone rémunéré

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna