Comment fonctionne Topparrain ?

TopParrain est une plateforme de parrainage permettant la diffusion de code ou de lien de parrainage à travers une large communauté internationale.

Le principe reste semblable à beaucoup de plateforme de ce type.
Un parrain qui souhaite diffuser son lien ou son code de parrainage peut créer une annonce qui sera alors mise en ligne et pourra être vue par des personnes intéressés qui pourront alors devenir filleuls.

Les annonces se doivent d'être courtes et impactantes pour se différencier des autres. De plus elles sont limitées en nombre de caractères.

Le gros plus de cette plateforme est la traduction automatique des annonces en plus de 35 langues différentes en fonction de personnes qui les consultent. Ainsi elles sont diffusées plus largement.
L'autre point intéressant est la possibilité de faire remonter toutes ses annonces dans le classement avec un simple clique sur le bouton "update all code ranking".

Il est également possible de payer pour booster ses annonces et espérer obtenir plus de visionnages et ainsi plus de filleuls.

Vous avez accès aux statistiques de vos annonces de manière très précise.

Pour le moment environ 3500 entreprises sont référencées sur la plateforme et vous permettent de proposer vos codes/liens de parrainage.
La plateforme fonctionne sous forme de communauté et vous avez la possibilité d'ajouter des entreprises qui seront par la suite validées ou non par la communauté.

TopParrain revendique plus de 120.000 utilisateurs et environ 70.000 codes/liens de parrainage.

La plateforme est en anglais mais reste très accessible à tout publique. Elle vient de faire peau neuve avec un interface mieux optimisé et plus intuitif.

Comment retirer de l'argent sur Topparrain

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Topparrain

Une plateforme à tester qui ne prend pas beaucoup de temps pour la mise à jour de ces annonces. Côté international très prometteur, à voir dans le futur.

Fiche publiée par le 28/09/2021 (Dernière mise à jour le 15/12/2023)

123 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Topparrain : Fiable ou Arnaque ?

Note : 3
c'est tjrs utile de chercher des sites de parrainage
Le 16/12/2021

Note : 1
Du grand n'importe quoi, les 1ères places sont trustées par des "parrains" qui paient pour être boosté et indiquent des primes bidons, sachant qu'on ne peut pas les contacter ! Donc les filleuls se font avoir ! Porte ouverte à toutes les arnaques ! Par ailleurs, aucune mention légale sur le site, seules les données de l'hébergeur figurent, alors que le site encaisse de l'argent pour les boosts et statut premium, donc devrait avoir une société rattachée.
Le 22/10/2021

Note : 4
site interessant , je vais y fare un petit tour
Le 04/10/2021

Note : 4
Très géniale.. je suis très intéressée par la société..et je suis partant pour l'accompagner.
Le 02/10/2021

Note : 5
Je vais tester de publier une annonce je verrai bien ceux que sa donne
Le 29/09/2021

Note : 5
Une plateforme à tester qui ne prend pas beaucoup de temps pour la mise à jour de ces annonces. Côté international très prometteur, à voir dans le futur.
Le 28/09/2021

Derniers commentaires

99 9 Avatar de webmaster
Le 15/12/2023
Site passé en statut actif
Le site Topparrain a été passé en statut actif :

Le site est de nouveau accessible
31 Avatar de Xandre
Le 22/10/2023
Site passé en statut fermé
Le site Topparrain a été passé en statut fermé :

Seule la page d'accueil fonctionne pour le reste tout est inaccessible
99 9 Avatar de webmaster
Le 20/02/2022
Site passé en statut douteux
Le site topparrain a été passé en statut douteux :

De nombreux avis douteux sur le sérieux de ce site

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Maniabook
Maniabook

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo