Refairall est fermé ! Refairall ne répond plus...

Comment fonctionne Refairall ?

ReFairAll à été créer pour mettre en relation des parrains et des filleuls .

Le fonctionnement est simple, un parrain dépose une annonce de parrainage sur l'offre qu'il souhaite, et attend de recevoir une réponse d'un éventuel filleul interessé .

Les annonces parrains sont très nombreuses et concernent des domaines très variés comme : banques , fournisseurs d'énergie , assurances , fournisseurs internet téléphonie , sites de cashbacks , site de pari sportif , cryptomonnaies...

Selon le site marchand sur lequel il compte s'inscrire et grâce à son parrain choisi : le filleul obtiendra des avantages non négligeables comme : des réductions , des mois de cotisations offerts , des frais de livraison offerts , des produits gratuits ...

Le parrain touchera également des avantages similaires selon le marchand choisis par son filleul.

Pour vous aider à choisir votre parrain il y a un système de notation ou les filleuls peuvent laisser une note à leur parrain .

L’utilisation est simple et gratuite et ReFairAll propose 3 autres services que ne propose pas les autres sites de parrainage :

- Voir les performances de vos annonces (nombre d’impression, de vue, de clic sur le lien de parrainage) ainsi vous pouvez améliorer le titre et leur description pour qu’elles soient plus attractives et ainsi obtenir plus clic et filleul .

- Possibilité d'activer ou désactiver chaques annonces grâce à un bouton dédier ( service que ne propose pas les autres sites de parrainage )

- Système de parrainage propre à la plateforme :
Parrainage via lien qui donne 1 € par parrainage validé ( pour le parrain) . Pour cela, le filleul doit valider son compte et créer au moins 5 annonces (Virement possible à partir de 25 € cumulés)

Contrairement à d'autres sites de parrainage vous pouvez également modifier vos annonces autant de fois que vous le souhaitez durant la journée .

Comment retirer de l'argent sur Refairall

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Refairall

Tout nouveau parmi les sites de mise en relation parrain/filleul , ReFairAll est un site clair et intuitif proposant un nombre d'annonce déjà très important sur son site . Site très prometteur .Utilisez mon lien de parrainage ci dessous pour vous inscrire sur ReFairAll (cliquez sur " visiter") ou me contacter.

Fiche publiée par le 21/05/2020 (Dernière mise à jour le 14/01/2023)

625 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Refairall : Fiable ou Arnaque ?

Note : 2
Un site qui semble etre tombé dans l'oubli
Le 07/09/2022

Note : 2
Apparemment ce n'est plus possible de s'inscrire et les comptes twitter et facebook de ce site sont fermés.... Je rejoins les autres avis : site tombé en déshérence visiblement plus mis à jour....
Le 05/09/2022

Note : 2
Finalement, site vraiment pas terrible, voir inutile. Après quelques mois de tests je n'ai pas eu le moindre contact ou parrainage! Il y a bien des stats qui semblent flatteuses, mais en réalité cela ne donne rien: beaucoup "d'impressions" => peu "de vues" => aucun "clic sur les liens". Je confirme les autres avis, à oublier...
Le 28/08/2022

Note : 3
Points négatifs : * Aucun formulaire ni espace afin de proposer une nouvelle entreprise * L'extension navigateur n'a pas été mise à jour depuis… avril 2020. Ce qui n’incite vraiment pas à l’installer au navigateur. Chrome web store va même jusqu’à afficher : « Soyez prudent. Extension non approuvée par la navigation sécurisée »… *Site visiblement pas ou plus mis à jour (par exemple, le téléchargement d’une nouvelle photo de profil ne fonctionne pas) Points positifs : *Site simple à utiliser *De nombreuses entreprises et annonces dispo
Le 26/04/2022

Note : 3
Nouvel inscrit, j'espère qu'ils seront à la hauteur de mes attente
Le 31/07/2021

Note : 4
Satisfaction total jusqu'alors
Le 11/06/2021

Note : 3
je viens de m'inscrirer site encore en observation
Le 30/04/2021

Note : 4
Je vais essayer celui-là peut-être que je pourrai y parrainer
Le 08/02/2021

Note : 4
Je vais essayé, peut-être une bonne surprise.
Le 12/10/2020

Note : 5
Site de parainage simple d'utilisation, attention à la concurrence, il faut régulièrement (voir tout les jours et pour certains sites plusieurs fois par jour), faire remonter son annonce pour avoir une chance de parrainer Point positif : On peut faire remonter son annonce autant de fois que l'on souhaite
Le 17/08/2020

Note : 5
Tout nouveau parmi les sites de mise en relation parrain/filleul , ReFairAll est un site clair et intuitif proposant un nombre d'annonce déjà très important sur son site . Site très prometteur .Utilisez mon lien de parrainage ci dessous pour vous inscrire sur ReFairAll (cliquez sur " visiter") ou me contacter.
Le 15/08/2020

Note : 5
Un nouveau site pour parrainer, ergonomie très fonctionnelle, et possibilité d’accéder aux statistiques de ses annonces, je me lance
Le 24/05/2020

Note : 5
ca a l' air simple d' utilisation et tres utile. je m' isncris avec ton lien
Le 23/05/2020

Derniers commentaires

95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 14/01/2023
Site passé en statut fermé
Le site Refairall a été passé en statut fermé :

Le site restant inaccessible, on peut le passer en fermé 
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 09/01/2023
Site fermé ou indisponible
Le site ne semble plus accessible, soit fermé soit indisponible
99 9 Avatar de webmaster
Le 16/09/2022
Site passé en statut douteux
Le site Refairall a été passé en statut douteux :

Plusieurs avis douteux

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Maniabook
Maniabook

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal