Zanox

0
0

779

NetBusinessRating devient FoxyRating

99 6 Avatar de mondegains
mondegains Le 15/05/2019
Vous recevez ce mail car vous êtes membre de la communauté netbusinessrating.

Bye-bye NBR ! Bonjour Foxy !

Pour continuer sur notre lancée et asseoir la nouvelle dynamique que nous insufflons à notre plateforme depuis plusieurs mois maintenant : NetBusinessRating se modernise et transforme son nom en FoxyRating.

Toujours plus collaborative et participative, la plateforme évolue (avec notamment une nouvelle fonctionnalité phare : la possibilité, pour tous, de créer des comparatifs participatifsmais ne perd pas son âme, ni son identité.

Ainsi, les comparatifs qui ont fait notre renommée se présentent toujours de la même manière et sont mis en avant grâce à leurs mises à jour fréquentes : permettre aux internautes de trouver des filleuls pour leurs sites préférés reste une activité majeure et plébiscitée.
Nous avons fait le choix de vous donner tous les pouvoirs sur les contenus de la plateforme : vous pouvez créer des comparatifs de sites web, d’applications et aujourd’hui de produits ! 

Imaginez tout ce que nous allons pouvoir comparer ensemble pour faire ressortir les meilleures opportunités !
Création de comparatifs, création d'items, rédaction d'articles, notations et commentaires : vous êtes les acteurs d’une plateforme où les utilisateurs s’entraident en créant des comparatifs attrayants et pertinents !
C’est avec un petit pincement au coeur que nous abandonnons donc le domaine netbusinessrating.com pour devenir aujourd’hui FoxyRating.com mais ce changement est logique :
- nous faisons toujours des comparatifs et des évaluations (rating),
- mais notre ligne éditoriale va bien plus loin que la seule évaluation des sites rémunérateurs (NetBusiness) qui fut notre thématique première.
Notre moteur de comparaison permet de créer des comparatifs sur tous les sujets : ne nous en privons pas et devenons FoxyRating - foxy ayant pour sens « rusé » - idéal pour coller à l’image de notre mascotte de renard !

Nous espérons être portés par ce nouveau nom plus dynamique pour faire de FoxyRating une référence au-delà de la petite sphère des sites rémunérateurs qui furent le seul apanage de feu NetBusinessRating.
Cette plateforme est la vôtre et nous tenons sincèrement à vous remercier, toutes et tous, de votre participation et implication, en espérant que vous apprécierez cette évolution

Belle journée à tous !

L'équipe NBR
18 3 Avatar de damien7538
damien7538 Le 15/05/2019
Changer de nom de site et d'URL comme ça est une aberration de SEO (même avec une redirection permanente apache direct et/ou htaccess) ET quand je vois que là-bas de nombreux sites sont encore mis en avant alors que ce sont des scams avérés (genesis mining par exemple) je me dis qu'on a pas fini de sourire ... Cette décision fera le bonheur de ... Maniabook et c'est tant mieux.
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
Dernière édition par damien7538 le 2019-05-15 à 21:19:33 (Edité 1 fois)
99 6 Avatar de mondegains
mondegains Le 15/05/2019
Oui, il y a un paquet de sites fermés qui ne le sont pas encore chez eux (malgré que cela ait été signalé en commentaires par plusieurs membres).
Bref, NBT, NBR, FoxyRating, ...... voilà voilà
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 15/05/2019
ouais de la daube quoi .. rien de plus a rajouter ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
damien7538 Le 15/05/2019
Bien vu Widy ... d'ailleurs je suggère carrément à notre ami webmaster de Maniabook de supprimer la fiche NBR ou Foxy (appelons là comme on veut) ici, car son contenu n'est par pertinent on l'a vu, et je ne vois pas pourquoi Maniabook donnerait des liens pertinents en terme de densité dans les annuaires (et de SEO) à ce site concurrent. Comme si Meetic faisait un lien pour AdopteUnMec.
** "Miner des cryptos comme les carottes, quand on mine ça donne bonne mine!" **
Dernière édition par damien7538 le 2019-05-15 à 23:47:04 (Edité 2 fois)
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 15/05/2019
webmaster est bien au dessus de ce nid de cafards    donc laissons les faire leur petites magouilles entre eux ..
viggo71 Le 16/05/2019
C'est devenu FoxyRating car le site fait désormais des comparatifs de sites et de produits dans toutes les thématiques de la vie quotidienne. Donc ce n'est plus seulement orienté NetBusiness. Vous pouvez le constater en regardant les derniers comparatifs créés : https://foxyrating.com/fr/?t=c

Nous avons créé un outil pour que tout le monde puisse créer des comparatifs participatifs donc nous sommes réellement une plateforme totalement ouverte. C'est une innovation basée sur une gestion stricte des critères de comparaison, après on en pense ce qu'on en veut.

C'est pour cela que nous avons changé de nom de domaine, ce qui est effectivement une grand défi en terme de SEO @damien7538 mais je suis persuadé que nous allons le relever avec succès, ça prendra la temps qu'il faut. En même temps NBR subissait une forte pénalité algo suite à une mauvaise gestion des pages canoniques donc ça ne peut que faire du bien de repartir sur une base saine.

Enfin il n'y a aucune animosité entre nos deux guides, perso je suis ravi que Maniabook se développe bien, c'est certes un concurrent, mais la concurrence nous pousse à innover et à se démarquer, donc c'est très bien. Je pense que NBR (foxy maintenant, moi-même j'ai du mal lol) a grandement influencé le développent de ManiaBook dans ces fonctionnalités donc je trouve un peu rude vos commentaires. J'ai regardé Genesis et effectivement le classer en sérieux c'est un peu abusé, va falloir qu'on fasse qq chose, en même temps les avis lui donnent toujours 4/5.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous demande de l'indulgence, on passe bcp de temps à travailler à l'amélioration de nos sites, donc soyez tout de même respectueux du travail effectué. On fait cela parce qu'on veut offrir les meilleurs outils possible aux internautes et aussi parce qu'on aime programmer. Donc les cafards et les magouilles @wiyship, tu peux te les garder.
59 5 Avatar de widyship
widyship Le 17/05/2019
pour ma part je serais respecteux quand votre site le sera envers les autres .. et a mon avis c'est mal barrer ..ici tout le monde a le droit de s'exprimer .. et les membres ne sont pas bannis sous pretexte de ne pas etre d'accord avec les modos .il  n'y a aucune concurrence a ce niveau et maniabook est devenu une grande famille pour nos membres et ceci grace a webmaster. ne melangeons pas tout svp ..

viggo71 Le 20/05/2019
Il n'y a jamais eu de bannissement pour cette raison, enfin bon, si vous êtes en mode hater, je ne vais pas vous raisonner.
damien7538 Le 27/06/2019
"viggo71" a écrit
...nous avons changé de nom de domaine, ce qui est effectivement une grand défi en terme de SEO @damien7538 mais je suis persuadé que nous allons le relever avec succès...

La méthode Coué ya rien de mieux ! Moi tu vois je me suis posé la question de m'inscrire sur ton site et rapidement j'ai compris que c'etait une mauvaise idee, ya plein de faux avis, des sites arnaques qui sont au statut "sérieux", etc. C'est la "cour des miracles." et même sur ton propre site de ta societe - Empuria - tu présentes toujours netbusiness (avec l'url netbusiness), chaque mauvais lien c'est une difficulté SEO...

Dernière édition par damien7538 le 2019-06-27 à 14:09:22 (Edité 5 fois)
Sorb Le 30/07/2019
Vous êtes extrêmement dur, certains ont tellement une haine profonde envers les sites concurrents qu'ils proposent au webmaster de "supprimer la fiche" c'est n'importe quoi sérieusement, au contraire serrons nous les coudes, soyons ami, je ne comprends absolument pas votre haine, l'administrateur de foxy (NBR) a bien expliqué les raisons du changement de nom, bref, il faudrait un peu m'éclaircir car je ne suis pas au courant de tout ce qui s'est passé avec foxy (NBR auparavant) sur ce site ... Merci à mondegains pour ce petit post.
damien7538 Le 04/08/2019
"Sorb" a écrit
...serrons nous les coudes, soyons ami,...

Un petit bisou aussi ?

(ps > J'adore ces membres qui ne s'inscrivent ici que pour poster 1 message... et quand la ville n'est pas indiquée on suppose que c'est derrière un VPN).
Sorb Le 04/08/2019
Ahlala ... Vous avez la reflexion facile à ce que je vois, et ce n'est pas en votre faveur, car insinuer des choses comme ça en dix secondes à travers un message c'est très facile. Donc je vais vous répondre, non je n'ai pas de VPN, si je ne veux pas indiquer ma ville je ne le fais pas, surtout si c'est pour marquer des conneries comme quoi j'habite à Paris, hein damien7538 ?

Je vais faire aussi simple et rapide que toi en supposition, vous êtes très très jaloux de FoxyRating, de son succès, comparer à ce site où tu n'as que 10 followers alors que tu as l'air d'être très actif, vous crachez sur les autres sites en sortant des arguments erronés juste parce que certains membres ici ont la haine, donc vous avez une communauté nulle

(ps : j'adore mélanger le vouvoiement et le tutoiement )
Dernière édition par Sorb le 2019-08-04 à 15:27:25 (Edité 1 fois)
damien7538 Le 04/08/2019
@sorb : moi je pense qu'une personne qui ne vient ici parler que d'un seul site a forcément un lien avec ce site : et n'est donc pas neutre dans son avis.
Je parle bien de toi (ou de vous car si tu aimes melanger le tutoiement et le vouvoiement je peux le faire aussi). Après tu compares les 10 followers que j'ai sur ma fiche damien7538 ici avec je ne sais quoi ... c'est stupide, je ne prétends pas monter un réseau de followers sur maniabook !
Après je crois que tu as mal compris mon analyse : je ne "crache" pas sur foxy je pense qu'en l'état il induit ses utilisateurs en erreur en montant au pinacle des sites qui sont des arnaques avérées ou sans chercher à faire le ménage dans les fausses preuves de gains et donc ... ne merite pas qu'on s'y attarde. Quand on voit que le site empuria-network (société editrice de foxy) n'a même pas mis a jour le lien netbusinessrating sur son propre site on comprend un peu mieux le laxisme ambiant sur foxy ... Donc faites vraiment le ménage, gardez le meilleur et on en reparlera : Un peu de sérieux ça fait pas de mal.
Apres bien sur tu trouveras ici des gens pour defendre foxy car ils s'en servent ils sont partisans (et moi je suis neutre). Mais dans tous les cas je continue de dire que vous (la foxy team) devriez envoyer une caisse de champagne chaque année au webmaster de maniabook pour le remercier de vous faire de si beaux liens SEO.

Après ton opinion sur moi m'importe peu, je ne suis pas susceptible.
Dernière édition par damien7538 le 2019-08-05 à 00:02:17 (Edité 2 fois)

Forums » Forum Sites pour parrainer » Forum FoxyRating (ancien NBR)

A Voir...

maniabook
maniabook

iGraal
iGraal

moolineo
moolineo

toluna
toluna

Loonea
Loonea