Zanox

0
0

397

je m'interroge

3 Avatar de polaripolasseur
polaripolasseur Le 19/09/2016
Les points sont convertis en argent chaque début de mois suivant le taux du mois, celui-ci est en ce moment de 0,15 euros pour 1000 points.Exemple : si vous avez 10 000 points vous gagnez 1,50 euros, si vous avez 1 million de point vous gagnez 150 euros, ce qui est possible en prenant 10 minutes de votre temps chaque jours.

Bonjour, voilà ce qui est noté sur la page du site.
Est ce qu'il y a parmis les utilisateurs du site quelqu'un qui a déjà gagné 150€ et si oui en combien de temps?
Merci de votre réponse
polaripolasseur Le 21/09/2016
Personne pour me répondre?
polaripolasseur Le 29/09/2016
Bon, j'ai été voir.
Il y a pas mal de moyen pour gagner des €, mais je n'ai pas aimé le ptc où tu es payé en point .
De plus le taux pour 1000 est de 0,04/1000 peut être qu'il n'y a pas assez de monde pour cliquer sur le booster...
J'ai eu du mal à me repairer; je n'aime pas l'agencement des liens.
Après il faudrait que je creuse un peu plus sur ce site; mais je ne suis pas motivé.

Si quelqu'un trouve un bon ptp/ptc qui m'envoie un message je le prendrais en parrain!
alkahira Le 22/10/2016
Bonjour, effectivement comme vous pouvez le constater il n'y a pas beaucoup de membres donc un faible taux par contre le PTC a changer vous gagnez 0,0007centimes par clics effectuer. l'admin est sérieux et paie en moin de 24 heures de plus une nouvelle version est a venir prochainement avec des jeux suplémentaires
Dernière édition par alkahira le 2016-10-22 à 20:35:08 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Pages de promotions » Forum clicksplus

A Voir...

ba-click
ba-click

moolineo
moolineo

iGraal
iGraal

Loonea
Loonea

mysurvey
mysurvey