Comment gagner de l'argent avec Brave browser ?

Qui n'a pas entendu parler de BRAVE-browser le navigateur internet alternatif disponible pour PC, Mac et mobile.
BRAVE-browser est un navigateur web qui attire l'attention autant par ses performances que par la personnalité de son créateur. En effet le personnage central à l'origine du navigateur internet BRAVE-browser est un certain Brendan Eich, célèbre parce qu'il a inventé le langage JavaScript (rien que ça..) mais aussi parce qu'il est le fondateur et ancien PDG de Mozilla (et de son navigateur internet Firefox) . Autant dire que Monsieur Eich sait parfaitement de quoi il parle.

>> BRAVE BROWSER EST UN NAVIGATEUR INTERNET ...

• PLUS RAPIDE (jusqu'à 2X + rapide sur ordinateur classique/desktop et 8X + rapide sur les mobiles) dont la technologie permet de charger les pages bien plus rapidement que sur Chrome ou Firefox en supprimant certaines publicités, scripts et trackers qui ralentissent le chargement).

• SECURISE équipé pour bloquer toutes les formes de publicités jugées intrusives ou indiscrètes, sans pour autant renoncer à la publicité en général. L'utilisateur étant libre de choisir - à tout moment - ce qu'il souhaite bloquer ou non.

• DISCRET avec son menu qui permet de faire une recherche en mode "privé" ou d'ouvrir une navigation privée avec Tor ("New Private Tab with Tor").

• CREATEUR DE VALEUR grâce à son système de paiement blockchain "Brave Payments" qui permet aux utilisateurs de soutenir leurs sites préférés grâce à ses tokens - "Basic Attention Tokens" (BAT) - chacun pourra donc à terme être rémunéré pour la création de contenu (avec BRAVE-browser on ne "mine" pas de crypto, on participe à un écosystème global).

• EQUIPE des fonctionnalités indispensables à tout bon navigateur internet (choix du moteur de recherche par défaut, compatible avec la plupart des extensions Chrome, raccourcis clavier ...)

>> BRAVE BROWSER EST DISPONIBLE GRATUITEMENT POUR ...

• Ordinateur/Desktop : en version Windows 64-bit, Windows 32-bit, macOS and Linux.
• Mobile/Tablette : en version Android sur GooglePlay, en version iOS sur AppStore et, sur Amazon (Digital Services).


Fonctionnement du parrainage sur Brave browser

Le programme de parrainage a cessé fin novembre 2020.

Comment retirer de l'argent sur Brave browser

Les contributeurs et créateurs de contenu sont rémunérés en cryptomonnaie "Basic Attention Tokens" (BAT) avec wallet adapté.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Brave browser sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Brave browser

C'est un très bon navigateur internet qui va mécaniquement s'imposer encore (vu qu'internet explorer de Micosoft lui va arreter)...

Fiche publiée par le 11/01/2019 (Dernière mise à jour le 17/12/2023)

530 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Brave browser : Fiable ou Arnaque ?

Note : 3
Brave est un bon navigateur, fluide et sans publicités. Par contre le paiement des BAT baisse de plus en plus .... Le premier mois j'ai eu 4 bat d'un coup et maintenant je tourne à 0.5 BAT par mois ...
Le 17/12/2023

Note : 5
Utilisation fréquente étant un bon navigateur sur plusieurs points.
Le 23/10/2022

Note : 4
Un bon navigateur facile a utiliser
Le 13/05/2022

Note : 5
Je l'utilise depuis 2,3Ans RAS pour l'instant je stack
Le 27/02/2022

Note : 5
Brave tiens toujours ses promesses ! La navigation est vraiment plus fluide et les pubs en moins ca fait toujours plaisir !!
Le 17/01/2022

Note : 3
J ai quand même l impression qu il y a un gros ralentissement au niveau des récompenses maintenant
Le 15/08/2021

Note : 5
Super navigateur ! Rapide et permet de gagner un totu petit peu d'argent (ce qui soulage de voir tout le temps des pubs qui nous empoisonne plus qu'elles arrivent à nous vendre des choses ...) J'ai connecté mon portefeuille de crypto Uphold directement dessus et tous les mois mes BAT sont envoyé sur le wallet :) franchement au top !
Le 17/06/2021

Note : 5
Un navigateur au top. Je l'ai installer aussi sur le téléphone avec une petite synchronisation avec le PC c'est top !
Le 07/06/2021

Note : 5
j aime ce navigateur surtout le cote sans pub. ces pub inopportun qui viennent t'énerver.
Le 30/04/2021

Note : 5
Petite interface sympa en ouvrant un nouvel onglet, navigation sans pub, et en bonus, quelques BAT chaque mois virer directement sur UpHold ! Plus de parrainage par contre, dommage.
Le 04/04/2021

Note : 5
Je recommande, le seul navigateur qui possède Tor.
Le 13/03/2021

Note : 4
J'utilise brave browser et gagne des bat, je ne sais pas comment les récupérer.
Le 10/03/2021

Note : 5
Rémunérer pour utiliser leur navigateur et une p**** de bonne idée !!! Dommage que le parrainage ne fonctionne plus
Le 05/03/2021

Note : 5
Bonne plateforme pour ce faire plain les poches
Le 02/02/2021

Note : 5
Vraiment génial ce browser rien à Dire
Le 17/01/2021

Note : 5
Rapide, sans pub (ou très peu si vous le choisissez et vous êtes alors indemnisés, et elles sont très discrètes) ethyper optimisé pour l'univers crypto, que du bonheur.
Le 05/01/2021

Note : 5
Rien à dire! Le browser est bon et il paie bien penser référer
Le 20/12/2020

Note : 5
Excellent navigateur ! pc et mobile
Le 12/11/2020

Note : 5
Brave toujours fait mieux, reviens dans le classement alexa en force, Le top du top des navigateurs web au monde 36 fois plus rapide que google Chrome, crée par le fondateur de Java Script, le concurrent numéro un de Google.
Le 14/10/2020

Note : 5
super navigateur enfin une égalité pour la rémunération des pubs
Le 06/10/2020

Note : 5
Navigateur cool et rapide et on gagne des BAT à chaque pub regardé ou affiché !
Le 31/08/2020

Note : 5
Super super navigateur, désormais plus de pub gratuite, blocage de pub indésirable super efficace.
Le 16/07/2020

Note : 5
Vraiment un super navigateur, rapide. Le blocage des publicités est vraiment efficace. Plus je l'utilise, plus je gagne de l'argent. Il ne me reste plsu qu'à savoir comment le retirer ;)
Le 22/04/2020

Note : 5
Super navigateur sans pub et fluide
Le 21/04/2020

Note : 5
super navigateur très fluide ,sans pub intrusive et respecte notre vie privée , je ne peux que le recommander , de plus cerise sur le gateau on est payé en bat (deja plus de 7bat, j'espere que le prix va s'envoler ...)
Le 07/04/2020

Note : 5
Super navigateur internet, le plus sécurisé, le plus rapide !
Le 26/03/2020

Note : 4
Navigation très fluide..et pas de pub..j'ai vraiment adoré..le seul côté négatif c'est qu'il faut passer par uphold pour recevoir c'est virement.
Le 02/03/2020

Note : 4
Mise à jour Janv 2020: Je gagne à peut pret 5€ / mois juste en naviguant avec mon "brave" navigateur.... Nikel!! juste j'enleve une étoile car j'aimerai moi aussi pvr etre annonceur, et je suis inscris pourtant mais je ne peux pas....
Le 23/01/2020

Note : 5
Navigateur qui fonctionne parfaitement et qui permet en plus d'investir dans les crypto-monnaies.
Le 07/01/2020

Note : 5
Exelent navigateur internet qui vous rémunère vôtre surf en BAT. le Basic Attention Token est un jeton qui vous permet d'être rémunéré pour la vente de vos informations de surf.
Le 04/12/2019

Note : 4
Concept innovant, en test à voir sur le long terme !
Le 01/11/2019

Note : 5
meilleur navigateur existant qui vous rémunere en même temps, que veut ont de plus?
Le 26/10/2019

Note : 5
Super navigateur, très bon concept. Découvert grâce à coinbase qui offre des BAT pour regarder quelques vidéos sur le fonctionnement.
Le 13/10/2019

Note : 4
pratique, simple, rapide, peu gourmand, bien
Le 02/09/2019

Note : 5
Enfin un vrai navigateur qui nous rémunère pour surfer!
Le 27/05/2019

Note : 5
Le meilleur des navigateurs
Le 06/05/2019

Note : 5
au top, maintenant vous pouvez gagner des tokens en recevant des pubs ciblés par brave
Le 30/04/2019

Note : 5
Le meilleur navigateur, sûr et rapide !
Le 23/04/2019

Note : 5
Brave est le navigateur sans pub et ultra-rapide, basé sur Chromium, qui respecte la vie privée. En plus, vous gagnez entre $5 et $10 de jetons BAT régulièrement ! N'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage
Le 22/04/2019

Note : 5
a suivre....pas voulu installer le setup et ses additifs, je reverrai cela sur une machine neutre...
Le 19/04/2019

Derniers commentaires

2 Avatar anonyme
Le 05/02/2024
Baisse des BAT
Hello,

Je suis le seul qui ne récupère quasiment plus rien avec Brave ?

Je m'en sers quotidiennement, comme navigateur principal et malgré ça je tourne à 0.5BAT par mois MAXIMUM ...
Avatar anonyme
Le 05/02/2024
Oui l'epoque glorieuse est trés loin
Avatar de BONSPLANS
Le 06/02/2024
D'ailleurs les dernières preuves de paiement publiées datent...
Avatar anonyme
Le 06/02/2024
Au final ça ne vaut plus le couper de se servir de ce navigateur ...
Avatar anonyme
Le 25/03/2024
I've been using Brave as my primary browser for a while now too, and I can understand your frustration. It seems like the rewards vary greatly for different users. Have you tried adjusting your settings or engaging more with the Brave ecosystem to see if it makes a difference? It might be worth experimenting with to see if you can increase your BAT earnings.
3 Avatar de notkirby
Le 16/01/2022
Portefeuille Gemini
Je ne pense pas que cette info ai été postée ici. Brave propose un autre portefeuille que Uphold, Gemini.

Pensez-vous que ça le rende plus intéressant? Pour ma part, je gagne actuellement une moyenne de 2$/mois en surfant avec Brave (Cryptotab Browser ne fonctionne pas sur l'ordinateur du boulot au contraire de Brave, mais je pense à le tester à domicile).
Utilisateur désactivé
Le 19/02/2022
Il faut fournir une copie d'un passeport pour ouvrir un compte Gemini...
Pas possible de fournir un autre document. C'est un point qui m'a bloqué, je partage l'info.
Peut-être qu'ils vont revenir sur cette décision et faire évoluer leur politique KYC par la suite.

45 Utilisateur désactivé
Le 07/06/2021
Brave-Browser : bientot une place de choix avec l'arret d'Internet Explorer
... en effet Microsoft va mettre fin à Internet Explorer en 2022 car il a été dépassé par les gros navigateurs que sont Google Chrome et Mozilla Firefox. C'est donc l'occasion pour Brave Browser de s'imposer encore + facilement comme un navigateur de référence en profitant de cette place laissée vaquante.

Avatar de MB-RCZ
Le 07/06/2021
Salut,

Je ne suis pas sûr que ca fasse beaucoup évoluer les choses pour Brave, car aujourd'hui IE ne doit plus représenter grand chose... Mais d'accord pour que d'autres acteurs puissent émerger 
 

Dernière édition par MB-RCZ le 2021-06-07 à 19:05:45 (Edité 1 fois)
Avatar de Xandre
Le 07/06/2021
C'est une opportunité à saisir pour BraveBrowser et qui se prépare. Cela pourrait nous surprendre 
4 Avatar de amine9633
Le 01/06/2021
JE ne recois plus mes BAT
BONJOUR .depuis 3 mois je ne reçois plus une récompenses Braves (bat) et je vois aucune récompense sur mon dache bord .aves vous une idée sur ce problème. Merci
/uploads/comments/comment-105103-0.gif
Dernière édition par amine9633 le 2021-06-01 à 11:14:25 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 01/06/2021
ils ont arreté pas mal de recompenses en BAT + les problemes sur upHold ... il faut lire les actualités concernant Brave.
Avatar de trade23
Le 01/06/2021
Moi ça marche très bien ...
Utilisateur désactivé
Le 02/06/2021
@trade23 : et bien je te propose de prendre le lien de fiche car moi qui suis a l'origine de cette fiche je peux te dire que ça rapporte quasiment plus rien ce truc, d'ailleurs ... ça risque d'etre terrible pour l'avenir de Brave Browser.
Avatar de trade23
Le 02/06/2021
Moi ce qui le séduit c'est le côté open source sans pu. , Gagner 4 bat par mois ça ne m'intéresse pas
Avatar de coincoin
Le 13/03/2022
Je ne reçoit plus rien moi non-plus. Je crois qu'il est en train de tomber
Avatar de AlainR
Le 14/03/2022
De mon côté, je continue à en recevoir chaque mois.
Avatar anonyme
Le 21/09/2022
De mon côté, je ne peux plus connecté mon compte uphold sur le navigateur. Et ce problème est très récurrent en ce moment.
Avatar de F€£1C1†¥
Le 23/10/2022
Je n'ai jamais fais la démarche, à ce que je vois malgré mon utilisation fréquente j'ai toujours 0 en solde 

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/screen57.jpg
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/screen58.jpg
Je n'ai jamais fais de retrait ni inscription a uphold

Avatar de AlainR
Le 25/10/2022
J'ai reconnecté mon compte Uphold aujourd'hui. J'ai dû faire une vérification de mon compte Uphold avant de pouvoir connecter Uphold et Brave.
Par contre, le solde de jetons ne se met pas à jour pour l'instant.

2 Avatar de cedmav
Le 19/03/2021
brave avec chromebook
Bonjour , quelqu'un connaitrait la façon d'utiliser brave sur un chromebook façon PC et non tablette , car j'avoue que c'est pas top 
merci d'avance
20 Avatar de adaminssane
Le 12/11/2020
La fin du programme de parrainage
Le programme referral va s'arrêter le 23 novembre 2020, et le dernier paiement sera effectué vers le début Janvier 2021, valable pour ceux qui ont instalé Brave avant le 23 novembre et qui l'ont utilisé 30 jours aprés, au plus tard le 24 Décembre.

Le lien vers la source: https://community.brave.com/t/referral-program-announcement/176915

/uploads/comments/comment-93628-0.png
Dernière édition par adaminssane le 2020-11-12 à 17:15:53 (Edité 5 fois)
Utilisateur désactivé
Le 12/11/2020
Raison de + pour en profiter jusqu'au bout
Avatar de adaminssane
Le 12/11/2020
Bonne récolte. 
Avatar de Xandre
Le 12/11/2020
Tellement dommage, la fin d'une belle époque ...
Avatar de corback
Le 18/01/2021
Il y a une raison à l'abandon des récompense de parrainage ? Déjà que l'on gagne moins de BAT pour les pub qu'il y a 6 mois...
6 Avatar de lascience
Le 27/08/2020
Publicités Brave
Salut tout le monde, 

vous avez encore des publicités Brave ?  Depuis que je suis rentré de vacances il y a bientôt 3 semaines, je n'en ai plus.

Merci pour vos réponses

Emmanuel
Avatar anonyme
Le 28/08/2020
Bonjour

Ca doit correspondre au mois d'aout généralement calme car je n'en avais plus beaucoup également mais depuis quelques jours j'en ai de nouveau (4 aujourd'hui notamment).

Bonne apres midi
 

Avatar de lascience
Le 28/08/2020
Effectivement, c'est sûrement ça

Pour finir, j'en ai eu 3 aujourd'hui.

A suivre

Merci pour ta réponse et bonne journée

Avatar de adaminssane
Le 03/09/2020
Moi aussi j'en ai eu moins en mois d'Aout, mais maintenant de plus en plus.
Avatar anonyme
Le 25/09/2020
Maintenant je n'en ai a nouveau tres peu 
Qu'en est il pour vous ?

Avatar de lascience
Le 25/09/2020
Bonjour, oui je fait le même constat, très peu de publicités.
Avatar anonyme
Le 25/09/2020
D'accord merci.
C'etait bien reparti fin aoutmaisla je viens de regarder pas eu depuis le 18 septembre et toutes les autres début septembre

Avatar de lascience
Le 25/09/2020
Juste après mon message, j'en ai eu 2 alors que cela faisait une petite semaine que je n'en avais pas vu
Avatar anonyme
Le 26/09/2020
Pareil pour moi mais rien aujourd'hui
Avatar de adaminssane
Le 27/09/2020
Pour moi ça va, mais ça change tout les jours parfois plus parfois moins, ça dépend des Advertisers qui payent les ADS.
Avatar de adaminssane
Le 28/09/2020
Pour avoir plus de ads vous allez sur Brave Rewards, vous cliquez sur l'icone de réglages des ads "Settings" indiquée en bas sur l'mage par la flêche verte, et puis séléctionez le nombre de ads à afficher par heure encore sur l'mage plus bas, pour moi j'ai mis le maximum 5 ads par heurre.

- Le lien pour Brave Rewards: brave://rewards

J'éspére que ça peut aider quelques uns parmis vous.

/uploads/comments/commentchild-105107-0.png


/uploads/comments/commentchild-105107-1.png

Dernière édition par adaminssane le 2020-09-28 à 04:08:23 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 16/10/2020
Non le paramétrage est ok chez moi c'est ce que j'avais vérifié en premier. Ca va cavient ce n'est pas grave, c'etait juste pour savoir si c'etait partagé par d'autres utilisateurs 
Avatar de adaminssane
Le 16/10/2020
Ok, d'accord, oui c'est vraie ce n'est pas tous les jours le même nombre d'ADS qui vient. 
Avatar anonyme
Le 17/10/2020
Il a été indiqué que vu qu'il y a eu beaucoup de nouveau utilisateur, les pubs sont moins presente, et a mon avis il donne plus au "nouveau" qu'au "ancien" pour les inciter a rester sur le navigateur, perso je suis passer de 20+BAT par mois a 1.5-2BAT depuis les 2-3 derniers mois, grosse deception.
Avatar de adaminssane
Le 17/10/2020
Et bain, il est malin le créateur de brave.
Utilisateur désactivé
Le 12/11/2020
le createur de Brave c'est l'ancien patron de Mozilla Firefox ... c'est un super pro dans le domaine des navigateurs
Avatar de adaminssane
Le 12/11/2020
Je précise:
Il s'appelle Brendan Eich. Né en 1961 à Pittsburgh en Pennsylvanie USA, est un informaticien américain, inventeur du langage JavaScript, et Il a participé à la création de Mozilla Foundation.

Utilisateur désactivé
Le 14/11/2020
Voila ! Et c'est exactement ce que j'ai écris quand j'ai crée la fiche Brave ici sur Maniabook.

Avatar de adaminssane
Le 14/11/2020
Ok, d'accord, alors je dirais c'est pour ceux qui ne savent pas.
20 Avatar de adaminssane
Le 06/05/2020
Le PDG de Binance déclare que Brave Browser ajoutera BNB et BUSD à son système de reward.
Le PDG de Binance, Changpeng Zhao (CZ), révèle que le navigateur Web de Brave Software inclura très prochainement Binance Coin (BNB) et Binance USD (BUSD) dans son système de récompense. Lors d'une récente diffusion en direct, le co-fondateur et PDG de Brave Software Brendan Eich et le PDG de Binance Changpeng Zhao (CZ) ont eu l'occasion de parler de leur partenariat et de leurs développements futurs. Ils ont révélé leur intention d'ajouter BNB et BUSD dans le cadre du système de récompense de Brave Browsers.

Video Source du Webinar: https://www.pscp.tv/w/1yoJMaXraQNJQ

Le Tweet du changpeng Zhao: https://twitter.com/cz_binance/status/1257535203016241154
Utilisateur désactivé
Le 06/05/2020
Cette nouvelle ..

  1. va affaiblir le token BAT (basic attention token) dont le cours a déjà pas mal baissé depuis quelques moins et qui sera désormais en concurrence avec le BNB et le BUSD
  2. ne règlera pas le probleme du wallet associé a Brave (upHold) dont les pratiques de fermetures arbitraires de nombreux comptes clients nuisent à tout l'écosystème de Brave.



Avatar de lacavernedunet
Le 11/03/2021
Cool, ça serait génial
Avatar de cedmav
Le 18/03/2021
Bonne nouvelle !!!
22 Avatar de lukato
Le 20/03/2020
Lien parrainage
Bonjour, on trouve t-on lien pour faire du parrainage?
Avatar de BILLYBILL
Le 21/03/2020
Bonjour LUKATO
Ton lien de parainage se trouve en haut à droite   sur les signets   ( éclair , ou   3 barres horizontales  )

Avatar de BILLYBILL
Le 21/03/2020
Desolé LUKATO  j'ai fais une erreur j'ai confondu  avec cryptobrowser    mille excuses
Utilisateur désactivé
Le 24/03/2020
Attention Brave est un super navigateur c'est vrai mais il paye les "rewards" en token BAT via le wallet Uphold et il y a énorménent de problemes avec Uphold ... moi par exemple je ne peux pas toucher mes BAT mon compte Uphold a été bloqué sans raison : Allez lire les avis sur trustpilot a propos de Uphold .. vous allez comprendre !

Avatar de adaminssane
Le 29/03/2020
J'éspére pour toi Damien que Brave trouvera une solution à se probléme, perso j'ai aucun probléme, j'ai fait un retrait le mois passé de Uphold sur Myetherwallet sans probléme en instant, mais avec le probléme que t'as eu il y a de quoi se méfier , bon Courage Damien.
Avatar de adaminssane
Le 13/04/2020
"lukato" a écrit
Bonjour, on trouve t-on lien pour faire du parrainage?


.Salut, essaye d'aller là https://publishers.basicattentiontoken.org/publishers/home?locale=en et puis enregiste un de tes réseaux sociaux et puis tu obtiendra un lien de parrainnage via ton E-mail. 

Avatar anonyme
Le 27/08/2020
Bonjour, je verifie voir
45 Utilisateur désactivé
Le 18/02/2020
Brave : Compte Uphold fermé sans raison (wallet associé au navigateur)
Comme vous le savez Brave Browser est un beau navigateur internet, et je suis bien placé pour en parler vu que c'est moi qui ai - il ya + d'un an - fait cette fiche "Brave" sur Maniabook.

Le principe de Brave est qu'il vous recompense en token Basic Attention Token (BAT) sauf que, pour toucher ces token BAT il vous faudra un compte wallet Uphold certifié et c'est là que le bât blesse... Car on pouvait déjà lire ça et là sur des sites d'avis ou même sur le forum de Brave que de nombreux comptes Uphold étaient fermés sans raison (et après impossible d'avoir une explication sérieuse du support) et puis il y a quelques jours ça a été mon tour, le mien de compte a aussi été fermé sans raison (et pourtant j'ai fait tout ce que demandait la procédure de certification).

J'ai recu un mail genre "ton compte est fermé" et sans explication et puis quand je tente de me connecter j'ai ce message (voir ci dessous). Nombreux sont ceux qui attendent que Brave propose un autre wallet que Uphold car visiblement c'est une source de problèmes récurrents qui décourage tous ceux qui participent à l'écosystème "Brave".

Dommage ...


https://i.ibb.co/1LW3Vrr/uphold-scam.png
Dernière édition par damien7538 le 2020-02-18 à 12:59:28 (Edité 3 fois)
Avatar de ukrainesell
Le 19/02/2020
Aie pas bon ca... Bizarre je laisse rien sur Uphold mais je vais faire encore plus attention maintenant !
Avatar de Louik83
Le 23/03/2020
Aie zut.... c'est quoi ce b...del? Sans compter que Uphold est associés à pas mal d'autres comptes, comme cred... j'ai qqes dizaine d'€€ mais quand meme c'est pas tres safe tout ça!
Avatar de Tiwing
Le 01/05/2020
J'ai exactement le même problème, dommage que Brave se soit associé à cette plateforme alors qu'ils auraient pu créé leur wallet.
45 Utilisateur désactivé
Le 12/12/2019
Brave-Browser fête son 1er anniversaire avec 3,3 millions d'utilisateurs quotidiens.
Brave-Browser - le navigateur gratuit, rapide et qui protège votre vie privée - est sorti il y 1 an (le 13 novembre 2018) et il a immédiatement été salué pour ses performances et sa simplicité d'utilisation par la critique spécialisée (informatique et internet).

Brave-Browser fête donc son 1er anniversaire avec 3,3 millions d'utilisateurs quotidiens vraiment actifs (soit 4 fois + qu'à ses débuts) un succès qui se confirme vu le nombre de téléchargements journaliers.

Rappelons que le navigateur internet Brave-Browser est 100% gratuit et qu'il combine la confidentialité avec une plate-forme de publicité numérique basée sur la blockchain et offre une navigation 3 à 6 fois plus rapide que les autres navigateurs. Brave-Browser est disponible en téléchargement pour Windows, macOS, Linux, Android et iOS, dans 52 langues différentes.


https://i.ibb.co/MZkWTVm/brave-navigateur-telecharger-00.png
8 Avatar de Louik83
Le 09/10/2019
Vous êtes annonceurs?
Hello!! qui parmis vous a déja réussi à lancer une publicité pour son site? 
Si oui comment faire? Merçi.
Avatar de Louik83
Le 23/01/2020
Hello!! qui parmis vous a déja réussi à lancer une publicité pour son site?
45 Utilisateur désactivé
Le 18/07/2019
Qu’est-ce que le navigateur Brave et le Basic Attention Token .. (article détaillé)
Le blog de CoinHouse (Maison du Bitcoin) qui s'appelle "insights.coinhouse" propose régulièrement des articles de grande qualité concernant l'écosystème des crytos.

Cette semaine ils nous proposent un excellent article intitulé "Qu’est-ce que le navigateur Brave et le Basic Attention Token"

"Le Basic Attention Token (BAT) permet d'être rémunéré pour voir de la publicité sur Internet en utilisant le navigateur Brave. Est-ce un bon investissement ? Nous analysons dans cet article le potentiel du projet Brave et regardons si le token BAT peut être un investissement judicieux."

Lire l'article en entier > ici
Dernière édition par damien7538 le 2019-07-18 à 20:23:38 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 31/05/2019
Nouveau : Brave Browser vous rémunère pour regarder (un peu) de pubs basées sur vos centres d'interêts
Nouveau : Dans les toutes dernieres versions de Brave Browser (disponibles pour Windows, macOS et Linux, ainsi que mobile Android et iOS) Brave Browser vous propose d'être rémunère(e) en token BAT pour regarder (un peu) de pubs basées sur vos centres d'interêts. Sachant que Brave Browser est très selectif sur la publicité car sa démarche est avant tout de protéger votre vie privée. Le token BAT vaut actuellement autour de 0.30 $.

Comment faire : c'est simple ...

  1. Téléchargez la derniere version de Brave Browser (bouton "visiter" en haut de cette page)
  2. Recherchez et utilisez les 2 fenêtres de dialogue (capture ecran ci-dessous) qui vous permettront de parametrer le nombre de vues de pub et vos gains potentiels.


  3. https://i.ibb.co/ZhRj17c/brave3.png
Dernière édition par damien7538 le 2019-05-31 à 11:51:34 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 26/05/2019
Fin janvier le navigateur Brave Browser annonçait 5,5 millions d'utilisateurs actifs
Selon les statistiques publiées par le site batGrowth (qui analyse la croissance de l'écosystème du token BAT et du Brave Browser) qui ont été reprises par CryptoActu, on apprend que depuis son lancement par le cofondateur de Mozilla Firefox, le navigateur Brave Browser rencontre une adoption grandissante au fil des mois. Rien que sur l'année 2018 il a enregistré une croissance de +450%. Fin janvier 2019, les équipes du navigateur Brave Browser annonçaient 5,5 millions d'utilisateurs actifs et réguliers (graphique ci-dessous). Le token BAT maintient aussi une croissance régulière - classé 24ème plus grosse capitalisation des cryptomonnaies - et cote autour de 0,32 $ ces jours-ci (autour du 25 mai 2019).

Rappelons que chacun d'entre nous peut profiter de cette croissance du navigateur Brave Browser en installant le navigateur (sur votre pc, mac, ou smartphone iphone ou android) et ensuite pour chaque ami que vous allez parrainer (filleul) et qui installera le Brave Browser vous recevrez au minimum 25 token BAT (progressif jusqu'a 40 token BAT). Avec un token BAT à 0,32 $ c'est pas négligeable! Il suffit d'aller sur le site Brave Browser en cliquant sur le bouton "visiter", ici en haut de cette page.

https://i.ibb.co/NVSdLPp/brave-users.png
Dernière édition par damien7538 le 2019-05-26 à 12:17:19 (Edité 2 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 01/05/2019
Les gains en Bat sont activés
Vous pouvez désormais gagner des BAT en regardant des annonces via le navigateur. La fonctionnalité a été activé lors de la derniere MAJ.

Il faut activer les annonces dans le menu  "Reward"

Vous recevez une notification chaque fois qu'une annonce est disponible.
Utilisateur désactivé
Le 01/05/2019
@Darrell10 : décidément plein de bonnes nouvelles ce navigateur Brave, rappelons que le BAT "basic attention token" a fait 300% de hausse depuis le 1er janvier 2019, ne pas en avoir serait une erreur.

Avatar de Freebitcoin21
Le 02/05/2019
Salut ,  , Est ce que si on décoche la case "auto contribute" on gagne quand même des token ?
Avatar de Darrell10
Le 02/05/2019
"Freebitcoin21" a écrit
Salut ,  , Est ce que si on décoche la case "auto contribute" on gagne quand même des token ?


Tu peux décocher cette case 

@Damien, j'en ai obtenu en mars pour 10$ gratos (37 Bat) par coinbase (coinbase earn) en regardant des videos. Ceux la je les gardes.

Dernière édition par Darrell10 le 2019-05-02 à 16:40:04 (Edité 1 fois)
Avatar de Freebitcoin21
Le 02/05/2019
@Darell10   Merci
45 Utilisateur désactivé
Le 19/04/2019
Installe le navigateur Brave et gagne 9$ (minimum) pour chaque ami parrainé!
Le navigateur Brave Browser tout le monde en parle, il est adossé au token BAT (Basic Attention Token) qui vaut actuellement 0,37$, qui est 22ème plus grosse market capitalisation des cryptos (presque 500 millions de $ de capitalisation), il est tradable et échangeable sur environ 100 plateformes.

Ce token BAT vous pouvez en recevoir pas mal gratuitement. Il suffit de :

  • Télécharger et installer le navigateur Brave Browser (dispo Windows / macOs et mobiles apple et android) - clique sur le bouton "visiter" en haut de page
  • Ajouter un referal link et parrainer des amis
  • Pour chaque ami parrainé (filleul) qui installera le Brave Browser vous recevrez au minimum 25 token BAT soit 9,25$ (au cours du 19/04) et progressif jusqu'a 40 token BAT par filleul si en parrainez plusieurs ..


https://i.ibb.co/VL2HJmW/brave470.png
Dernière édition par damien7538 le 2019-04-19 à 19:27:49 (Edité 2 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 28/03/2019
Le cofondateur de Wikipédia fait l'éloge du navigateur Brave Browser
Le cofondateur de Wikipedia, Larry Sanger, lors d'un post sur son blog personnel, a exprimé son "dégoût" pour la multitude de navigateurs Web, (y compris Chrome et Mozilla Firefox) et a clairement affirmé tout le bien qu'il pensait du navigateur Brave Browser.

Larry Sanger farouche défenseur de la vie privée se lâche notamment au sujet de Chrome qui, dit-il, "recueille d’énormes quantités de renseignements personnels auprès de ses utilisateurs. En outre, Google stocke des informations de profil sur ses utilisateurs, semblables aux bases de données de Facebook et de Twitter. Sanger a ajouté que la recherche Google extrait également de nombreuses autres informations et recommande aux utilisateurs de ne plus les utiliser, ainsi que de Gmail."

Et Larry Sanger  n'est pas le seul, car récemment, lors d'une allocution à Token2049 à Hong Kong, Vitalik Buterin, cofondateur d'Ethereum, a fait également l' éloge du navigateur Brave Browser.

https://i.ibb.co/XjY74ZD/brv.png
45 Utilisateur désactivé
Le 28/02/2019
Partenariat Stratégique avec TAP Network publicité
A l'occasion du Mobile World Congress (MWC) qui s'est tenu du 25 au 28 février à Barcelone, Brave Browser a annoncé un partenariat stratégique avec TAP Network (plateforme de publicité et de données basée sur la blockchain).

Ainsi le Basic Attention Token (BAT) - token de Brave Network - sera utilisable auprès des 250 000 partenaires de l’écosystème du réseau TAP d'ici quelques mois. Amazon, Apple, Starbucks et Uber font partie des partenaires de l'écosystème TAP Network, et l'annonce de ce partenariat a fait bondir le cours du Basic Attention Token (BAT) de 15% (il cote 0.14$ au 28/02/2019) et est coté sur plus de 50 echangeurs.
45 Utilisateur désactivé
Le 15/01/2019
Déja 5,5 millions d'utilisateurs du Navigateur Internet Brave-browser ...
En ce début d'année 2019, Brave Software International (la société éditrice du navigateur internet Brave Browser), indique dans un cummuniqué que le navigateur web et mobile Brave-browser a dépassé les 5,5 millions d'utilisateurs actifs (toutes versions web/desktop et mobile iOS/android confondues) - Certains fabriquants de smartphones comme HTC le proposent même comme navigateur par défaut (sur quelques modèles phares pour commencer).

Dernière édition par damien7538 le 2019-01-15 à 19:20:30 (Edité 2 fois)
Avatar de desjeber
Le 22/01/2019
C'est interessant

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Brave browser

Avatar de notkirby

Paiement du 17 octobre
Gemini ne permettant plus de récupérer les BAT depuis la Belgique, j'ai dû...
9.53


Le 23/10/2022
Avatar anonyme

Paiement 08-02-2022
Voici mon premier paiement de janvier de brave
0.36


Le 08/02/2022
Avatar anonyme

Paiement 20/12/2021
Premier essai d'un paiement sur compte bancaire réussi
16.98


Le 20/12/2021
Avatar de trade23

Paiement instantané !
Virement instantané vers mon compte bancaire ! 
11.39


Le 16/01/2021
Avatar de adaminssane

retrait reçu via Brave Browser publicité
1.55


Le 14/11/2020
Avatar de adaminssane

paiement de Brave Rewards du mois d'Octobre 2020 reçu.
8.00


Le 11/11/2020
Avatar de adaminssane

Token BAT reward reçu sur Uphold.
BAT de Brave Rewards reçu sur Uphold, puis échanger en XRP et envoyé sur ma wallet...
8.70


Le 14/10/2020
Avatar de adaminssane

+1 paiement en XRP via Uphold
Retrait de 11.340793 BAT via Brave Rewards des pubs, changé en XRP reçu instantanement...
2.50


Le 01/10/2020
Avatar de cayb

paiement de brave du mois d'avril (le 7 mai 2020)
encore 16.2874 bat de + toujours aussi plaisant (paiement d'avril 2020)  ce qui équivaut...
5.28


Le 02/09/2020
Avatar de cayb

2ème paiement de Brave Browser de de mars 2020 recu 7/04/2020
recu mon 2ème paiement de mars 2020 sur uphold et transferer sur ma ledger wallet de 4,7068 bat...
1.41


Le 30/08/2020

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Toluna
Toluna