0
0


1129

Emrys la carte

Avatar de loula
Le 11/03/2019
Comment payez vous vos achats? Vos courses, vêtements, bricolages ou autres? Vous êtes encore avec votre Carte bleue ou votre chéquier? Et bien moi, c est en chèque Cadhoc!! Et grâce à ces chèques, 93% de mes achats deviendrons  des avantages fidélité en crédit d'achat au fil des mois et des années...que l'on parraine ou pas !!! Vous pouvez faire comme moi, il vous suffit juste de changer votre moyen de paiement et suivre votre budget actuel... TROIS OPTIONS OFFERTES : CARTE ACHETEUR 10 € Faites vos achats de tous les jours et construisez votre plan retraite consommateur sur 5 à 7 ans. CARTE ACHETEUR ENCHANTÉ 40 € Construisez votre plan retraite consommateur à long terme et obtenez à court terme du crédit d'achat par le parrainage. CARTE ENCHANTEUR 100 € Profitez d'une véritable opportunité financière et faites carrière avec Emrys La carte en construisant un réseau d'Acheteurs par le bouche à oreille. Statut VDI et Formation assurée. .
Je reste disponible pour vos questions ou autres...
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-03-29 à 01:07:18 (Edité 5 fois) : rubrique
6 Avatar de belaudus
Le 11/03/2019
Bonjour Loula, petite rectification ce n'est pas un remboursement de 93% mais des avantages fidélité en crédit d'achat, merci de rectifié.
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
Avatar de loula
Le 11/03/2019
Bonjour belaudus,
changement fait.
Merci beaucoup.
Loula.
Je reste disponible pour vos questions ou autres...
Avatar anonyme
Le 28/03/2020
Et maintenant il n'y a plus de chèque cadhoc mais des cartes 
2 Utilisateur désactivé
Le 05/05/2020
Trop top ça!!!
13 Avatar de AlainR
Le 08/05/2020
De nouvelles cartes effectivement.
Certaines permettent de régler en ligne pour faire un drive.
Idéal en période de confinement.




Forums » Forum MLM » Forum Emrys la carte

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase