0
0


1686

EMRYS LA CARTE - ENTIEREMENT GRATUIT

3 Avatar de pepmin
Le 14/06/2017
Avec Emrys la carte vous faite vos achats normalement en achetant des chèques CADHOC qui sont utilisable dans les grandes enseignes (Carrefour, Auchan, Cora etc...).

Grace a l'achat de ses chèques vous vous positionnez pour recevoir des paiement de 15 € 75 € et 375 € (reversement des ristournes accordées par les magasins).

Au total à long terme vous récupérez 93% sur l'achat de chèques.

Je vous rappel que vous ne devez rien investir car en contre partie de vos paiements vous avez des chèques pour faire vos achats.

 
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-06-14 à 13:12:22 (Edité 3 fois) : lien de parrainage
3 Avatar de pepmin
Le 14/06/2017
Petite précision pour le moment les magasins acceptant les chèque sont sur la France.
2 Avatar anonyme
Le 07/05/2018
sa force a acheter des chèque cadoc alors quon peut payer par carte bancaire
5 Avatar de gdasilvakenko
Le 06/06/2018
pamelaarnaud

tu peux payer par CB, mais est ce que ça te rembourse 93% de tes achats sur le moyen/long terme?
je ne crois  pas, ou alors je veux savoir
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-12-12 à 10:11:05 (Edité 1 fois)
4 Avatar de david97
Le 17/10/2018
ça te remboursse dans 5 ans ! Comme si il allait être encore la le MLM
Noooooooon , ce n'est pas moi sur l'avater ....  AH, AH, AH ....
13 Avatar de AlainR
Le 17/10/2018
C'est ça qui me freine david97 à m'investir dans ce MLM. En revanche, tu n'auras rien perdu comme argent : les chèques cadho que tu achètes, tu les as bien et tu peux les utiliser.
5 Avatar de gdasilvakenko
Le 17/10/2018
ça ne te "rembourse pas dans 5 ans"
ça te rembourse au fur et à mesure du temps en fonction de ta conso et de celle de tous les membres de la coop
de plus, par rapport aux chiffres de 2017, tu commence à recevoir au bout de 20 à 24 mois 15€ pour 1 lot de pièces
si ta conso te rapporte 1 lot de pièces par mois, d'ici 20 à 24 mois, tu gagneras 15€ de crédit d'achat TOUS les mois
et pareil ensuite pour les 75€ et 375€

Combien te rapporte ta consommation au jour d'aujourd'hui ?...

6 Avatar de belaudus
Le 11/12/2018
"david97" a écrit
ça te remboursse dans 5 ans ! Comme si il allait être encore la le MLM
 


Ce n'est pas un remboursement David97 mais du crédit d'achat recupérer grâce à tes achats faits par le biais de la coopérative.
La coopérative redistribue sous forme de crédit d'achat grâce aux achats de tous le monde donc tant qu'il y aura des membres actifs qui commanderont chaque mois leur Cadhoc nous allons toujours recevoir nos crédits d'achats au fur et à mesure.. Je pense que tu es d'accord avec moi que nous aurons toujours besoin d'acheter à manger ? Acheter de l'essence ? Acheter des vêtements ?
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
6 Avatar de belaudus
Le 11/12/2018
"AlainR" a écrit
C'est ça qui me freine david97 à m'investir dans ce MLM. En revanche, tu n'auras rien perdu comme argent : les chèques cadho que tu achètes, tu les as bien et tu peux les utiliser.


.Je te conseil de foncer Alain comme tu dis tu n'as rien à perdre mais tous à gagner, nous devrons toujours faire nos achats alors autant être dans la coopérative qui nous permets d'être fidélisé !
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
5 Avatar de gdasilvakenko
Le 12/12/2018
"david97" a écrit
ça te remboursse dans 5 ans ! Comme si il allait être encore la le MLM


ça fait déjà 5 ans que Emrys existe et elle ne s'est jamais portée aussi bien!

je pense que des personnes, comme toi, ont dû penser la même chose à l'époque avec Avon, tuperware etc...

personne n'est obligé d'adhérer, ni d'aimer, mais faut arrêter de faire semblant de ne pas comprendre ou tout simplement de ne pas vouloir comprendre le fonctionnement.
si vraiment tu ne comprends pas et si tu veux vraiment savoir comment ça marche, demande à la personne qui t'en a parlé de prendre le temps de t'expliquer, si vraiment ça t'intéresse

 
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-12-12 à 10:11:59 (Edité 1 fois)
3 Avatar de 90pour100
Le 17/12/2018
Emerys carte acheteur, enchanté, enchanteur totalement gratuit ! Tu récupères 93 % de tes achats juste en achetant avec des chèques cadocs. Le kiff. 
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-12-17 à 17:44:15 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 17/12/2018
93  % des achats...mais biensûr....en 100 ans peut être et encore...comprends pas encore de voir cette pyramide de merde promotionnée........
3 Avatar de 90pour100
Le 17/12/2018
Salut thierry3347 pourquoi tu es aussi negatif alors que tu ne connais même pas le principe. 
Je t’avoue que j’etais pareil sauf que je me suis interressé et j’ai essayé de comprendre. 
Je veux bien t’expliqué si tu le souhaites sans pour autant faire en sorte que tu y adhères. 
Pour info c’est gratuit donc tu as quoi à perdre ? Au pire si comme tu dis c’est de la merde alors tu as perdu quoi ? Ah tu sais plus quoi dire là !!
tu sais je suis investisseur en immobilier et c’est toujours le même refrain, l’immobilier c’est de la merde et tu te fais pas d’argent ou encore c’est trop chère ou les locataires ne paient pas. Bref un tas d’escuse pour rien faire. 
Dans la vie il faut s’informer. Moi je gagne bien ma vie grace à l’immobilier et je gaggne aussi grace à emerys. Su tu y es pas tampis mais si tu paie rien et tu gagnes... où est le mal ? Tu as juste perdu du temps et du pvr d’achat...
6 Avatar de belaudus
Le 19/12/2018
"thierry3347" a écrit
93  % des achats...mais biensûr....en 100 ans peut être et encore...comprends pas encore de voir cette pyramide de merde promotionnée........


.Bonjour Thierry3347, nous récupérons 93% de nos achats sous forme de crédit d'achat, et nous pouvons les réutilisez pour faire nos prochains achats. 
Il faut bien prendre en compte que c'est une coopérative qui mutualise tous les achats de tous les membres, avec différents statuts pour aller plus ou moins vite.
Il faut savoir que si je fais une commande de 500€ de chèques Cadhocs payé par ma carte bancaire je reçois 500€ en chèques cadhocs, il ne peut pas être question de pyramide.
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?


Forums » Forum MLM » Forum Emrys la carte

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase