Mail-remunere.com est fermé ! Mail-remunere.com ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Mail-remunere.com ?

Avec le site mail-remunere.com, c'est simple, vous vous inscrire, vous recevrez ensuite des mails dans votre boite mail et à chaque fois que vous lirez ces mails, vous gagnerez de l'argent l'argent...

C'est donc un PTR, Pay to read...Payé pour lire des mails...

En plus d'être payé pour recevoir des mails, les mails envoyés sont souvent des bons plans auxquels vous pouvez profiter...

Pour chaque mail envoyé, le montant gagné est indiqué dessus. Ensuite, il est crédité sur votre cagnotte...

A tester...


Fonctionnement du parrainage sur Mail-remunere.com

Vous cumulez des gains dans votre cagnotte pour chaque filleul actif

Comment retirer de l'argent sur Mail-remunere.com

Les paiements se font par virement ou par paypal.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Mail-remunere.com sont :

  • Virements
  • Paypal

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Mail-remunere.com

Site fermé qui n'existe plus....

Fiche publiée par le 17/01/2013 (Dernière mise à jour le 17/01/2013)

1533 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Mail-remunere.com : Fiable ou Arnaque ?

Note : 4
super site, j'en suis très satisfaite, les mails sont envoyés très souvent et avec le Cashback cela peut devenir vraiment intéressant. Gain rapide.
Le 19/12/2013

Note : 4
Inscrit depuis hier, j'ai tenté ça à l'air de fonctionner.
Le 06/10/2013

Note : 4
Attention, pour activé le compte il faut envoyé un SMS à 3 euro. Je tente le coup en espérant récupérer mon investissement rapidement. De plus systeme de parrainage à vérifier, car lors de l'inscription on nous demande le mail du parrain, alors que dans le lien il n'y a que des lettres et chiffres, mais peut être cela parce que j'ai utiliser le lien de "webmaster"
Le 17/08/2013

Note : 5
Très bon site ultra simple, bon l'inscription est payante, mais c'est pour assurer la qualité derrière, c'est très vite rentabiliser. En plus j'ai eu une chance, j'ai gagné un tirage au sort (y en a 1 par jour) et ça m'a crédité 80%u20AC sur ma cagnotte. Sinon je tourne à 15%u20AC par mois sur ce site, c'est pas mal!
Le 22/03/2013

Note : 5
site sérieux vous recevez des mails vous cliquez et vous êtes payé mails journaliers.
Le 27/02/2013

Note : 4
Site fermé qui n'existe plus....
Le 17/01/2013

Derniers commentaires

99 9 Avatar de webmaster
Le 16/10/2014
Le site n'existe plus...
Il a été fermé...
Avatar anonyme
Le 21/06/2014
arnaque ?
Depuis bientôt é mois je ne reçois plus de mail j'en suis à 19,95 euros et depuis plus rien, je les ai contacté plusieurs fois mais ils ne se donne même pas la peine de répondre apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas. Je sais pas trop ce qui se passe, paraît que le site était sérieux avant. Bref hyper déçue je le déconseille fortement. Si ça se décoince je le ferais savoir, en attendant je vous déconseille l'inscription sur ce site

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal