Comment gagner de l'argent avec Bright data earnapp ?

Nous passons 3 heures par jour sur nos appareils, laissez-le gagner de l'argent ! Téléchargez, inscrivez-vous et commencez à gagner de l'argent sous la forme de cartes-cadeaux Amazon ou par virement paypal

Earnapp appartient à Bright Data qui est une société détenue par EMK, un fonds d'investissement privé réglementé de premier plan basé au Royaume-Uni.

Comme Honeygain, Peer2profit, IPRoyal, TraffMonetizer,....L’application vous aides à gagner de l’argent passif avec votre bande passante Internet inutilisée.

EarnApp est cumulable avec les autres applications du même type (IPRoyal, Peer2Profit, HoneyGain, TraffMonetizer, PacketStream....) ce qui vous permet de multiplier vos gains en optimisant au maximum la bande passante inutilisée de votre connexion internet (cela ne gêne en rien la navigation internet qui restera fluide puisque c'est uniquement la bande passante inutilisée qui est rachetée par ces applications, donc ce que vous n'utilisez pas).

En téléchargeant le logiciel et en vous inscrivant au programme, vous autorisez Earnapp à utiliser votre adresse IP et les ressources inactives d'autres appareils pour permettre aux clients de d'Earnapp d'accéder au site Web comme s'ils étaient vous.

EarnApp est une application disponible sur plusieurs supports :
> Windows
> Linux
> MacOS
> Raspberry Pi
> Android
L'appliation est donc utilisable simultanément sur plusieurs support (par exemple un PC Windows + un smartphone Android + un Raspberry Pi) qui permet aux utilisateurs de générer plus d'argent, le mieux étant d'avoir plusieurs appareils reliés à un même compte et fonctionnant sur des adresses IP différentes !
L'utilisation d'un Raspberry Pi est également conseillée car très peu énergivore, ce qui permet de laisser Earnapp connecté 24h/24 et 7j/7.

Vos revenus sont basés sur votre emplacement et le volume total de trafic qu'EarnApp est capable d'envoyer via votre machine. Vous pouvez voir vos revenus à tout moment sur le tableau de bord EarnApp.

Les gains ne sont pas constants. Si vous avez beaucoup de trafic pour votre pays, vous verrez plus de revenus, et s'il y en a moins, vous verrez moins de revenus. La bande passante utilisée pour les calculs de paiements est mesurée côté serveur EarnApp.

Il n'y a aucune limite sur vos gains, le taux est de $0,25 par GO en France. Le retrait des gains est possible dès 2,50$ de gains accumulés sur PayPal ou 25$ de gains accumulés en carte cadeau Amazon.

⚠️ ATTENTION : Il faut impérativement laisser tourner l'application en arrière-plan pour pouvoir partager la bande passante inutilisée de votre connexion internet et donc de gagner de l'argent !

Si vous fermez l'application ou que l'économiseur de batterie du smartphone la ferme (application peu énergivore), vous ne recevrez aucun revenus....


Fonctionnement du parrainage sur Bright data earnapp

10% des gains du filleul.

Comment retirer de l'argent sur Bright data earnapp

2,50$ sur PayPal ou 25$ en carte cadeau Amazon.
Le virement des gains sur Paypal est automatique (possibilité de désactiver cette fonction pour faire un paiement à la demande pour un gain plus important que 2,50$) et quasiment instantané dès 2,50$ de gain accumulé sur votre compte.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Bright data earnapp sont :

  • Paypal
  • Chèques cadeaux
  • Minimum de retrait : 2.50
  • Devise principale :

Les moyens de paiement sur le site Bright data earnapp sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Bright data earnapp

Bonne application en fond, ne gêne aucunement à notre utilisation quotidienne. Discrète. Et surtout, elle paye.

Fiche publiée par le 13/02/2022 (Dernière mise à jour le 25/03/2024)

443 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Bright data earnapp : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Bonne application en fond, ne gêne aucunement à notre utilisation quotidienne. Discrète. Et surtout, elle paye.
Le 25/03/2024

Note : 5
Mêmetype d'appli que Honeygain, Peer2profit et Pawns (ex IProyal), il est surtout bien plus rentable et permet de gagner de 2,5 à 5$ sans rien faire grâce à votre bande-passante non utilisée et ça c'est top !
Le 10/02/2024

Note : 5
chez moi ne rpaport plus, jai beau lancer l'appil,  je ne gagne plus rien depuis 2 mois
Le 24/04/2023

Note : 4
Je découvre et teste ce site, à voir sur la longueur. Si cela peut ramener un petit complément sur le compte paypal, je suis preneur ;)
Le 28/01/2023

Note : 5
En test, pas mal du tout car il n'y a rien à faire.
Le 01/01/2023

Note : 4
Génial ce logiciel !!! c'est un bon petit revenu passif avec paiements automatique.
Le 23/10/2022

Note : 5
super ca fait toujours plaisir de voir ce genre d'applicatons proposés tout comme honeygain , packetstream , iproyal et d'autres ce programme consiste a partager sa bande passante contre rémunération
Le 09/09/2022

Note : 5
Très facile à installer sur Windows, sur un raspberry pi ou une VM Freebox et paiement sur PayPal à partir de 2.5$
Le 06/03/2022

Note : 4
Un nouveau programe pour gagner de l'argent
Le 14/02/2022

Note : 4
très bonne application. paiement rapide
Le 13/02/2022

Note : 5
Bonjour 6 -ème paiement de $5 reçu depuis mon inscription le 2 décembre 2021 EarnApp site très prometteur je le conseil vivement.
Le 27/01/2022

Note : 1
Même pas 1 cents de l'heure, et après 10 jours, le web efface tous mes gains, mon compteur affiche 0€
Le 04/01/2022

Note : 5
Très bonne application qui ne ralentit pas l'ordinateur
Le 01/01/2022

Note : 5
EarnApp fonctionne à merveille sans trop impacter la bande passante de mes deux ordinateurs. Le rendement est pour moi d’environ 1€/jour ce qui représente quand même 30€/mois !
Le 22/12/2021

Note : 4
Je teste ça m'a l'air intéressant à voir à l'utilisation
Le 19/12/2021

Note : 3
Je me demande vu qu'il surfe sur notre propre adresse IP comme indiqué dans le résumé plus haut, s'ils en profitent pas pour faire usurpation d'identité ou téléchargement illégaux personnellement, je ne recommande pas ce genre d'application,/site.
Le 09/12/2021

Note : 4
Je test ce nouveau site qui a l'air très intéressant
Le 09/12/2021

Note : 4
Un nouveau gpt qui paie rapidement
Le 03/12/2021

Note : 5
tés bonne application qui rapporte de l'argent régulièrement sans rien faire.
Le 19/11/2021

Derniers commentaires

9 Avatar de Up22
Le 14/02/2023
Taux de rémunération majoré de 15% pour la Saint Valentin
Pour info, le taux de rémunération est majoré de 15% pour le 14/02 à l'occasion de la Saint Valentin ;-) Profitez en bien
Avatar anonyme
Le 07/12/2023
Chaque occasion a un programme adapté aux besoins de l'utilisateur. La stratégie de développement est vraiment bien orientée
9 Avatar de Up22
Le 24/12/2022
Taux de rémunération majoré de 10% pour célébrer les fêtes de fin d'année
Hello,

Pour votre info, le taux de rémunération est majoré de 10% pendant 24h en guise de cadeau pour célébrer les vacances d'hiver et les fêtes de fin d'année ;-)

Profitez en bien en laissant Earnapp fonctionner pour maximiser le bénéfice du bonus

Lien de l'offre : https://earnapp.com/
Avatar de Up22
Le 01/01/2023
Hello,

Pour votre info, le taux de rémunération est majoré de 10% pendant 24h en guise de cadeau pour célébrer la nouvelle année 2023 ;-)

Profitez en bien en laissant Earnapp fonctionner pour maximiser le bénéfice du bonus et bonne année 2023 à tous ^^

/uploads/comments/commentchild-130150-0.png

9 Avatar de Up22
Le 24/11/2022
Taux de rémunération majoré de 10% pendant 24h pour célébrer Thanksgiving
Hello,

Pour votre info, le taux de rémunération est majoré de 10% pendant 24h en guise de cadeau pour célébrer Thanksgiving ;-)

Profitez en bien en laissant Earnapp fonctionner pour maximiser le bénéfice du bonus

Lien de l'offre : https://earnapp.com/
Avatar de Up22
Le 25/11/2022
Hello,

Pour votre info, le taux de rémunération est majoré de 10% pendant 24h en guise de cadeau pour célébrer le Black Friday ;-)

Profitez en bien en laissant Earnapp fonctionner pour maximiser le bénéfice du bonus, bon Black Friday à tous ^^

Lien de l'offre : https://earnapp.com/

9 Avatar de Up22
Le 21/09/2022
Taux de rémunération majoré de 10% pour célébrer la journée de la paix
Hello,

Pour votre info, le taux de rémunération est majoré de 10% pendant 24h en guise de cadeau pour célébrer la journée de la paix ;-)

Profitez en bien en laissant Earnapp fonctionner pour maximiser le bénéfice du bonus

Lien de l'offre : https://earnapp.com/
/uploads/comments/comment-117683-0.png
9 Avatar de Up22
Le 31/08/2022
Taux de rémunération majoré de 10% pour célébrer l'été
Hello,

Pour votre info, le taux de rémunération est majoré de 10% pendant 24h en guise de cadeau pour célébrer l'été ;-)

Profitez en bien en laissant Earnapp fonctionner pour maximiser le bénéfice du bonus

Lien de l'offre : https://earnapp.com/

https://earnapp.com/
9 Avatar de Up22
Le 17/07/2022
Taux de rémunération majoré de 10% pour le Happy Emoji Day
Pour votre info, le taux de rémunération est majoré de 10% le 17/07 en guise de cadeau pour le Happy Emoji Day ;-) Profitez en bien
9 Avatar de Up22
Le 11/04/2022
Taux de rémunération majoré de 10% pour le Pet Day
Pour info, le taux de rémunération est majoré de 10% le 11/04 en guise de cadeau pour le Pet Day ;-) Profitez en bien
9 Avatar de Up22
Le 18/03/2022
aux de rémunération majoré de 15% le 18/03 pour la St Patrick
Bonjour,

Pour info, le taux de rémunération est majoré de 15% le 18/03 en guise de cadeau pour la journée de la St Patrick ;-) Profitez en bien
9 Avatar de Up22
Le 08/03/2022
Taux de rémunération majoré de 15% pour la journée de la femme
Pour info, le taux de rémunération est majoré de 15% pour le 08/03 en guise de cadeau pour la journée de la femme ;-) Profitez en bien
9 Avatar de Up22
Le 14/02/2022
Taux de rémunéraation majoré de 25% pour le 14/02
Bonjour,

Pour info, le taux de rémunération est majoré de 25% pour le 14/02 en guise de cadeau pour la St Valentin ;-) Profitez en bien
9 Avatar de Up22
Le 26/01/2022
Nombre de devices possible par IP
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de connecter plusieurs devices (ordinateur, téléphone, Raspberry PI....) sur une même adresse IP avec Earnapp afin de maximiser les gains ?

Est-ce que vous savez si le rendement est meilleur avec une connexion internet cablée (RJ45) que par la Wifi ?

Merci par avance pour vos réponses ;-) Bonne soirée
Avatar anonyme
Le 27/01/2022
Bonjour, 
j'ai trouvé ceci sur le site earnapp:

Pour maximiser les gains :
* Assurez-vous que votre ou vos appareils sont en ligne le plus longtemps possible.
* Assurez-vous qu'ils sont connectés avec votre meilleure connexion (par exemple : LAN est mieux que
WiFi)
* Empêcher le(s) appareil(s) de se mettre en veille/hibernation. Il n'y a aucun problème pour éteindre le
moniteur bien sûr.
* Avoir de nombreux appareils avec différentes IP en ligne augmente les chances de gagner plus
* Invitez vos amis et votre famille à gagner de l'argent grâce à leurs revenus.

Puis-je avoir plus d'un appareil qui utilise EarnApp ?
Oui, en fait, cela augmentera vos gains car plus vous avez d'appareils en ligne, plus l'algorithme
d'EarnApp a de chances de sélectionner votre appareil.
Les risques sont encore plus élevés si vous avez de nombreux appareils en ligne avec des IP résidentielles
différentes.
Notez cependant que le fait d'avoir 2 ou 3 appareils avec la même IP en ligne ne signifie PAS que vous
allez gagner 2X ou 3X. L'augmentation est beaucoup plus faible.

Avatar de Up22
Le 15/08/2022
Bonjour,

J'ai installé l'appli Earnapp sur mon smartphone pour tirer profit de la data de mon forfait que je n'utilise pas en parallèle de l'IP de ma box, mais Google Play Protect me dit que c'est une appli malveillante qui peut accorder un accès non autorisé à mes données ou mon appareil, vous avez eu le même soucis ? Vous pensez que c'est risqué ?

Avatar de Up22
Le 23/12/2022
Hello, 
Pour info, il est désormais possible d'installer Earnapp sur un IPhone vu qu'il est compatible avec iOS comme le montre la nouvelle liste des plate-formes éligibles :
/uploads/comments/commentchild-130095-0.png

Dernière édition par Up22 le 2022-12-24 à 16:03:07 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 02/08/2023
Son direcciones IP únicas y globales que se utilizan para identificar dispositivos en Internet. El número de dispositivos que pueden conectarse a Internet utilizando una dirección IP pública está limitado por la cantidad de direcciones IP públicas disponibles.
Avatar de Xandre
Le 02/08/2023
Merci pour cette définition. Pour des échanges plus constructifs et une meilleure compréhension, pouvez vous rédiger vos messages en Français 
Avatar de biboumag
Le 02/12/2021
adresse ip bloquée
bonjour, je ne gagne plus rien car ils ont bloqué mon adresse ip car sois disant de mauvaise qualité et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Avatar de Up22
Le 22/12/2021
Bonjour biboumag,

Je confirme je suis dans le même cas que vous, je n'ai rien gagné car selon eux adresse ip de mauvaise qualité....Est-ce que le fait de changer l'IP de ma box pourrait corriger le problème ?

Dernière édition par BONSPLANS le 2022-01-05 à 02:31:03 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 19/02/2022
Bonjour, j'ai eu le même problème de blocage.
Je n'ai pas vu de message mais depuis 4 jours mon compteur n'évolue plus.
@Up22 : est ce que le changement d'IP de box a résolu le problème ?

Avatar de Up22
Le 08/03/2022
Oui tout à fait c'est le changement de box et donc d'IP qui a résolu le problème

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Bright data earnapp

Avatar de DjoDjo

Mon dernier paiement le 20/03
D'un montant de 2.57$. Merci.
2.57


Le 27/03/2024
Avatar de Up22

Et encore un paiement !
Revenu 100% passif, aucun investissement ni action nécessaire pour l'obtenir si ce n'est...
2.47


Le 04/03/2024
Avatar de cayb

premier paiement de earn app (anciennement bright data )
premier paiement de earn app que je receptionne avec plaisir , le payout est de nouveau bientot atteint...
4.92


Le 19/02/2024
Avatar de Charlie76250

Encore un
good
2.50


Le 12/02/2024
Avatar de Up22

Et un paiement de plus
Revenu 100% passif, aucun investissement ni action nécessaire pour l'obtenir si ce n'est...
2.51


Le 25/12/2023
Avatar de Charlie76250

Encore un
+1
2.48


Le 17/12/2023
Avatar de Up22

Nouveau paiement
Revenu 100% passif, aucun investissement ni action nécessaire pour l'obtenir si ce n'est...
2.48


Le 29/11/2023
Avatar de Charlie76250

+ 1
Paie toujours
2.46


Le 23/10/2023
Avatar de Charlie76250

Encore un
Merci pour la fiche Up22.
2.46


Le 14/08/2023
Avatar de Up22

Encore un paiement ?
Revenu 100% passif, aucun investissement ni action nécessaire pour l'obtenir si ce n'est...
2.49


Le 11/08/2023

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : GPT

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks