Boo-click est fermé ! Boo-click ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Boo-click ?

Aujourd'hui je vous présente BOO-CLICK c'est un Get Paid To qui paie pour effectuer des tâches (Inscriptions, Concours, Sondages, Clics, Cashback) au-prés de leurs partenaires.

Ce site propose surtout des inscriptions rémunérées en moyenne 0,10EUR, et il y en a une multitude, donc autant de possibilité d'arrondir ses fins de mois :)
Attention à ne pas réaliser plusieurs fois la même mission en changeant d'IP, ceci n'est pas toléré sur ce site :)

Les différents moyens de paiements sont Paypal et Skrill, à partir de 5EUR et jusqu'à 20EUR !
Le paiement est effectué le jour même de la demande, et le support et très réactif !

Enfin, le module de parrainage sur ce site est très intéressant, car très rémunérateur :
- Niveau 1 (de 1 à 20 filleuls) : + 1EUR pour un retrait de 5EUR; + 1,50EUR pour un retrait de 10EUR et + 2EUR pour un retrait de 20EUR !
- Niveau 2 (de 21 à 50 filleuls): + 1,25EUR pour un retrait de 5EUR; + 1,75EUR pour un retrait de 10EUR; + 2,25EUR pour un retrait de 20EUR !
- Niveau 3 (de 51 à 100 filleuls): + 1,75EUR pour un retrait de 5EUR, + 2,25EUR pour un retrait de 10EUR; + 3EUR pour un retrait de 20EUR !


Fonctionnement du parrainage sur Boo-click

Enfin, le module de parrainage sur ce site est très intéressant, car très rémunérateur :
- Niveau 1 (de 1 à 20 filleuls) : + 1EUR pour un retrait de 5EUR; + 1,50EUR pour un retrait de 10EUR et + 2EUR pour un retrait de 20EUR !
- Niveau 2 (de 21 à 50 filleuls): + 1,25EUR pour un retrait de 5EUR; + 1,75EUR pour un retrait de 10EUR; + 2,25EUR pour un retrait de 20EUR !
- Niveau 3 (de 51 à 100 filleuls): + 1,75EUR pour un retrait de 5EUR, + 2,25EUR pour un retrait de 10EUR; + 3EUR pour un retrait de 20EUR !

Comment retirer de l'argent sur Boo-click

Les différents moyens de paiements sont Paypal et Skrill, à partir de 5EUR

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Boo-click sont :

  • Paypal
  • Minimum de retrait : 5.00
  • Devise principale :

Les moyens de paiement sur le site Boo-click sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français
  • Nombre d'utilisateurs : 250000

Avis sur Boo-click

Le site est fermé et je galerais car j'avais oublié la limite de 30 caractères.

Fiche publiée par le 27/12/2017 (Dernière mise à jour le 07/06/2020)

802 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Boo-click : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
Le site est fermé et je galerais car j'avais oublié la limite de 30 caractères.
Le 17/05/2020

Note : 5
super ce site j'adore
Le 24/05/2018

Note : 5
Salut à tous, gpt qui rémunére trés vite ses membres. Ce site propose surtout des inscriptions rémunérées en moyenne 0,10EUR, et il y en a une multitude, donc autant de possibilité d'arrondir ses fins de mois :) Attention à ne pas réaliser plusieurs fois la même mission en changeant d'IP, ceci n'est pas toléré sur ce site :) Ici vous pouvez gagner de l'argent en effectuant des campagnes auprès de nos partenaires. Notre service est totalement Gratuit.Vous n'avez qu'a vous inscrire et suivre Les indications. Gagnez de l'argent rapidement et facilement sur Paypal ou Skrill à partir de 5 euros jusqu’à 20 euros Super se site j'adore et agréable.
Le 01/04/2018

Note : 4
gpt qui rémunére trés vite ses membres
Le 17/01/2018

Derniers commentaires

95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 07/06/2020
Site passé en statut fermé
Le site boo-click a été passé en statut fermé :

On a le message website pending setup. Impossible d'accéder au site

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Boo-click

Avatar anonyme

thanks admin
j'ai reçu mon deuxiéme gros paiement sur ce site merci admin site sérieux
127.00


Le 25/02/2019
Avatar anonyme

merci boo-click pour ce paiement de 1 euros
génial ce site
1.00


Le 25/02/2018
Avatar anonyme

paiement reçue
j'ai reçue mon paiement en 2 jours  site extra je vous le conseille
5.00


Le 17/01/2018

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks