0
1

617

Meilleur site rémunérateur

Le 26/12/2019
Pour moi le meilleur site rémunérateur c'est Ba-click les gars je gagne entre 120€ et 200€ par mois et j'y suis depuis environ un peu plus de 1 mois, c'est vraiment simple et rapide.
Le secret pour gagner aussi vite ? LE PARRAINAGE. Ce système est une mine d'or !!! La personne qui se fait parrainer gagne 200 coins de bienvenue et il suffit que celle-ci atteigne 500 coins (elle atteint cette somme en 10 min max) pour que le parrain gagne à son tour 200 coins. Si le filleul atteint une somme suffisante pour pouvoir être rémunérée le parrain gagne 100 coins en plus.
C'est une sorte de chaîne de rémunération plus on a de filleul plus on gagnera de l'argent et plus les filleuls parraineront d'autre personnes et seront remunérés plus nous gagneront de l'argent d'avantage.
Il suffit d'être un minimum investit et se concentrer 1h par jour et les choses avancent toute seule mais soyez sérieux dans votre recrutement et les gains de vos coins !

***** Les liens de parrainage sont interdits sur le forum *****
Si toi aussi tu veux gagner de l'argent à tout prix et de façon entièrement légale tu es tombé sur la bonne page ! Suit moi et tu auras tout les bons plans pour gagner de l'argent sur internet en toute transparence.
Dernière édition par mondegains le 2019-12-26 à 10:27:03 (Edité 2 fois)
2 Avatar de Jef43
Le 08/04/2020
J'aime bien Ba-Click, mais je suis loin d'atteindre les 120 à 200 euros depuis mon inscription !
4 Avatar de zee29
Le 09/11/2020
Moi non plus j y crois pas !
2 Avatar de henin
Le 05/07/2021
bonjours,

Vous devez partager votre liens de parrainage et vous gagner 100 euros .
Si votre filleuls fait un achat en ligne sur une offre avec réduction ou pas.
Vougagner 100 à 200 euros par filleuls faisant des achats en ligne sur le site.
je me présente je suis une mère aux foyer avec 2 garçons

je suis à la recherche de bons plans rémunérés 

comme la pluspart d'entre vous .

j'espère que je vais trouver ce que je cherche .
Visiblement encore rien trouver !
Le 26/08/2022
C'est dur à croire
24 Avatar de surlalune
Le 26/08/2022
Le site a fermé, ça sert à rien d'y aller ...
87 2 Avatar de BONSPLANS
Le 26/08/2022
Oui on va fermer le topic, ça vaut mieux...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forums » Forum GPT » Forum Ba-click

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

IGraal
IGraal