Enchères inversées (Forum)

Risque de 2/5

Tous les sites qui vous permettent de gagnant de l'argent avec le principe des enchères. Enchères inversées ou à la baisse

0
0

990

Sites d'enchères inversées.... Arnaque ?

99 8 Avatar de webmaster
webmaster Le 01/07/2015
Excellent, en parcourant le maniabook, je me rend compte qu'il n'y a plus un site dans cette catégorie des enchères inversées...

Et oui, tous les sites qui ont été créées ont été fermés ou passés en SCAM...

En gros, les enchères inversées, c'est pas très fiable...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
18 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 01/07/2015
J'ai toujours trouvé ce concept très louche, car en fait les crédits misés étaient perdus si on perdait l'enchère. Donc je pense qu'il y'a pas mal de boites qui se sont bien enrichis sur le dos des membres qui n'avait pas tout compris tout de suite au principe.
99 8 Avatar de webmaster
webmaster Le 01/07/2015
On est d'accord... Ca me faisait plus pensé à un site d'instant gagnant ou de loterie...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
58 Avatar de Sicilien94
Sicilien94 Le 02/07/2015
Il y a Profits 63 qui fait des enchères avec en récompense des packs MLM mais elles ne sont pas inversé
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
5 Avatar de Jcorbeaux
Jcorbeaux Le 07/07/2015
=14.0pt         =12.0ptl astuce dans les sites d enchères est de faire un robot qui surenchéri à la dernière seconde si jamais un quotas de participants n ont pas misés.. Ainsi le matos ne sort jamais du stock et l argent y rentre=14.0pt
11 Avatar de Guillaume
Guillaume Le 21/07/2015
Je suis d'accord avec Webmaster, ce site est un genre de pure hasard.Je n'ai jamais tenté ce concept.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 09/06/2017
en effet il y a 0 fiche dans cette rubrique que je n ai eu le temps d observer ce phénoméne
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 22/10/2017
mais si il n'y a aucune fiche et que plus aucun site ne fait d'enchère inversé pourquoi la rubrique est toujours là?
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 03/12/2017
"tigrou64" a écrit
pour le decor ... lol

. c'est un concept intéressant que de mettre une rubrique vide pour faire contraste avec les autres qui déborde de fiche 
samopalchik Le 08/04/2020
Je ne connaissais pas du tout l'existence de tels sites. Merci à l'auteur et aux autres utilisateurs pour l'information, maintenant je serai au courant.
Xlea Le 25/02/2021
C'est parlant..... Pas un site tiens la route.
De l'arnaque pur !

Merci maniabook.... Tres bon outil 

Forum Enchères inversées

A Voir...

iGraal
iGraal

toluna
toluna

moolineo
moolineo

swagbucks
swagbucks