0
0


2566

Gagner des Bitcoins gratuit grâce au Faucet !!

Avatar anonyme
Le 05/06/2019
Salut tout le monde, je reviens vers vous pour vous donner un retour de mes 72 premières heures de Faucets avec CoinPot, vous donnez quelques astuces que j'ai remarqué pour gagner plus et franchement sur le long terme je pense que ça peut payer, si on a un peu de temps libre.Ainsi depuis 72 heures j'ai pu collecter :
- 7122 CoinPot Tokens, cela représente 227 DOGE en les convertissant (à savoir qu'on peut les convertir dans toutes les monnaies disponibles sur le site).
- 0,00004784 BTC
- 0,00017919 BCH
- 22,91 DOGE
- 0,00072416 LTC
- 0,00037061Pour vous donner un ordre de grandeur plus représentatif cela représente un peu plus de 400 DOGE, si je décide de tout convertir en Doge, ce que je ne fais pas pour le moment, donc autant dire que sur un mois, voire 3 mois ou plus cela peut donner quand meme quelque choses.Ce qu'il y a de bien c'est que cela prend vraiment 3 min à mettre en place.Comment ça marche ? Il s'agit d'utiliser des faucets pour grater des coins. Ça ressemble à du mining, mais l'avantage est qu'il ne consomme rien du tout en énergie, avant j'avais essayer d'en faire avec mon PC, mais il devenait brulant donc j'avais arrêté. La en gros, vous vous connectez avec une adresse mail, et soit vous laissez tourner le truc en arrière plan, soit même vous fermez la page et revenez 24 heures après pour réclamer vos coins. Personnellement pour le faire j'utilise le navigateur Brave lié au BAT, parce qu'il bloque toutes les pubs et c'est vraiment top, et qu'il vous rémunère en BAT. Après vous pouvez aussi le faire avec chrome, safari etc sans problème aussi.
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-06-06 à 09:56:43 (Edité 2 fois) : rubrique


Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum Coinpot

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase