0
0

575

Mauvaise et Triste nouvelle pour ce site et BtcFrenzy du même admin !!!

15 Avatar de mephisto
Le 19/06/2019
je transmet l'info toute fraiche de l'admin en personne:
"Bonjour à tous, 
Je suis très triste de devoir vous informer que les sites vont fermer immédiatement en raison de ma santé déclinante. 
J'ai mentionné dans un courriel récent que l'on m'avait diagnostiqué une BPCO, une maladie pulmonaire chronique.Cela a rapidement rendu ma vie très inconfortable avec de graves problèmes respiratoires et une toux constante.Même assis à mon bureau en train d'écrire ce courriel, je commence à me sentir essoufflé. Le stress et les préoccupations concernant la recherche de fonds pour les paiements ne font qu'aggraver le problème. 
Je réfléchis beaucoup à cette décision au cours des dernières semaines, y compris d’autres options, mais les discussions initiales concernant la nouvelle propriété n’ont rien donné. 
Je suis vraiment désolé de faire cette annonce et encore plus de laisser tomber autant de membres fidèles, mais je n'ai pas d'autre choix. Je dois mettre ma famille et ma santé en premier. Aucun paiement supplémentaire ne sera envoyé et les sites afficheront SUSPENDU jusqu'à ce qu'ils soient supprimés du serveur. 
Si vous avez besoin de prendre contact, vous pouvez utiliser notre page Facebook à Surf Frenzy Support Group, mais veuillez ne pas utiliser pour poser des questions sur les paiements, car j'ai déjà indiqué qu'aucun autre paiement ne sera envoyé. 
Merci à vous tous pour votre soutien depuis que j'ai ouvert les sites. 
Cordialement, 
Peter 
Admin / Propriétaire"

Forums » Forum Clics rémunérés » Forum Surfbtc.xyz

A Voir...

Moolineo
Moolineo

IGraal
IGraal

Swagbucks
Swagbucks

Toluna