Comment gagner de l'argent avec Star-clicks ?

Star-clicks est un site PTC qui permet aux annonceurs de placer leurs promotions ou liens sur leurs sites Web et aux membres de gagner de l'argent en cliquant sur ces annonces et en les visualisant.
Ce site existe depuis 2008 et ne cesse de se construit une réputation basée sur la confiance. En tant que membre vous pouvez cliquer sur ces annonces et les consulter pendant quelques secondes pour bénéficier des revenus compris entre 0.01$ et 0.02$ par clics.
Un code de vérification sera envoyé a votre numéro de téléphone mobile ainsi qu'un email que vous devez activer ensuite vous serrez prêt à travailler librement et attirer les références.
Le site offre 3 niveau d'adhésion :
Argent, Or, Et platine.

Une fois inscris votre adhésion est argent" Silver" qui est gratuite. Il vous permet de gagner 0.01$ par annonce avec pour un montant minimum de paiement fixé à 50$ . De plus vous pourrez cliquer sur un nombre d'annonce limitée allant de 8 à 10 annonces par jours.
Pour l'abonnement Or "gold" qui coûte 15.95$ le taux de paiement est le même c'est à dire 0.01$ par clics avec un plus grand nombre D'annonces. Le plus gros avantage de ce abonnement est qu'il ramène le montant minimum de retrait à 2$. Vous obtenez également des commissions de parrainages de 25%.

L'adhésion platine est disponible pour 49.95$. Ce niveau rapporte 0.02$ par clics sans limite de paiement minimale. Et une commission de renvoie de 25%.

Quelque soit votre niveau d'adhésion, lorsque vous inviter une personne à rejoindre star clicks vous gagnez 0.08$ sur 3 niveau de parrainage.


Fonctionnement du parrainage sur Star-clicks

0.08$ par référence et 25% de commission de renvoie sur 3 niveau

Gains

Vous pouvez gagner en moyenne 20 euros par mois sur Star-clicks.

Comment retirer de l'argent sur Star-clicks

Le paiement se fait par PayPal, Bitcoin, western union, visa, Master card

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Star-clicks sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais
  • Valeur moyenne d'un clic : 0.01 euros
  • Nombre de clics par jour : 10
  • Nombre d'utilisateurs : 1000000

Avis sur Star-clicks

c'est un excellent site, vous pouvez gagner beaucoup si vous continuez à travailler et à vous concentrer sur ce site,

Fiche publiée par le 23/10/2019 (Dernière mise à jour le 23/10/2019)

640 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Star-clicks : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
????Sa fait quelque mois que je suis sur ce site et jusqu'ici il tient ses promesses????surtout son option free, son seul bémols???? est son seuile de paiement plutôt élevé (50usd), en plus de la close de maintien de se seuil????. C-à-d que une fois les 50 dollars atteint tu est payer sur le method de ton choix et seulement à hauteur du montant en surplus des 50 dollars du seuil????. Exemple : j'ai 70 dollars dans mon compte je ne peu retirer que 20 dollars????. ????Ceci dit il ya 3 types de compte avec des paiements plus élevés au PPC-Ads,???? avec le compte gold(paiement mensuel) à~ 20usd les options pub qu'il te propose t'amène facile entre 100usd-150usd mensuelle donc un bénef en fait de ????50~80usd, du coup c'est a second mois que tu plutôt espérer un revenu, pour les autres compte visité le site ya une belle vidéo qui explique. Si 50usd représente un bonus prenable pour vous aussi, moi j'ai testé et j'approuve starclick payé bien ses abonnés.????❤️ ❤️????De plus Leur système de parrainage rapporte beaucoup mieu que les activités pub????❤️. Si sa vous intéresse aucune crainte starclick paye ! N'oubliez pas c'est un PPCAds !.
Le 22/08/2021

Note : 1
Ce site c'est de l'arnaque
Le 17/06/2021

Note : 3
Pas mal d'avis négatifs. Moi j'ai remarqué que l'argent gagné tous les jours avaient amplement diminué
Le 13/06/2021

Note : 5
c'est un excellent site, vous pouvez gagner beaucoup si vous continuez à travailler et à vous concentrer sur ce site,
Le 02/03/2021

Note : 4
Je ne saispas si le site paie vraiment maisj'y suis depuis un bout de temps en mode gratuit
Le 26/01/2021

Note : 1
Ne perde pas votre temp avec cette platform
Le 29/12/2020

Note : 5
ce site est vraiment cool, mais si tu utiles la version sylver ça risque de prendre beaucoup de temps
Le 29/10/2020

Note : 4
super site qui paye vraiment! et c'est vraiment rentable. Je le recommande.
Le 06/09/2020

Note : 5
Super site qui existe depuis 2008 !
Le 02/07/2020

Note : 5
Je viens de m'inscrire sur le site. Avec le pack gold combien puis-je gagner par jour ? Est-ce que les pack sont valide à vie ou c'est par mois ? /
Le 14/06/2020

Note : 4
J'utilise actuellement le plan GOLDEN, c'est rentable mais pour ceux qui ne savent pas comment utiliser le code HTML comme moi, il vaut mieux choisir le plan PLATINIUM
Le 13/06/2020

Note : 4
bon site pour se faire des revenus de fin du moi!
Le 11/06/2020

Note : 4
Pas mal, par contre en étant membre standard il faut au moins un an avant de récupérer les 50 euros.
Le 20/01/2020

Note : 4
En pleine expérience, Mais prometteur à travers les critique et une page attirante
Le 23/10/2019

Derniers commentaires

45 Utilisateur désactivé
Le 05/12/2020
Site passé en statut douteux
Le site star-clicks a été passé en statut douteux :

reports de problemes + aucun paiement (depuis 1 an)
5 Avatar anonyme
Le 09/11/2020
Besoin d'aide
Salut
j'ai atteint les 50$ dollars minimum mais je n'arrive pas à faire l'identification pour le retrait ;
S'il vous j'ai besoin de vos suggestions
Utilisateur désactivé
Le 26/11/2020
Quel identification ??
Avatar anonyme
Le 26/11/2020
Hello Disrama
During the verification of your account it came to our attention that your economic profile was not fully filled in. Therefore we kindly ask you to print it out, fill it in, sign it with a pen or marker and send it back attached to this email address.We will also need the following letters/documents. Please prepare them and send them back to us:
1. Economic Profile Form (attached to this email) 2. A scan of your ID/Passport and official translation in English (The translation should approved by a laywer and official stamp) 3. A proof of address (e.g. phone bill, electricity bill, bank statement or credit card statement showing your address. It should match with your address on your profile) 4. Tax Authority Confirmation (e.g. A confirmation letter from your tax office confirming your tax status) 

Please send us documents only in English and in a readable quality. Please note providing fake documents will result in closing your account. 
 
Thank you
Star-Clicks.com Team

Avatar anonyme
Le 13/09/2020
mise a niveau sur star-clicks
Salut, j'ai une adhesion SILVER avec un montant de 0.11 USD. Je veux mettre a niveau pour avoir l'adhesion GOLD. Hélas je ne retrouve pas le bouton me le permettant. Dans une explication detaillée tres chers amis, je vous prie de l'aider a le faire.

                                                                                                                                       Votre ami AHASSA
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-09-13 à 23:54:09 (Edité 2 fois) : rubrique
Avatar de massenet
Le 13/09/2020
Bonjour,

Le bouton pour le faire n'apparaît que si il ya de la place il me semble car les comptes gold sont beaucoup demandés. Le mieux c'est de visiter le site plusieurs fois par jpurs jusqu'à le voir apparaître. Ils en délivrent quelques uns tous les jours normalement. Patience...

Avatar anonyme
Le 15/09/2020
Salut, merci la reponse a mon message.

Cordial

Utilisateur désactivé
Le 26/11/2020
Il faut chercher le cadenas où il y a écrit améliorer
2 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2020
CODE HTML
A QUOI SERT LE CODE HTML DANS STAR-CLICK ?
Utilisateur désactivé
Le 06/11/2020
c'est fait pour mettre de l'HTML ... (des images par exemple pour mettre un avatar comme un petit chat ou un escargot).
2 Utilisateur désactivé
Le 17/08/2020
serieux
entreprise serieuse qui paye vraiment
Utilisateur désactivé
Le 19/08/2020
n'hesite pas a poster des preuves de paiements pour faire vivre la fiche.

Avatar anonyme
Le 15/06/2020
Paye dans tous les pays ?
Salut !  J'aimerai savoir si ce site paye dans tous les pays je suis au togo.
Avatar de RaKevin
Le 28/06/2020
Salut à presque la totalité des PTC paye dans tous les pays si tu a un des moyens de paiement existant sur le site.
Avatar anonyme
Le 09/04/2021
Bonjour!
RaKevin ​d'après la réponse déstiné à Disrama pour son retrait sur www.star-clicks.com; comment peut-on fournir ces documents de fiscalité si on est hors de France 
Merci de votre réponse

Avatar anonyme
Le 07/06/2020
Gold
Salut quand tu es en gold tu gagne combien par jour ?
C'est rentable ?
Avatar de RaKevin
Le 09/06/2020
ça depend du nombre de clics et de filleuls que tu possede surtout. Sinon il y a aussi la facteur du pays d'origine de ton compte que tu remplis à l'inscription qui fait varier le nombre de clic que tu peux effectuer par jour.
Avatar anonyme
Le 20/06/2020
Estce que l'homme peut gagner au moins 5$ par jour avec un abonnement gold?
Avatar de RaKevin
Le 20/06/2020
Oui2 je pense que c'est possible
Avatar anonyme
Le 30/08/2020
Qu'est ce qu'une fikleuls? Et est-il necessaire ?
Avatar de RaKevin
Le 30/08/2020
Les filleuls ne sont pas obligatoires mais il sont utiles pour augmenter nos gains.
6 Avatar de anderson95
Le 28/05/2020
Le mise à niveau est il rentable?
Salut, 
je me demandais, est ce que le mise à niveau (upgrade) de compte STANDARD au compte GOLD est rentable ?
Avatar anonyme
Le 04/01/2020
Star click. Com
Slt au membre j'aimerais savoir si le site de ptc qui est star click.com est en mode SCAM ou est fermé. Svp j'attends vos réponse
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-01-04 à 10:28:38 (Edité 1 fois) : rubrique
Avatar de anderson95
Le 28/05/2020
Ce site est fiable et payant. Merci

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Star-clicks

Avatar anonyme

Un paiement de star-clics en novembre
C'était pour vérifier mon compte Paypal
0.09


Le 15/12/2020

A Voir...

Coinpayu
Coinpayu

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal