0
0

606

Ameliorer le buisness

Le 28/05/2020
Bonjour, j ai commencer sur litecoinads le 23 mai 2020 cela fait en gros 4 jour . Aujourd hui j ai acheter mon premier pack utilisateur, j attend quelques jour ou semaines pour voir ce que cela donne. Mais gain journalier varient pour le moment, 0,00080 pour hier, moin avnt hier et je compte faire plus aujourd hui. Bref a long therme avec le pack premium je voudrais essayer de tourner a 0,00200000 journalier je sais pas si cela est possible . 

Je voudrais partager les informations entre nous touse pour que chacun ameliore son travail sur le site.

Je voudrais savoir qu elle sont les meilleurs maniere de gagner les ltc, comment louer les filleuls, comment fonctionne le systeme de pub...

Merci
6 Avatar de bibiche38380
Le 30/05/2020
bonjour FabSanti,

ta stratégie est bonne et tu arrivera à terme à faire bien mieux que ton objectif.

De mon point de vue, si tu as les moyen, ça vaut le coin d'acheter directement le grade premium.

L'abonnement mensuel vaut 0.0375 LTC
En effet, chaque jour, tu peux faire en moyenne 40 PTC à 0.00005250 LTC, ce qui fait donc un gain par mois de 0.063 LTC
tu peux donc faire un bénéfice de 0.0255
Du coup, tu rentres dans tes frais en moins de deux mois.

Ensuite, tu peux investir dans les adpack à 0.001 LTC (ne prends surtout pas les adpack à 0.005 LTC). Ils rendent à peu près 0.000013 par jour.
Tu vas pouvoir en prendre au minimum 25 par mois, ce qui te fera un gain journalier de 0.000825 LTC
Au bout des deux mois, tu feras ton objectif de 0.002 LTC journalier sans aucun problème.

N'hésites pas à m'envoyer un message si tu souhaites en discuter.
Le 30/05/2020
ok merci, mais toi comment tu fais pour carburer autant, j aimerais bien en faire autant... je compte passer en premium d ici 5 jours max
3 Avatar de Bogdan
Le 04/06/2020
Bonjour, je suis allé surfer sur ltc aujourd'hui et j'ai acheté une prime pendant 180 jours, ce qui représente une commission de 10,61 $.  Je ne comprends pas vos conseils sur l'achat d'une proposition.  Un package publicitaire apportera-t-il un bénéfice supplémentaire au bilan?

Forums » Forum Clics rémunérés » Forum Litecoinads

A Voir...

Moolineo
Moolineo

IGraal
IGraal

Swagbucks
Swagbucks

Toluna
Toluna

Loonea
Loonea