Clics rémunérés (Forum)

Risque de 1/5

Cette rubrique regroupe les sites qui permettent de gagner de l'argent en cliquant : Ce sont les clics rémunérés ou les PTC (Pay to Clic)


0
0


390

Dépôt de fiche anormal

31 Avatar de business
Le 20/02/2020
J'aimerais savoir comment ce fait il qu'un membre puisse déposer une fiche tous les 2/3 jours dans la section Clics rémunérés,alors que la plupart doivent attendre 1 semaine pour cela ??
je parle du membre RaKevin qui sort des fiches à tout va et notamment des scams ...
Sur les 6 derniers sites ajoutés, 5 sont de lui avec pour date , le 22/25/27/28/30 janvier ...
et les 5 derniers sites passés en statut fermé sont également de lui...
Pratiquement toutes les fiches n'ont pas de suivi, ni de preuve de retrait,le but de maniabook n'est-il pas d'informer au mieux les membres du sérieux ou non du site proposé ?? Excusez-moi, mais je trouve cela injuste par rapport à d'autres membres qui se donnent du mal à essayer de dénicher des business corrects dans cette jungle que l'on connaît , et qui surtout essaye d'informer au mieux les membres avec un suivi régulier de la ou des fiches proposés , qui propose des deals , post des preuves de retraits , etc ...
cela ne choque personne ???
Par respect de tous pouvez vous m'expliquer svp ???
Merci ...
99 Avatar de widyship
Le 21/02/2020
nous en avions deja parler et effectivement il va y avoir sanction ..merci de nous avoir rapporter cela .


bien a toi
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar anonyme
Le 21/02/2020
Bonjour,  merci beaucoup d'être vigilant
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 21/02/2020
"comment ce fait il qu'un membre puisse déposer une fiche tous les 2/3 jours dans la section Clics rémunérés,alors que la plupart doivent attendre 1 semaine pour cela ?? "
Non la règle est la même pour tous les membres, il n'y a pas de différenciation entre membres maniabook.

Mais effectivement nous avons constaté des abus, d'où les règles exposées par le webmaster le 29 janvier dernier  https://maniabook.argentmania.com/maniabook/fonctionnement/forum/message75920

Depuis la situation s'est améliorée, mais nous restons vigileants. N'hésitez pas à reporter en modération les éventuels abus .
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-02-21 à 09:31:46 (Edité 1 fois)
31 Avatar de business
Le 22/02/2020
C'est surtout pour maintenir une égalité entre tous les membres..
je n'avais pas vu les règles exposées par le webmaster, merci pour le lien ..

Je vous remercie pour vos réponses et explication
bien à vous
19 Avatar de RaKevin
Le 03/03/2020
Il y a quand même des suivis et des preuves de paiement sur les sites que je poste. Et on sait tres bien que les PTC sont pour la plupart des scams. C'est un peu comme les Hyip sauf qu'on n'est pas obliger d'investir. Mais bon si vous le prenez comme ça tant pis...

Forum Clics rémunérés

A Voir...

Coinpayu
Coinpayu

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo