Zanox

0
0

230

10 jours en attente de paiement

3 Avatar de Slim98
Slim98 Le 24/07/2018
Voilà maintenant 10 jours que j'ai effectué une demande de paiement vers mon compte Payeer sur Ferdinadz. Cela fait 3 jours que j'ai arrêté de cliquer malgré le fait que j'ai loué des Filleuls..
Je sais que je risque de perdre de l'argent du fait que Ferdinadz va sans doute passer en statut scam dans pas longtemps., mais au moins j'ai arrêter de perdre mon temps sur un site qui risque lui aussi de mettre la clé sous le paillasson.

A bon entendeur, Salut.
14 2 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 24/07/2018
@Slim98 Je te remercie pour ton retour.
J'attendais de savoir si tu avais été payé ou pas suite à ta demande de paiement.
Je pense que l'on peut demander aux modérateurs de Maniabook de passer Ferdinadz en SCAM car c'est un Paid-To-Click qui paye de manière sélective et qui ne paye que ceux qui ont investi de leur poche (j'en suis arrivé à cette conclusion suite à un échange avec un heureux gagnant de Ferdinadz); donc louer des filleuls avec tes gains de clics ne te permet pas à priori de faire partie des privilégiés.
J'ai également arrêté de cliquer, c'est dommage car c' était un PTC prometteur mais qui a été trop gourmand.
Bons gains sur tes autres programmes Paid-To-Click.
3 Avatar de Slim98
Slim98 Le 26/07/2018
Merci à toi aussi Guizza94 d'avoir tiré la sonnette d'alarme. J'ai vu que toi aussi tu as investi dans les filleuls. Hélas pour nous les PTC ne tiennent plus la route, sauf pour les anciens mais qui ne sont pas très rémunérateur et leur location de filleuls non plus. Une idée sur les autres créneaux qui peuvent nous satisfaire ? Je suis preneur. Merci d'avance. 

Forums » Forum Clics rémunérés » Forum ferdinadz

A Voir...

iGraal
iGraal

moolineo
moolineo

toluna
toluna

Loonea
Loonea

mysurvey
mysurvey