0
0


1486

ça ne fonctionne pas (résolu)

Avatar anonyme
Le 02/05/2016
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'aider ?
Je viens de m'inscrire et ça ne marche pas pour moi.

Quand je clic je reçois ce message :http://csstatic.com/img/error48.pngAdBlock or a similar browser
extension has been detected.
Et quand je veux faire un servey, voici le message :
Daily Survey RoutersSorry, there are no survey routers available for your country at this time.
Je vous remercie pour vos retour.
Dernière édition par mondegains le 2016-12-08 à 20:14:09 (Edité 1 fois)
99 Avatar de mondegains
Le 02/05/2016
Bonjour,

D'abord, il faut absolument désactivé complètement ou désinstaller AdBlock si vous voulez toujours recevoir vos récompenses pour les sondages, offres, ... En effet, j'ai eu 2-3 fois le cas où la récompense n'était pas créditée lorsque Adblock était installé.
La raison est simple, adblock bloque d'habitude les publicités, mais il arrive qu'il bloque des requêtes servant au suivi du sondage que tu fais, ...

D'ailleurs, pour preuve, voici l'avis d'un membre de clixsense :
/uploads/comments/commentchild-8445-0.jpg
Source : forum de clixsense (sujet : is adblock allowed ?)

Ensuite, il est tout à fait possible que tu n'aies pas de sondages maintenant. Il suffit de réessayer plus tard. Dans quelques heures ou demain. C'est surtout le cas le weekend. Etant donné que c'est congé, les sociétés ne travaillent pas et donc pas de nouveaux sondages ces jours-là.

Bref, désinstalle AdBlock.
Dernière édition par mondegains le 2016-05-02 à 18:16:56 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 02/05/2016
Merci pour l'info mondegains MAIS

J'ai désinstallé adBlock et ça a fonctionné MAIS un autre message : Unexpected Error (#106)Close this window to try again

Donc pas de paiement
Avatar anonyme
Le 02/05/2016
J'ai refais et mon clic a était validé. Je pense que c'est ok.

Merci
99 Avatar de mondegains
Le 02/05/2016
Tu as laissé la page ouverte trop longtemps.
Si le clic est de 10 secondes et que tu le laisses ouvert 2 minute avant de le valider, ça t'affiche ce genre d'erreur.

Il suffit de rafraichir la page (F5).
Avatar anonyme
Le 02/05/2016
Très bien, je ferais attention maintenant.

Merci pour ton aide
99 Avatar de mondegains
Le 03/05/2016
Pour les sondages : n'oubliez pas de compléter votre profil une fois en cliquant sur le bouton http://i68.servimg.com/u/f68/11/32/76/55/survey10.jpg situé dans la partie Surveys du site, en haut à droite de la page, pour recevoir des sondages.
Avatar anonyme
Le 04/05/2016
Bonjour,
J'ai bien complété le "surveys profile" mais à aujourd'hui j'ai toujours ce message : "there are no survey routers available for your country at this time."
99 Avatar de mondegains
Le 04/05/2016
4 sondages samplicio.us viennent d'apparaitre. Dépechez-vous
/uploads/comments/commentchild-8643-0.jpg
Dernière édition par mondegains le 2016-05-04 à 11:48:59 (Edité 1 fois)


Forums » Forum GPT » Forum Ysense ( ex Clixsense)

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks