0
0


2955

Tache

2 Avatar anonyme
Le 03/05/2017
Bonjour j aimerai savoir comment remplir les taches (tasks) car a chaque fois je suis rediriger vers crowdflower et la je peut plus rien faire il me demende l adresse mail de mon compte sur ce site alors j ai tout essayer me connecter par facebook l adresse mail de mon compte clixsense et meme de creer un compte crowdflower se qu on ne peut pas faire en passant directement par clixsense mais rien n y fait
Alors que doit on faire ???

Parce que deja j ai peu de sondage (je suis etudiante) mais si en plus je peut pas faire sa sa va vite me souler
10 Avatar de nordine2013
Le 03/05/2017
salut tu peux te connecter avec ton Facebook ça marche normalement
99 Avatar de mondegains
Le 03/05/2017
De tête, il me semble que tu peux t'inscrire sur Crowdflower depuis Clixsense.
ça te demandera une adresse e-mail (celle que tu veux, la même que celle que tu utilises sur Clixsense ou une autre que tu possèdes aussi);
Ensuite, clique sur se connecter via Facebook.

PS : il me semble que tu devras confirmer ton inscription sur Crowdflower grâce au mail de confirmation que tu recevras automatiquement.
2 Avatar anonyme
Le 03/05/2017
Ba moi y a rien qui marche apres sa fonctionne sur tablette ???
99 Avatar de mondegains
Le 03/05/2017
normalement oui, j'en faisait sur smartphone dans le temps, il me semble.
2 Avatar anonyme
Le 03/05/2017
Ba pourtant y a rien je vais voir pour une prise d image pour vous montrer
2 Avatar anonyme
Le 05/05/2017
Bon j ai trouver le probleme en passant par clixsense on ne me demende pas le mot de passe et du coup impossible de me conecter
Le probleme et que en passant directement par crowdflower je ne sait pas ou aller dans mon compte pour avoir les taches
10 Avatar de nordine2013
Le 05/05/2017
salut des que tu est sur le site soit tu te connecte avec ton Facebook soit avec un mail ensuite tu clique sur next next next Jusqu'à que tu termine ta visite ensuite tu accepte les règles et tu pourras commencer
2 Avatar anonyme
Le 06/05/2017
J ai essayer de me conecter mais deja y a pas next
Le bouton c es soit me connecter a facebook (meme quand je suis deja conecter) soit continue quand j ai deja essayer et quand j appuie sur ce bouton la page se recharge encore encore et encore
Avatar anonyme
Le 11/06/2017
Ecrit au support


Forums » Forum GPT » Forum Ysense ( ex Clixsense)

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks