0
0


1666

Temps passé

4 Avatar de gbruno
Le 24/06/2016
Quel est le rapport entre le temps passé et les gains ?
Je veux dire par là : pour gagner 50$ / mois, faut-il passer 100h de travail ou 2h ?

J'aimerais votre avis. Merci .....
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
99 Avatar de mondegains
Le 24/06/2016
Pour gagner les 50$ / mois dans je parle dans mon article "Comment gagner 50$ par mois grâce à Clixsense ?", cela dépend des sondages proposés.
Il y a des jours où tu as beaucoup de sondages : notamment grâce à Your Surveys et Opinion World, mais aussi des sondages supplémentaires proposés par Samsplicio.us ou d'autres. Ces jours-là, tu resteras peut-être sur le site pendant une petite heure. Mais, la rémunération (jusqu'à 4$ / sondage) en vaut vraiment la peine.

Ensuite, il y a des jours, comme le samedi ou le dimanche, où il n'y a presque pas de sondages, car les sociétés d'études marketing ne travaillent pas pendant le weekend.

Bref, si tu essaies de faire 90% des sondages proposés dans la partie Surveys, mais aussi dans la partie Offers du site (notamment chez Trialpay et offertoro), tu pourras gagner ces 50$ par mois. En passant environ 1h par jour (parfois + quand il y a vraiment beaucoup de sondages sur le même jour, comme j'ai eu le cas en janvier 2016 : 8,45$ avec les sondages Samplicio.us du jour (12,55$ en 1 jour) .
Dernière édition par mondegains le 2016-06-24 à 13:52:32 (Edité 3 fois)
6 Avatar de minouchka
Le 24/06/2016
bonjour
pour vous donner un exemple, si je passe les questions de sélection, sondage de 13 minutes paiement 4$ donc c'est pas très facile à quantifier
http://myemrys.net/4956
4 Avatar de gbruno
Le 24/06/2016
@mondedegains
1h/jour pour 50$ le mois, ca reste faible mais bon, c'est déjà ça ...
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
4 Avatar de gbruno
Le 24/06/2016
Merci pour vos réponses en tout cas.
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
2 Avatar de loanac
Le 01/07/2016
Personnellement, je l'ai testé, j'ai abandonné. C'est pour du monde qui sont pateint , qui ont beaucoup de temps et surtout qui aime donner leur opinion  et donner tout info sur soit. Il te pose des question personnelle car il veulent te connaître à fond pour qu'il t'envois les sondages correspondant EXACTEMETN À TON PROFIL DE PERSONNE. iIl faut l'essayer pour comprendre
Gagner de l'argent sur sur le net sans trop risquer.
https://moncoin1.com/
99 Avatar de mondegains
Le 01/07/2016
Evidemment, les sondages peuvent prendre un peu de temps en fonction des sondages, mais la rémunération est toujours adaptée, voire très bien adaptée pour les sondages auxquels ont répond via Clixsense.
C'est même le site qui paie le mieux pour les sondages.
6 Avatar de minouchka
Le 01/07/2016
Et je rajouterais que tu n es jamais perdant car tu n investit que du temps
http://myemrys.net/4956
10 Avatar de nordine2013
Le 04/07/2016
bonjour n'oublie pas l'extension aussi ça t'aidera à gagner plus
99 Avatar de mondegains
Le 04/07/2016
En effet, ça te permettra notamment d'être prévu lorsqu'un sondage Samplicio.us, CINT ou autre sera disponible.
Même si il y a aussi d'autres sondages disponibles en cliquant sur le nom des différents fournisseurs de la partie Surveys (Your Surveys, Opinion World, ...).

Il te permet aussi de pouvoir profiter du bonus journalier qui n'est pas négligeable.
Dernière édition par mondegains le 2016-07-04 à 17:27:44 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 29/08/2016
Faut il être parrainer pour s'inscrire??
6 Avatar de minouchka
Le 29/08/2016
bonjour,
non tu n'as pas besoin de parrain pour s'inscrire
http://myemrys.net/4956
99 Avatar de mondegains
Le 29/08/2016
Non, mais ça fera toujours plaisir au parrain
Si tu as besoin de conseils pour ce site, n'hésite pas à me contacter.
Avatar anonyme
Le 29/08/2016
Mondegains
si vous me faites un ptit topo en mail privée avec quelques conseils cela me coûte rien d'être votre filleul
cordialement floflo
99 Avatar de mondegains
Le 29/08/2016
MP envoyé
99 Avatar de mondegains
Le 03/09/2016
J'attends toujours ta réponse floflo gede


Forums » Forum GPT » Forum Ysense ( ex Clixsense)

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks