0
0


1374

Sondages non rémunérés (résolu)

3 Avatar de Raphhh
Le 12/06/2016
Hello, donc j'ai fais quelques sondages, en gros il y en a beaucoup qui n'ont pas été rémunéré, c'est surtout les trucs comme "inscrivez vous pour tenter de gagner une voiture" ou "gagnez un an de course chez tel magasin".
Pourtant j'ai bien fais les offres, validez le mail de confirmation, je ne comprends pas.
Dernière édition par mondegains le 2016-12-08 à 20:14:52 (Edité 1 fois)
99 Avatar de mondegains
Le 12/06/2016
Pour ce type d'offres, j'ai l'impression qu'elles se valident une seule fois par adresse e-mail. Et tu ne reçois le mail de confirmation que si tu utilises une adresse Gmail ou hotmail.

J'ai réussi à en valider 2-3 mais avec des adresses e-mails différentes. 

Si tu utilise chaque fois la même, l'annonceur ne te paie pas une 2ème fois car il avait déjà ton adresse email dans sa base de données.
4 Avatar de dominodu47
Le 23/07/2016
Est ce intéressant lors que l on donne notre adresse mail ?
99 Avatar de mondegains
Le 23/07/2016
Ça dépend des offres :

  • si c'est un fournisseur de sondages (comme Your Surveys, Opinion Surveys, ...) qui te le demande quand tu trouves ces noms dans les offres. Oui, c'est obligatoire d'y indiquer une adresse e-mail. Et de préférence, la même à chaque fois par offerwall -> fournisseur de sondages.
    Comme ça tu pourras répondre plus souvent à des sondages car tu gagneras en réputation chez Your Surveys, ...
  • si c'est un site connu qui te demande ton adresse e-mail pour une inscription rémunérée : oui c'est intéressant
  • si c'est un site pas connu ou bizarre comme les concours à répétitions pour gagner une voiture (BMW, MINI, ...) : inutile, tu vas recevoir des spams.

Avatar anonyme
Le 21/10/2016
Le mieux ce serait de ne pas donner l'adresse email officielle mais d'en créer une dédiée à ça. Sinon ça rémunère presque à tous les coups!
99 Avatar de mondegains
Le 21/10/2016
exact, idem pour les sondages présents dans les offerwalls


Forums » Forum GPT » Forum Ysense ( ex Clixsense)

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks