2
0


4489

Des conseils ? (Page 2 / 2)

Avatar de kepler59
Le 08/09/2017
site genial depus que je me suis inscrit il y a 1 semaine malgrés + de 98 % de sondages rejeté  (ce qui est surement normal pour un debut) mdr j'ai quand meme reussi a avoir 15 $ ce qui doit etre bon pour un debut donc 5 $ a attendent (drapeau rouge) j'ai eu la chance d'etre pris sur 3 sondage a + de 2 euro
Dernière édition par kepler59 le 2017-09-08 à 10:01:01 (Edité 1 fois)
99 Avatar de mondegains
Le 08/09/2017
"kepler59" a écrit
... malgrés + de 98 % de sondages rejeté  (ce qui est surement normal 

Effectivement, au début c'est normal d'être disqualifié pour certains sondages. Cela dépend aussi de votre profil. 

Avec le temps, si vous répondez sérieusement, vous serez en mesure de compléter de + en + de sondages.
8 Avatar anonyme
Le 03/10/2017
je suis inscrit depuis 1 semaine a peu pret. Après l'embellie du début où j'ai réussi à compléter quelques sondages et gagné 5$, depuis vendredi c'est calme plat
Les meilleurs business du moment :
Dernière édition par deburnes le 2017-10-03 à 11:18:01 (Edité 1 fois)
99 Avatar de mondegains
Le 03/10/2017
Slt, au début, c'est normal. Mais, plus tu tenteras de répondre sérieusement à des sondages et plus tu réussira à compléter des sondages.

Au début, j'ai galéré aussi, mais maintenant, les différents fournisseurs de sondages (Your Surveys, Opinion World, ...) proposés par Clixsense savent que je suis sérieux et j'arrive donc à compléter plus de sondages qu'avant. Je reçois d'ailleurs beaucoup plus de sondages maintenant qu'auparavant.

PS : le weekend, c'est normal que tu n'aies aucun sondage. C'est toujours comme ça les weekends. Mais, en semaine, c'est top.
N'hésite pas à cliquer plusieurs fois à différents moments de la journée sur les différents fournisseurs affichés dans la partie surveys du site. ça te permettra de compléter plus de sondages par jour.
8 Avatar anonyme
Le 04/10/2017
ah ok, ça s'affine au fur et à mesure alors. Parce que c'est hyper frustrant d'etrre jeté après 3 questions
Les meilleurs business du moment :
99 Avatar de mondegains
Le 04/10/2017
"deburnes" a écrit
ah ok, ça s'affine au fur et à mesure alors....

C'est exactement ça
"deburnes" a écrit
... Parce que c'est hyper frustrant d'etrre jeté après 3 questions

Comme on dit, la persévérance est la clé du succès
8 Avatar anonyme
Le 10/10/2017
ça commence à devenir intéressant, grosse session aujourd'hui : 11 sondages pour 6,57€ au total et ^pas trop de temps à y passer

si ça continue comme ça, ça va faire un bon mois
Les meilleurs business du moment :
99 Avatar de mondegains
Le 10/10/2017
J'adore aussi ce genre de journée sur clixsense
8 Avatar anonyme
Le 12/10/2017
Par contre, ça a été un jour de "folie" mais un lendemain qui déchante
Les meilleurs business du moment :
99 Avatar de mondegains
Le 12/10/2017
Les sociétés d'études marketing ne vont pas créer des sondages toutes les 2 minutes en même temps. Vu ce que ça coûte.
Mais, faut dire qu'il y en a tout de même beaucoup grâce à Clixsense et leurs nombreux partenariats. D'ailleurs, il y en a + depuis leur changement en GPT.
99 Avatar de mondegains
Le 12/10/2017
Pour ma part, c'est encore une bonne journée à 4,75$ + 0,66$ de bonus = 5,41$ (commissions de parrainage non comprises).
... et la journée ne fait que commencer.
/uploads/comments/commentchild-44829-0.jpg
8 Avatar anonyme
Le 17/11/2017
Faut s'accrocher au début, on n'est pas qualifié très souvent au démarrage, mais s'affine effectivmetn avec le temps
Les meilleurs business du moment :
99 Avatar de mondegains
Le 17/11/2017
Et il faut surtout rester sérieux (prendre son temps pour répondre aux questions, donner toujours les mêmes réponses, ...).


Forums » Forum GPT » Forum Ysense ( ex Clixsense)

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Loonea
Loonea

Gaddin
Gaddin

Timebucks
Timebucks