Zanox

0
0

224

Rang Alexa

14 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 19/03/2018
Comme Aticlixer est présenté par @Bobo91 comme le "Meilleur PTC actuel", je me suis inscrit pour vérifier si c'est vrai.
En effet, ce slogan un peu pompeux mérite d'être nuancé.

Certes le taux gain/clic est plus que correct, quoiqu'il diminue depuis quelques jours; néanmoins, il est quelque peu prématuré de dire que c'est le "Meilleur PTC actuel" devant le géant Neobux par exemple.
"Le nouveau PTC le plus prometteur" aurait été plus adapté.

Je commence donc le suivi de cette fiche, en espérant que @Bobo91 en assure la suite , avec notamment sa première preuve de paiement quand il sera arrivé au minimum de retrait.

Voici donc le premier rang Alexa posté sur Maniabook depuis la création de la fiche.
Aticlixer a 105 jours d'existence
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521414834-aticlixer.jpg
6 Avatar de Bobo91
Bobo91 Le 19/03/2018
Quand j'ai rédigé la fiche, c'était le Ptc qui payé le mieux, ça était confirmé par plusieurs membres sur le forum où je l'ai découvert, le site existé déjà depuis deux mois. Cependant il est vrai que les gains ont énormément chuté depuis quelques jours (jusqu'à -70% pour les standard Ads) mais ça reste toujours au-dessus de bénéfices moyens des autres Ptc. Donc c'est vrai que "le nouveau PTC le plus prometteur" était plus adapté.

Forums » Forum Clics rémunérés » Forum aticlixer

A Voir...

iGraal
iGraal

moolineo
moolineo

toluna
toluna

Loonea
Loonea

mysurvey
mysurvey