Coolineo est fermé ! Coolineo ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Coolineo ?

Coolineo est un nouveau site de cashback qui vous offre 5€ à l'inscription. Des cash-backs très intéressants, il vous permet de faire de achats sur internet et de vous faire remboursé une partie de votre achat avec un taux plutôt sympathique. Perso j'ai déjà effectué une dizaine d'achats depuis que je suis inscrit et j'ai déjà eu 1 versement de la part de Coolineo.

Pourquoi parler de Coolineo alors qu'il y a de nombreux site de cashback, tout simplement pour son sérieux, taux de remboursement intéressant, de nombreuses réductions ainsi que de nombreux codes promos cumulables avec le cashback.
Ils organisent un concours tous les mois pour gagner des cadeaux. Pour participer au concours il suffit d'effectuer un cashback validé sur le site et vous êtes sélectionné automatiquement pour le concours. Ce mois-ci vous avez la possibilité de gagner un un ticket flixbus d'une valeur de 40€.

Coolineo offre aussi la possibilité de parrainer vos amis, famille, collègue. Pour cela vous gagnez 5€ par filleul ainsi que 10% de leurs cash-backs à vie dès que leur premier cashback est validé.

Actuellement Coolineo propose 700 partenaires, par exemple Cdiscount, Carrefour, FDJ, Toupargel et de nombreux autres partenaires. Et plus de 800 promotions et codes de réductions.

Voici un petit exemple de cashback avec Coolineo. Pour Boursorama vous touchez 30€ de cashback + la prime offerte par boursorama. Sur la FDJ vous pouvez gagner jusqu'à 22€ de Cashback. Et je confirme que les primes sont versées rapidement une fois que vous avez bien respecté les conditions.

Les modes de paiements avec Coolineo sont Paypal, Skrill, Virement bancaire et carte cadeau. Pour les cartes Cadeaux vous devez en faire la demande par mail au service client. Vous avez juste à indiquer quelle carte cadeaux vous souhaitez, Amazon, PS4, Xbox etc .... Et le montant que vous souhaitez selon votre solde.


Fonctionnement du parrainage sur Coolineo

5€ offert par parrainage + 10% des gains de votre filleul à vie

Comment retirer de l'argent sur Coolineo

Vous pouvez faire la demande de paiement à partir de 20€.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Coolineo sont :

  • Virements
  • Paypal
  • Chèques cadeaux
  • Minimum de retrait : 20.00
  • Devise principale :

Autres infos

  • Langue du site : Français
  • Nombre d'utilisateurs : 500

Avis sur Coolineo

Très bon site, je recommande.

Fiche publiée par le 18/01/2020 (Dernière mise à jour le 25/10/2021)

60 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Coolineo : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
Le site semble fermé, l'url n'aboutit plus
Le 25/10/2021

Note : 5
Site de cashback avec taux de remboursement très intéressant
Le 20/04/2020

Note : 5
Super site. Paiement rapide. Les admins et modos sont très sympa .
Le 10/02/2020

Note : 5
écrivez ici... Ce site de Cashback est juste excellent.J'ai pu profiter de loffee conforama et j'ai cumulé du cashback et en plus de tout ça il offre 5 euros à l'inscription, j'ai pu toucher la totalité de mon cashback qui est de 40 euros qui ont été payer en virement.
Le 19/01/2020

Note : 5
Très bon site, je recommande.
Le 18/01/2020

Derniers commentaires

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 25/10/2021
Site passé en statut fermé
Le site coolineo a été passé en statut fermé :

L'url du site aboutit sur une page d'erreur, le site ne semble plus exister

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

IGraal
IGraal

Widilo
Widilo

Ebuyclub
Ebuyclub

Poulpeo
Poulpeo

Moolineo
Moolineo