Zanox

0
0

826

Cashback

15 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 28/06/2015
Packbarre se lance dans le cashback. Bonne idée de leurs part pour se faire un grand nombre de partenaire et avoir des compagnes de pub sur la barre, je suppose .
Pour le moment les partenaires sont peu nombreux, mais ont y trouve déjà GrosBill.com à 1,5% de cashback, Smartbox à 4,5%, et comme sur les autres site de cashback c'est sur le montant hors taxes et hors frais de port. 
Attention tout de même à la conversion. Chaque euro gagné en cashback donne droit à un newpack que vous pouvez évidement utiliser sur le site pour des crédits super membre, des tickets clan...ou retirer par virement bancaire. Mais n'oubliez pas que la valeur du newpack en retrait n'est que de 0,75 euro.
Je trouve que c'est une bonne idée, sachant qu'il est possible, avec de la chance, de les doubler, tripler en les jouant au super membre ou à la coupe des clans, et que sur la plupart des cashbak il faut attendre le payout de 10 euro ou bien plus.
99 8 Avatar de webmaster
webmaster Le 28/06/2015
C'est plutot une bonne idée effectivement mais j'ai l'impression que le pourcentage de cashback est plus petit que sur igraal par exemple... Et effectivement, pas encore beaucoup de partenaire.

Mais pour ceux qui sont déjà inscrit sur packbarre, c'est toujours bon à prendre...
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
55 Avatar de Sicilien94
Sicilien94 Le 29/06/2015
C'est la première barre de surf avec cashback, j'espere que ça va invité d'autres sites a faire de même
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
Bianka Le 12/04/2016
Le payout est en effet plus intéressant que les gros sites de cashback, et en plus de cela, chaque achat cashback compte triple dans le VIP de Packbarre !
De nombreux partenaires sont disponibles.
57 3 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 16/04/2016
J'espère pour lui qu'il va tenir, c'est difficile de se faire une place sur le "marché" du cashback aujourd'hui.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
17 Avatar de Fredlt
Fredlt Le 16/04/2016
"BONSPLANS" a écrit
J'espère pour lui qu'il va tenir, c'est difficile de se faire une place sur le "marché" du cashback aujourd'hui.

.Ahh tu connais pas packbarre, enfin je pense cela car "j'espère qu'il va tenir" et que ceux qui connaissent le site savent à quoi s'en tenir, tkt pas c'est du top packbarre et tenir, aucun problème pour ce site
Dernière édition par Fredlt le 2016-04-16 à 16:01:10 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Barres de pub » Forum packbarre

A Voir...

AWbarre
AWbarre

iGraal
iGraal

moolineo
moolineo

toluna
toluna

Loonea
Loonea