Zanox

1
0

159

Barre

2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/04/2018
Bonjour, j'ai tous arrêter depuis longtemps vu que la barre fonctionne pas du tous, elle monte toujours en flèche et cela se voit sur le gestionnaire des tâches, elle bloque mon pc et ouvre aussi des pubs pour volé les identités et quand on leur écrie, il sans foute complément des problème des membres , je tourne avec 6 barres ou je nais jamais de problème, je dis bien jamais de problème et je préfère rester que sur ces barres
13 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 27/04/2018
Concernant le fonctionnement de la barre il est possible de demander au Web un mode "allègé" et elle fonctionne bien, sans prendre les ressources.
Peu de gain car le taux n'est pas très élévé, mais on ne peu pas tout avoir vu qu'il n'y a pas de code de présence.
La boutique codes (interactive codeotop, je pense) est très bien remplie et les tarifs sont raisonnables. Il y'a aussi des retraits paypal ou amazon, à partir de 10 euro, en stock.
Dernière édition par Clicfoo le 2018-04-27 à 16:21:37 (Edité 2 fois)
Facilocados Le 13/05/2018
Bonjour,

Ça fait quelques jours que vous mettez 1* sur la fiche du site. Je réponds pourtant toujours à l'ensemble des mails, alors n'hesitez pas à me contacter afin de résoudre votre problème.

Une nouvelle version de la barre est d'ailleurs disponible depuis 3-4 mois si vous aviez testé avant n'hesitez pas à télécharger la nouvelle version.

Pour ce qui est des publicités intrusives je pense que vous vous trompez de barre car l'ensemble des publicités sont controlées pour éviter ce genre de soucis avec beaucoup de rigueur.

Bonne journée et j'espère à bientot sur Facilocados.com.

Sandy

Forums » Forum Barres de pub » Forum facilocados

A Voir...

AWbarre
AWbarre

ba-click
ba-click

moolineo
moolineo

iGraal
iGraal

Loonea