0
0


1182

fort ad pay

2 Avatar anonyme
Le 04/08/2016
Bonjour,si des personnes sont incrites sur Fort ad pay, le 1 aout j'avais 100$ sur mon compte argent,le lendemain je me suis conecté est les 100$ avait basculé sur le repurchasse balance et cela tout seul,est ce que des membres ont eu se probleme la,merci de vos opinions.
Dernière édition par mondegains le 2016-08-04 à 15:02:55 (Edité 2 fois) : Déplacement du sujet
2 Utilisateur désactivé
Le 04/08/2016
je ne me suis pas inscrite aucune idée
69 Avatar de hyipster
Le 04/08/2016
Il y a un forum pour fortadpays regarde sur la fiche fortadpays. Les balances ont été converties en nouveaux packs comme annoncé.
27 Utilisateur désactivé
Le 04/08/2016
Oui, regardez les précédents posts du forum, généralement vous aurez la chance de trouver réponse à votre interrogation. Dans ce cas là, vous la trouverez dans le précédent post.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Avatar anonyme
Le 05/08/2016
Bonjour,

La réponse est dans le communiqué de FAP du 25 juillet 2016.

Moi aussi je suis concerné. Je trouve inadmissible de modifier les règles du jeu pour les anciens packs...de manière unilatérale !!!
11 Avatar de tipitop
Le 05/08/2016
Du moment que l'on retrouve le chemin du retrait, je ne suis pas contre le fait de modifier les régles 
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
6 Avatar de fabrf3
Le 05/08/2016
lol tipitop;  c'est le résultat qui compte; l'art et la manière on s'en ...
enfin ce n'est pas à généraliser non plus
11 Avatar de tipitop
Le 06/08/2016
OUI le but est de gagner de l'argent, seul le résultat compte, pourvu qu'il reste dans la légalité...euh ! là aussi ! en un moment donné on s'en ...  lol
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
Utilisateur désactivé
Le 06/08/2016
En même temps attendre plus de 6 mois pour espérer gagner quelques dollars à voir ! Pour moi, FAP est définitivement pas fait pour les petits comptes. On peut vendre ses packs ?


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase