Paiements en ligne (Forum)

Risque de 2/5

Tous les systèmes de paiement en ligne, e-currencies qui vous permettent le transfert de fond entre votre compte bancaire et le site internet en ligne (exemple Paypal, Skrill,etc...)


0
0


630

Un kamikaze pour relever le challenge ?

10 Avatar anonyme
Le 12/02/2018
Bonjour,
Après relecture du forum Advcash, une réflexion idiote. je lance en l'air, voir ce que ça devient.
Tous ces échanges (sur comment retirer si besoin des fonds qui sont Advcash) me renforcent dans mon impression : "va falloir que je fasse une 'carte' de ce qui existe (wallets, échangeurs, banques, Western Union et frères etc.), qui montre qui communique avec quoi, pour quoi faire, comment, formalités, fiabilité, délais et frais."
+
Plus je lis dans les forums et plus le monde des cryptos ressemble pour moi à certaines maps de jeux vidéos  
=
Tiens, personne n'a eu l'idée de faire un jeu vidéo la-dessus ? Points de vie remplacés par une crypto quelconque, que l'on peut trader selon besoins, passages à travers trade, échangeurs, banques, cartes, etc. Pourrait remplacer le Monopoly et aider tout le monde à apprendre les mécanismes de ce "nouveau" (pour moi) monde. Perso, trop surchargé (déplacements pro environ 6 mois par an) et encore plus que très largué, mais eventuellent d'accord pour être testeur "en pointillé" sous environnement Micromou  

Quelqu'un relève l'idée (carte ou jeu) ? J'ai l'impression qu'il y a des suffisamment bons dans tous les domaines, sur Argentmania. Si ça n'est pas trop tordu et si ça peut être rentable, + temps disponible, une équipe multi-compétences, ça devrait être faisable entre les meilleurs 

Maintenant, j'ai peut-être fumé la moquette sans le savoir.............
Bonne journée à tous et bons gains.
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-09-03 à 10:06:14 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/02/2018
jolie ... j ai adore la fin ...
15 Avatar anonyme
Le 13/02/2018
Concept intéressant !
10 Avatar anonyme
Le 14/02/2018
Un exemple : pour transférer des fonds, alimenter des HYIP, des mining... un coup en dollars, un coup en cryptos, un coup en roros, depuis ma banque, vers ma banque etc. j'ai ouvert plusieurs comptes chez des gens qui font à peu près la même chose.  Il doit y avoir plus de photos de "moi montrant mon passeport" que de "Lady Gaga montrant ses tatouages".

Je suis persuadé qu'il y a du déchet là-dedans (doublons). Et le jour où je voudrai passer une opération, va falloir retrouver qui fait exactement quoi. Quand on utilise 3 ou 4 fois dans l'année, on oublie.

Pendant que j'étais au chomedu technique, plutôt que de me faire suer j'aurais bien tenté, surtout si ça avait pu rapporter quelques tunes pour la fin de mois. J'ai vu des gars vendre le robot de trading qu'ils avaient développé : 20 acheteurs à 75 euros pièce, ça aide.
Là, avec tous ceux qui ont pris le train en marche comme moi, et comme on pense que c'est le moment de se positionner, un outil de vulgarisation sérieux, simple mais un peu complet, permettant de jouer pour apprendre au lieu de se faire suer pour rien comprendre, aurait pitêtre sa chance.
Comme je n'ai absolument pas le temps (sinon, j'aurais lancé quelques mps à mes favoris sur le fofo et l'aurais développé moi-même ), autant en faire profiter une communauté sympa.

Jouer (et gagner) c'est mieux que transpirer pour rien
Bonne journée et bons gains à tous;
@Tigrou64 : moquette St Maclou, à longs poils évidemment ! 

Forum Paiements en ligne

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October