Paiements en ligne (Forum)

Risque de 2/5

Tous les systèmes de paiement en ligne, e-currencies qui vous permettent le transfert de fond entre votre compte bancaire et le site internet en ligne (exemple Paypal, Skrill,etc...)


0
0


647

Quelle boite à outils svp ?

10 Avatar anonyme
Le 26/10/2017
Bonjour tout le monde

En 6 mois j'ai pris des claques HYIP, mais je ne vous connaissais pas ! Du coup, depuis quelques jours, je lis, rêve, salive, rêve et dévore le site encore...

Je vais tenter entre autres choses des Hyip du style de Laser, Loanbit, Profitable-morrows. Si ça pouvait me payer un beau voyage dans 1 ou 2 ans

J'ai une banque Euros-USD-BTC-ETHER ..., AdvCash et j'attends une Ledger NanoS.

Ma question, en attendant que le virement en euros arrive sur ma banque pivot et de récupérer internet (coupure prévue pour 72h) :
Quels "outils et/ou inscriptions" me recommandez-vous, s'il vous plaît ? Coinbase ? Payza ? Autre chose de vraiment utile ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Je vous souhaite une super journée et de bons gains à tous.
Ronrons respectueux
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-10-26 à 17:40:05 (Edité 2 fois) : rubrique
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 26/10/2017
Je déplace le post dans le forum paiements en ligne, puisque c'est apparemment l'objet de la question
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
10 Avatar anonyme
Le 26/10/2017
Merci BONSPLANS et désolé : j'avais loupé cette partie du forum.
Bonne soirée.
ChatBlanc
10 Avatar de Domee
Le 27/10/2017
Hello ChatBlanc,
Si tu fais du business en crypto, je te recommande exodus comme wallet. Il a l'avantage d'accepter plusieurs crypto et te laisser la maîtrise de tes clés privées.
Si tu fais du business en $, tu as déjà advcash c'est très bien, tu peux commander la carte en €, transformer tes bitcoins en € et les dépenser sans devoir repasser par ta banque. Je te recommande également payza pour les biz en $ car tu peux protéger une partie de tes dépôts avec la possiblité d'initier un litige si ton biz scame. Si tu as d'autres questions, tu peux venir en pv.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
10 Avatar anonyme
Le 31/10/2017
@Domee
Bonjour Domee
Merci beaucoup pour ces infos. Je vais regarder de près. Et merci+++ pour ta proposition de pv pour un complément d'information. Grâce à ce forum et à ton aide, je vais enfin pouvoir sélectionner une poignée d'outils utiles et efficaces.
Au passage, désolé de répondre tardivement : j'étais dans une zone blanche (pas de réseau, oui ça existe encore) depuis vendredi.
Bonne journée à toi à tous sur le site

Forum Paiements en ligne

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October