4
0


1585

onelife

Avatar anonyme
Le 21/10/2016
Bonjour une personne connaîtrait se site...je ne arrive pas à revendre mes onecoin mon sponsor je ne lui sert plus à  rien je n ai pas de filleuls que et 'je ne l interreesse pas dans  le groupe. .comment faire pr accélérer la vente des onecoin je en ai 65 merci de me donner de bons conseils. ..
Dernière édition par mondegains le 2016-10-21 à 23:06:44 (Edité 2 fois) : déplacement du sujet
16 Utilisateur désactivé
Le 21/10/2016
Salut Gloriane,
je suis sur ce site.
Il faut :
1) cliquer sur le dashboard où tu vois les onecoins
2) cliquer sur One exhange en haut à droite en case bleue
3) cliquer sur ask en bas au milieu dans la zone One order
4) attention tu ne peux pas vendre tout tes onecoins d'un coup, il te dira combien tu peux vendre par jour
5) tu valides la vente en cliquant sur sells
mais après il faut attendre que le vente se fasse (c'est comme en bourse), il faut quelqu'un qui achete : ce sera donc en pending entre 1 et 3 jours et ensuite quand la vente passe tu verras dans ton dashboard dans la zone "cash account" et là alors tu pourras faire ton retrait via perfect money si tu veux
J'espère t'avoir aidé
a+
NB : Personnellement moi j'ai des filleuls et je ne laisse personne de coté
Contacte moi en MP si tu le souhaites et je te proposerai 1 ou 2 programmes surs qui paient
Avatar anonyme
Le 21/10/2016
merci pour ta reponse enfin une aide ca fait plaisir..aurais bien changer de sponsor mais jne sais pas si c est faisable...et je ne dis ps non pr quelques bons tuyaux si cela me permet davancer...j'essaye de te contacter demain en mp..encore merci
16 Utilisateur désactivé
Le 22/10/2016
De rien Gloriane,
si je peux t'aider en quoique ce soit, n'hésite pas
Bonne journée
Fred
Avatar anonyme
Le 22/10/2016
bonjour....je ne parle pas et ne comprends pas du tout l anglais je sais que sur le site il y a l option en français ça aide
mais je souhaiterais avoir des infos du jours ou newletter en francais pour suivre les infos , quand une carte visa pour les onecoins , les magasins qui les acceptent...existe t il des magasins en lignes pr acheter genre amazon, ebay ou autres qui acceptant les oncoins et comment s en servir ce qui m aiderai aussi pr me débarrasser de mon "dashboard"...j en ai 657 et pas facile j ai droit à 5 onecoins pr vendre et l attente est longue cela fait plus de 4 jours qui sont en attente d être traité....encore merci réponds quand tu peux
Gloria
16 Utilisateur désactivé
Le 22/10/2016
Déjà, tu peux mettre effectivement le traducteur google en français (moi pareil je suis faible en anglais)
Tu as aussi des news dans le B.O de Onelife même (en bas du dashboard) après sinon il faut se connecter sur le groupe facebook de Onecoin (moi j'y suis pas personnellement.
Pour la carte j'en ai entendu parler mais depuis je n'ai pas plus d'info dessus.
Pour les magasins qui prennent le Onecoin, je sais qu'en chine il y a en quelque uns car tu sais il y a un fort % de chinois dans ce business.
Malheureusement pour ma part, je suis dans ton cas et aussi obligé de vendre mes onecoins petit à petit tous les jours via la méthode que je t'ai expliqué ci-dessus.
J'espère t'avoir aidé un peu plus
Fred
Avatar anonyme
Le 22/10/2016
Oups je suis en France et   je souhaites m en servir ici...que ferait on pas pr vendre ..j'espere juste  ecouler mes OC avant la chute ..trop de choses pas claires et non dites des le depart....a lire tt paraissait correct mais apr pr retirer les gains ..pire que les banques.....merci pr ta reponse
16 Utilisateur désactivé
Le 23/10/2016
C'est toujours comme cela en général.
C'est pour ça qu'il faut bien lire les conditions générales ou poser des questions à des gens qui sont déjà dans ces programmes avant d'y rentrer
Bon dimanche
Fred
Avatar anonyme
Le 23/10/2016
à vrais dire rien était complet dans les conditions et on donne sa confiance au sponsor..c 'est au fur et à mesure de l évolution
qu on s apperçoit des lacune...je vais quand même y croire on ne sait jamais je ferais mes recherches sur you tube
il y a une source d infos assez à jour sur onelife....je finirais bie par trouver une soluce...il y a une info interressante sur la carte visa onepay c 'est benjamin de onelife il faut 115 euros dans le compte onelife...bon dimanche
Avatar anonyme
Le 26/10/2016
Je suis curieux que tu arrive à vendre tes onecoins fredping car j' ai moi aussi mis en vente sur l' exchange et au bout de 7 jours la trasaction est "expirée" suite à  "aucun acheteur". J' ai investi chez onecoin il y a 6 mois pour l' instant j' ai gagner 00.00 euros et je cherche toujours désepérement un moyen de me débarasser de ces fameux onecoins...
16 Utilisateur désactivé
Le 27/10/2016
Wa84, sur 8 demandes de ventes (5 onecoins par jour), 1 seule a été envoyé sur mon cash soit 34$ environ
Je continue chaque jour de vendre mais pour le moment le reste est en pending
Je vous tiens au courant dès que les autres demandes sont crédités.
J'ai aussi pu faire un retrait de 140€ sur perfect money mais c'était du cash reçu directement de mes commissions sur filleuls
Cdt
Fred
5 Avatar de sophie040
Le 30/11/2016
Bonjour,

j'essaye depuis 3 jours de vendre des Onecoins toujours le même message "Max amount of onecoins for the day exeeded!" et j'n n'ai vendu aucun 
et sa aussi comme message "EXCHANGE DAILY ASK LIMITS: STARTER - 12.0000 EUR. YOU CAN TRADE 1.5% OF YOUR FREE AVAILABLE COINS."

j'y comprend rien.... un peu d'aide serais la bienvenu 
merci
16 Utilisateur désactivé
Le 30/11/2016
Bonjour Sophie,
tu dois probablement saisir un nombre de Onecoin supérieur à la limite journalière (par rapport à l'achat de ton pack).
Pour ma part, j'ai un pack à 1000€ (je crois) et je ne peux pas vendre plus de 5 onecoins par jour.
Toi, à priori tu as un pack starter donc tu ne peux pas vendre plus de 2 onecoin par jour (1 onecoin =6,86 *2 = 13,6....> 12 euros)
Donc il faut vendre tes one coin 1 par 1 chaque jour (et pas plus)
En sachant que moi, après avoir fait plus de 40 essais (de 5 Onecoins / jour) je n'ai réussi à vendre que 2 fois, 5 one coin soit moins de 70€.
J'espère t'avoir aidé.
Si tu veux d'autres explications, contacte moi en MP stp
a+
Dernière édition par fredping974 le 2016-11-30 à 15:25:43 (Edité 3 fois)
5 Avatar de sophie040
Le 30/11/2016
Merci fredping974 j'essaye 1 par 1 et toujours les même message c'est pas débiter sur le nombre total de mes Onecoins je comrend pas et le support répond pas...
merci pour ton aide
Avatar anonyme
Le 01/12/2016
"sophie040" a écrit
Merci fredping974 j'essaye 1 par 1 et toujours les même message c'est pas débiter sur le nombre total de mes Onecoins je comrend pas et le support répond pas...
merci pour ton aide


.
Avatar anonyme
Le 01/12/2016
bonjour 
je viens de regarder , la plateforme d 'échange change pour s 'améliorer , donc inaccessible , voir les nouvelles . 
cordialement 

Makati
16 Utilisateur désactivé
Le 01/12/2016
Salut Sophie,
il faut passer maintenant par xcoinx :
Suit la procédure ci-dessous stp :

Il faut ouvrir Onelife :
1) aller dans ton Dashboard
2) cliquer sur la zone rouge "Total One coins"
3) tu arrives sur une nouvelle vue où tu cliques sur xcoinx.com (petit carré bleu en haut à droite)
4) tu arrives sur Welcome Xcoinx : tu te logue de nouveau (puis clique sur submit)
5) Avant de faire tes ventes de Onecoin dans la zone "Ask", tu dois cliquer sur Account (en haut à droite) puis Onecoin account (pour faire le transfert des onecoins dans xcoinx)
6) Tu cliques sur "Transfer to xcoinx" (carré vert)
7) tu tapes le nombre de Onecoin que tu veux transférer + mot de passe + cliquer sur "Transfert" (carré en vert)
8) puis tu cliques de nouveau sur "Home" (en haut à droite),
9) et là dans la zone Ask (sur ta droite) dans le champ "Quantité" tu mets le nombre de Onecoin que tu peux vendre par jour (c'est super limité, je te le dis tout de suite) + saisi mot de passe
10) et enfin tu cliques sur "Place order"

Voilà j'espère que cela t'aidera un peu plus
Fred
13 Avatar de AlainR
Le 02/12/2016
Merci pour cette procédure : depuis deux jours je fait comme fredping974 : je pose un ordre de vente chaque jour du nombre maximum de OneCoin possible. Pour l'instant, les deux ordres sont en attente (PENDING).
16 Utilisateur désactivé
Le 03/12/2016
Merci Alain,
nh'ésitez pas à cliquer sur le pouce vert en haut à droite pour la petite procédure svp.
Merci à tous
5 Avatar de sophie040
Le 16/01/2017
Bonjour, fredping974, merci pour ton aide mais je n'arrive pas à accéder à xcoinx page d'erreur....
16 Utilisateur désactivé
Le 16/01/2017
Salut Sophie,
c'est pareil pour moi depuis quelques jours, ils font une mise à jour du site (enfin c'est ce qu'ils disent en tout cas).
on verra bien dans les jours à venir
a+
5 Avatar de sophie040
Le 16/01/2017
"fredping974" a écrit
Salut Sophie,
c'est pareil pour moi depuis quelques jours, ils font une mise à jour du site (enfin c'est ce qu'ils disent en tout cas).
on verra bien dans les jours à venir
a+

Merci fredping974 à suivre..... 
.
16 Utilisateur désactivé
Le 16/01/2017
De rien,
je t'en prie
Avatar de Tshado
Le 17/01/2017
Bonjour,  Ayant eu le même souci sur 1 de mes comptes. Je vous explique ce que l'on m'a expliqué:  Vous ne pouvez vendre que 1,5% de vos onecoin disponibles en résumé, vous ne pouvez pas revendre tous vos onecoins !Si vous avez 100 onecoin, vous ne pouvez vendre que 1,5 onecoin. Cependant, vous ne pouvez pas vendre des parties de Onecoin, donc vous ne pouvez réellement vendre que 1 Onecoin. Sauf que si vous avez par exemple un pack à 140€, vous avez une limite de 12€ par jour. Le jour où le onecoin vaudra 13€ . Vous ne pourrez rien vendre même pas votre 1 Onecoins.
16 Utilisateur désactivé
Le 17/01/2017
Je pense que tout le monde avait bien compris qu'on ne pouvait vendre qu'une infime partie de sa mise de départ journalèrement Tshado
 
Avatar de Tshado
Le 17/01/2017
Oui je m'en doute, cependant la limite des 1,5% n'est pas journalière c'est sur le total des onecoins. En clair si vous avez reçu que 60 onecoins, vous ne pourrez jamais en vendre car votre total de onecoin que vous pouvez vendre est de 0,9 onecoin et à cette restriction s'ajoute encore la restriction journalière qui est différente de celle des 1,5%.
Dernière édition par Tshado le 2017-01-18 à 12:41:16 (Edité 1 fois)
5 Avatar de sophie040
Le 17/01/2017
"Tshado" a écrit
Oui je m'en doute, cependant la limite des 1,5% n'est pas journalière c'est sur le total des onecoins. En clair si vous avez reçu que 60 onecoins, vous ne pourrez jamais en vendre car votre total de onecoin que vous pouvez vendre est de 0,9% et à cette restriction s'ajoute encore la restriction journalière qui est différente de celle des 1,5%.


.ha oui donc impossible de vendre des Onecoins si le total des Onecoins est à 60!!! alors on en fait fait quoi de ses Onecoins si on peux pas les vendre?
2 Utilisateur désactivé
Le 17/01/2017
merci pour toutes ces infos car à premiere vue tout ne semble pas si evident !
Avatar de Tshado
Le 18/01/2017
"sophie040" a écrit

"Tshado" a écrit
Oui je m'en doute, cependant la limite des 1,5% n'est pas journalière c'est sur le total des onecoins. En clair si vous avez reçu que 60 onecoins, vous ne pourrez jamais en vendre car votre total de onecoin que vous pouvez vendre est de 0,9% et à cette restriction s'ajoute encore la restriction journalière qui est différente de celle des 1,5%.


.ha oui donc impossible de vendre des Onecoins si le total des Onecoins est à 60!!! alors on en fait fait quoi de ses Onecoins si on peux pas les vendre?


Absolument rien, il faut attendre que le Onecoin soit rendu public afin de pouvoir les utiliser. Les seules possibilités qui permettent d'augmenter son nombre de onecoin sont le parannaige ou un upgrade de son pack ou encore un transfert de Onecoin entre membre.
Je pense qu'il était important de clarifier cette restriction, car elle est souvent énoncée par OneLife, mais jamais réellement comprise.
5 Avatar de sophie040
Le 19/01/2017
merci Tshado 


Forums » Forum MLM » Forum OneLife

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase