Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


1130

NE FAUT IL PAS FORMER LES MANIABOOKERS ?

2 Avatar de Goldorak2016
Le 01/06/2016
Bonsoir cher tous ?

Je ne sais si cela vaut la peine d'en parler au risque de me faire fusiller , mais je pense que cela est nécéssaire.
Est ce qu'il ne faudrai  pas que les anciens  donnent des conseils (des petites formations  je remercie kami au passage pour sa vidéo et tous les autres).

Je constate qu'il y des maniabookers qui créent des fiches juste pour le plaisir d'avoir des filleuls , ne poste pas de preuvent de paiement ??
Et de plus quand nous observons le concept de certains sites(hyp ou autres)  dont ils font la promotion  , cela sens à plein nez le scam .

Beaucoup de personne croient en cette plateforme qui a été mise en place par les les ADMINS du site que je félicite au passage.
Nous sommes tous venus pour prendre des risques , et on ne devrai y mettre ce que nous sommes prêt à perdre.
Maisnous sommes aussi là pour gagner.
Mais je crois que parmis  les maniabookers ils y des gens qui viennent de commencer e qu'il veulent aussi évoluer dedans.

Je ne sais  pas si je prêche dans le désert , mais c'est mon cri du coeur , non pas parceque je suis  dans le cas mais je pense aux  autres nouveaux.
Il serai vraiment intereesant que les personnes expérimentés  montent au créneau pour guider les autres.

Cordialement
99 Avatar de mondegains
Le 01/06/2016
Le forum est là pour ça, si un maniabooker a une question à propos du fonctionnement d'un site, il peut créer un sujet dans le forum de la fiche concernée.

Ensuite, pour les sites que je recommande, personnellement, j'essaie de créer des articles pour expliquer le fonctionnement du site et pour que les maniabookers sachent comment gagner de l'argent sur ces sites. Par exemple pour Clixsense et GETSurveys : Comment gagner 50$ par mois grâce à Clixsense ? et Comment gagner 65$ par mois grâce à GETSurveys ?
"Goldorak2016" a écrit
...
Je constate qu'il y des maniabookers qui créent des fiches juste pour le plaisir d'avoir des filleuls , ne poste pas de preuvent de paiement ??
...

C'est un tord de la part de l'auteur des fiches concernées, car le fait de poster leurs preuves de paiements sur le maniabook attirera plus les maniabookers vers vos fiches, plutôt que d'autres sans preuve de paiement.
"Goldorak2016" a écrit
...
Et de plus quand nous observons le concept de certains sites(hyp ou autres)  dont ils font la promotion  , cela sens à plein nez le scam . 
...

C'est le principal problème des hyip, ça permet de gagner beaucoup d'argent, mais le risque est grand. Soit le site ne paie pas, soit le site arrêtera de payer plus ou moins vite.
Bref, il faut savoir détecter les bons et les mauvais sites de hyip avant de se lancer et ne jamais investir de l'argent que vous n'êtes pas prêt à perdre (comme plusieurs membres le disent ici).
"Goldorak2016" a écrit
...
Nous sommes tous venus pour prendre des risques , et on ne devrai y mettre ce que nous sommes prêt à perdre. 
Maisnous sommes aussi là pour gagner. 
...

C'est pour cette raison qu'une icône de risque à fait son apparition il y a plusieurs mois :

http://i86.servimg.com/u/f86/11/32/76/55/risk110.png

Par exemple :

  • les sites de GPT, de sondages rémunérés, les autosurfs, ... sont sans risque.
  • les revshares, les hyip, les sites de poker et de paris sportifs comportent des risques.


Bref, chacun son truc.
Si vous avez des questions concernant certains types de sites, n'hésitez pas à poser la question sur le forum ou a me contacter par MP.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 02/06/2016
"Goldorak2016" a écrit

Je ne sais si cela vaut la peine d'en parler au risque de me faire fusiller , mais je pense que cela est nécéssaire.

Je ne sais  pas si je prêche dans le désert , mais c'est mon cri du coeur , non pas parceque je suis  dans le cas mais je pense aux  autres nouveaux.
 

Aucune raison de se faire fusiller pour cela 
Il y a effectivement sur le maniabook des membres très expérimentés sur les sites "risqués" (je n'en suis pas ), qui n'hésitent pas à prévenir quand un site devient un scam, soit en le signalant comme tel, soit en témoignant sur le forum. C'est utile pour les autres, notamment débutants.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
99 9 Avatar de webmaster
Le 03/06/2016
Je suis tout à fait d'accord à vous tous.

Pour la formation, il déjà y'a pas mal d'outils sur le maniabook avec le forum et les articles.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/06/2016
Alléluia ... ! On revient toujours au même sujet de l'appât de gain " par jemiau" et les Lacoste " par moi même" et avoir des filleules ...etc .. Enfin un qui y réfléchi en peu plus en profondeur " et les autres 3% des maniabookeur" .. Avec le peu de temps que je suis ici j'ai remarqué qu'on était tous entrain de chercher à faire des referal grâce à la monnaie du forum " je ne parle pas des deal " création de fiche ou autre commentaire à deux balles .. Et encore je ne parle pas des bras cassé qui présente des fiches non testé ou carrément il y a pas longtemps ou j'ai vu un hyip de moins de 12h de vie déjà présenté sur maniabook " j'ai pu m'empêcher de lui signalé sur le facteur avec le T max " . Car le système du forum est basée sur le référencement d'un maximum d'informations sur le nerf de la guerre       l'argent € $ £ ¥ btc  .. Je ne parle pas de la raison de la creation du forum webmaster !..!?  En tous cas tu gere la fougère grave !... Oui au final on est tous là pour la même raison sans se mentir ... Pour ma pars pendant le mois de mars j'étais comme tous ces campagnards qui découvre le mc do... Lol ... Et après réflexion " et perte conséquente " et expériences de control sur différent support, d'écouter seulement les anciens " date d'inscription, live rang .. Etc " les rares utilisateurs voir modérateur" qui sont reelement dans l'info et le renseignement vérifier ... Pour en revenir sur la création de fiche si je peux me permettre .. Pour quelle soit crée seulement par des membres reelement actif avec preuve de paiement ou non pour signalé une fiche SCAM d'entrer de jeux " voir fiche coinprofit " une réel description ..etc .. Voir aussi pourquoi pas des fiche S aux utilisateurs qui crée des fiche  à deux balles " lol oui une fiche SCAM pour les utilisateurs qui polu " ....         Merci d'avoir lu qu'en pensez vous ?
Dernière édition par tigrou64 le 2016-06-04 à 22:23:27 (Edité 1 fois)
27 Avatar de Fredlt
Le 04/06/2016
Pour coinprofit, 600% c'est du loto...C'est comme les ptc de 0.10 à 100$ le clic avec un payout à 10 000$, il y auras toujours des internautes crédules, la seule chose que nous pouvons faire c'est de le déclarer en scam dés le début.

Il m'est déjà arrivé de valider une fiche ou je sais plus une demande de modification et aussitôt la mettre en scam dû au taux etc...et ce n'est pas plus mal que de refuser la fiche...

Ensuite les modérateurs n'ont pas la science infuse, il y a quand même de nombreux moyens offert par le maniabook afin de signaler tel ou tel site, mais il ne faut pas qu'il n'y ait qu'un seul avis négatif afin d'éviter les erreurs.

Ne pas oublier non plus que nous n'avons pas tout les droits, que tout ce que nous disons peut porter préjudice à telle entreprise mais aussi se retourner contre nous. Il ne faut pas avoir la langue trop pendu....

 
Dernière édition par Fredlt le 2016-06-04 à 21:12:52 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/06/2016
Fredlt pour coinprofit c'est un exemple de fiche cree en scam direct ... j'aurais plutot preferé une reponse sur la fiche S ou autres " formation, creation, limité au live rang ... etc"                              pour le mot entreprise ... ? ... ? programme, logiciel, admin ? quel entreprise d'ailleur ? 
Dernière édition par tigrou64 le 2016-06-04 à 21:26:25 (Edité 4 fois) : scam vs ponzi
27 Avatar de Fredlt
Le 04/06/2016
Creation limité au live rang...cela veut dire restreindre les nouveaux membres...j'ai déjà donné mon avis sur un autre topic et je suis contre la censure des nouveaux membres.

Pour le fichage des membres...Attention de ne pas aller trop loin....la CNIL....

Pour le mot entreprise, toutes les entreprises auxquelle un site comme argentmania peut porter préjudice. Un ancien modérateur  à dû fermer son forum pour avoir dit et laisser dire qu'une très grosse entreprise Française était une arnaque.

programme logiciel admin ? je vois pas ce que tu veux dire
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/06/2016
En claire car avec le thé à la main j'ai du mal m'exprimer a ce que je vois ... Lol .. ""Entreprise"" malgré que cela ne soit pas le coeur du sujet je voulais savoir quel entreprise? car à pars des monitoring, script et autre système de ponzi et autres dans le genre, je voulais savoir quelles entreprises ? Des noms !? Exemple, article, lien ?  Numéro de siret lol                                                      Pour les fiche S "proposé comme une idée " je ne parle pas de fichage ! Quoique pour les FAKE ça serait pas plus mal " IP identique pour plusieurs comptes" !!! Fiche publie par un utilisateur douteux par exemple... Enfin bon c'était juste une suggestion par rapport au topic  .. 
Dernière édition par tigrou64 le 2016-06-04 à 22:22:34 (Edité 1 fois)
27 Avatar de Fredlt
Le 04/06/2016
Pas besoin de m'étaler sur le dit site de jeu gratuit

Pour l'ip...c'est la moindre des choses nous pouvons verifier les multi-comptes, bien qu'il soit aisé de passer au travers..
Utilisateur douteux ou pas ne veut pas dire que le site présenté sera douteux...

La fiche si elle n'existe pas sera validé, je ne vois pas l'interêt de refuser une fiche car l'utilisateur est douteux, enfin pour ma part^^
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2016
"Goldorak2016" a écrit

Il serai vraiment intereesant que les personnes expérimentés  montent au créneau pour guider les autres.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2016
En espérant que ça inspire certain qui ont loupé ce passage ... 
27 Avatar de Fredlt
Le 05/06/2016
"tigrou64" a écrit
En espérant que ça inspire certain qui ont loupé ce passage ... 


.Il y a moyens que les membres expérimentés postent leur avis sur tel site, nhésite pas non plus à le faire
69 Avatar de hyipster
Le 06/06/2016
Ca serait déjà pas mal si les auteurs des fiches pouvaient respecter au minimum ces simples règles que j'ai épinglé sur le forum hyps :

https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/forum/message7361
Avatar anonyme
Le 14/06/2016
Bonjour,
Peut-être que certains maniabookers supposés expériementés et aguérris devraient aussi avoir droit à une formation vu le bilan catastrophique de récents programmes présentés comme les meilleurs du moment voire de l'année....
99 9 Avatar de webmaster
Le 14/06/2016
Si tu parles des Hyips ou Revshares, ce sont tous des arnaques au final. Tout est question de Timing.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
3 Avatar de NathL
Le 18/06/2016
"hyipster" a écrit
Ca serait déjà pas mal si les auteurs des fiches pouvaient respecter au minimum ces simples règles que j'ai épinglé sur le forum hyps :

 maniabook.../hyip/forum/message7361


.hello Hyipster... ben voilà, j'avais pa lu ça :s
maintenant que j'ai lu, je m'en vas modifier ma fiche pourrie sur Bitfast

Je suis d'accord sur le fait de diffuser des fiches scam dès le départ car les monitors,
très souvent ils continuent à être payés après que les 1er membres dénoncent des incidents...
J'ai tendance à penser qu'un admin d'un hyip fait bien attention à payer en priorité les monitors

C'est pourquoi maniabook est très important pour moi.
Même si il y a finalement peu de membres qui alertent, c'est déjà beaucoup

quand à la formation... pour moi c'est l'expérience et l'échange sur ce forum qui fait tout...
Je pense qu'il faut surtout plus d'échanges et ne pas avoir peur de poser des questions

Je suis d'accord que quand un hyip passe en scam, il faudrait modifier la fiche dans le texte
(j'y vais de ce pas d'ailleurs ^^)

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal