Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


612

Recherche actif ment

Avatar anonyme
Le 06/02/2019
Bonjour a tous je me présente je m'appelle Adrien et je suis content de vous contacté et pour partagé. cela fais peux de temps que je découvre le monde du bitcoin, et je chercher actif ment des moyen pour faire de l'argent, pour l'avenir pour réalisé mes future projet (investisment).

Je chercher les meilleur a faucet a bitcoin ou d'autre site de rémuneration je prend et je me lance, et je sais aussi que sur se site il a un système de deal.

Je suis très actif je suis sans emplois, je recherche des solution pour me donné les moyen d'avancé.

toutes les aide son les bienvenue merci d'avance.

pour info: je crée un jeu vidéo sur blender 3D ses mon tout premier jeu que je crée il ma demandé 1ans de travaille bientôt fini et bientôt a vende par mes propre service, pour les fanes de jeu vidéo toutes les demande d'info son les bienvenue.

Amical ment Adrien.
17 Utilisateur désactivé
Le 06/02/2019
message envoyé en privé, félicitations pour ton futur projet
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
74 Avatar de Fred77
Le 06/02/2019
Bienvenue Adrien sur le Maniabook, tu verras, c'est un forum très complet, mais il est facile de s'y retrouver. Choisis bien tes sites et programmes en fonction de ton temps, des gains espérés, de ton budget si tu en as un, et surtout des risques que tu es prêt à prendre (en argent comme en temps).
Bonne chance et bons gains à toi !
Avatar anonyme
Le 06/02/2019
merci.
99 Avatar de widyship
Le 04/03/2019
bienvenu et bonne chance a toi
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
38 Avatar de CiNoD
Le 12/03/2019
Putain ils vont nous faire toutes les années les Adrien ! 
Avatar anonyme
Le 22/03/2019
interessé aussi
jattend les mp
10 Avatar anonyme
Le 23/03/2019
Bienvenue à toi. Tu verras, c'est super ici. Et entraide+++ quand tu ne piges plus. Bonne chance pour cryptos et jeu.

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal