Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


652

Similitudes des mails d'inscription des sites

17 Utilisateur désactivé
Le 20/01/2019
Ce soir, suite à un mail de mania, sur 2 nouveaux hyip,  et suite à l' inscription sur les deux, j'ai recu les mails de ces deux sites, pourtant differents  qui sont exactement les mêmes...
Tout est issu des mêmes  bases...ils ne se foulent pas les admins...
Les deux BO sont trés differents....
Vos avis...

https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/20/190120015450231199.png
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
74 Avatar de Fred77
Le 20/01/2019
C'est simple, ils utilisent tous 2 des scripts Gold Coder, et donc plein de choses sont déjà configurées quand l'admin achète son pack, dont p. ex. l'email de confirmation d'inscription. Après, libre à l'admin de modifier ou pas le texte par défaut.
17 Utilisateur désactivé
Le 20/01/2019
"Fred77" a écrit
C'est simple, ils utilisent tous 2 des scripts Gold Coder, et donc plein de choses sont déjà configurées quand l'admin achète son pack, dont p. ex. l'email de confirmation d'inscription. Après, libre à l'admin de modifier ou pas le texte par défaut.


.yes merci 
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
99 Avatar de mondegains
Le 20/01/2019
Exact, c'est pareil pour quasiment tous les sites : Evolution script pour les PTC, Paleno pour les autosurfs français, et j'en passe bien sûr.
17 Utilisateur désactivé
Le 20/01/2019
"mondegains" a écrit
Exact, c'est pareil pour quasiment tous les sites : Evolution script pour les PTC, Paleno pour les autosurfs français, et j'en passe bien sûr.


.
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal