Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


1338

Marre des arnaques

Avatar anonyme
Le 06/12/2018
Bonsoir à tous,

Depuis que je cherche du travail sur le net c'est arnaque sur ar arnaque...
suite a des soucis de santė ne me rabat sur le net pour trouver un complément  de revenu ou autres.
je ne souhaite pas investir car trop perdu.
Pouvez-vous m'aider.
ps ne  esuis pas douėepour le parrainage.

Merci d'avance
tiflo
17 Utilisateur désactivé
Le 06/12/2018
Entre nous, miser sur les  HYIP est et sera toujours risqué.
Sur les autres, on va dire à 95% ponzi, idem..
Dirige toi vers les parrains qui te garantiront tes dépots, au moins au niveau de ton investissemnt..
Ou sur des sites avec assurances..mais la aussi, choisit un bon parrain..
Il y a des sites gratuits, ici, voir "jeux gratuits".
J' ai quelques liens en tête et ici vers des sites ou les revenus sont tres faibles et  zero dépots, mais avec une loterie et autre bonus de chances..
N'investis jamais des fonds que tu ne peux te permettre de perdre...
Cordialement
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
73 Avatar de Fred77
Le 07/12/2018
Bonjour Tiflo, quelles sont les compétences que tu veux mettre à profit dans le "travail sur le net" que tu recherches ?
6 Avatar de belaudus
Le 11/12/2018
Bonjour Tiflo,

J'étais comme toi ou alors je pensais qu'avec une super société de MLM les gains allaient tomber du ciel, mais non si tu veux gagner de l'argent via des programmes sur internet qui tient la route, il y a du travail à faire.

Pour mon expérience, j'ai pris 1 an de recul car j'ai eu beaucoup d'échec, et je me suis reconcentré sur une coopérative qui ne fait pas du bling bling mais qui assure grave.Je te souhaite bon courage dans tes recherches
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-12-12 à 10:04:01 (Edité 1 fois)

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Gratorama
Gratorama