Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


627

MEDIA

Avatar anonyme
Le 06/10/2018
FAITES VOUS CONFIANCE AU MEDIA 
PRESSE RADIO TELEVISION ?
10 Avatar anonyme
Le 07/10/2018
C'est le 1er avril ?
49 Avatar de aldebarant
Le 10/10/2018
Ouais, je fais confiance à libé et aux inrocks pour....mettre mes épluchures de légumes 
on peut s’en servir aussi pour d’autres usages que là bienséance m’interdit d’évoquer ici.
10 Avatar anonyme
Le 11/10/2018
Tu veux parler de séant, j'imagine
53 Avatar de link0038
Le 12/10/2018
Les Légumes ???
Punaise Al t'as pas vu le dernier article dans "le Monde"
Faut plus consommer ces saloperies de végétaux !
Non !! Maintenant il y à des tas de super Pillules merveilleuses qui les remplace...
Vas voir le site de Monsento...Faut vivre avec son temps papy !!!
back !!
49 Avatar de aldebarant
Le 12/10/2018
"Le monde" quézako ? je lis que la France Agricole, l'Agriculteur Normand et Réfléchir et Agir (grincement de dents chez certains....)
J'adore Monsanto, enfin surtout la commerciale qui tourne sur mon secteur (et ouais mon métier c'est de faire pousser des légumes), elle est physiquement très intelligente...
T'as vu la tronche des bouffeurs de bio, ils sont tout triste, le cheveux gras, ils sont blancs comme des merdes de laitiers.
On ne parle pas des quantités phénoménales de cuivre épandues sur les culture bio. Pour info le cuivre fait partie des métaux lourds, mais là bizaremment, on ne voit pas notre élise Lucet dénoncer ce scandale.
Cro Magnon mangeait et vivait bio...son espérance de vie était de 30 ans !!

Vu mon grand age les seules pillules que je prends sont bleues...elles sont formidables..quel effet ! tu devrais essayer Link !
Dernière édition par aldebarant le 2018-10-12 à 15:49:40 (Edité 1 fois)
53 Avatar de link0038
Le 12/10/2018

Sacré Al ! Bon on ne va pas relancer le debat qui nous oppose depuis un certain temps mon vieil ami avec "Réfléchir et Agir", je pense que tu connais deja mon point de vue sur ce fanzine identitaire...meme si il on eu en interview quelqu'un qui me fait enormement rire...Non non restons dans la boutade !!

Donc tu es producteur agricole....Et il est ou mon cageot de tomates gratos ? Hum ?? Pff tout ce perd...j'ai plus qu'a crevé la dalle la bouche pleine de big mac cuivré quoi....
ps : prend toi pas la tete avec les pillules bleues ! comande les direct en chine en meme temps que tes semences (ou je suis bien que tu te fournie chez les fréres Tang vieux coquin, des carrottes de 3 kilos piece, personne n'est duppe)  tu m'en diras des nouvelles...faudra juste tenir a bonne distance les ovidés femelles de ton exploitation...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2018-10-12 à 18:36:15 (Edité 1 fois)
49 Avatar de aldebarant
Le 12/10/2018
En fait, t’es complètement barré Link.
T’ inquiètes pas, a part ma femme, il n’y a pas d’animaux sur mon exploitation...
53 Avatar de link0038
Le 12/10/2018
et tu ne le remarques que maintenant Al !!!??
back !!
49 Avatar de aldebarant
Le 12/10/2018
En fait, j’ai modifié sa ration journalière avec une grosse proportion de soja US ogm...si tu voyais l’effet...elle a pris 30 kg en 2 mois quelle perf...mais au moins pendant qu’elle mange, elle me fout la paix

si tu veux je te donne la recette pour la tienne (me faudrait une photo et ses mensurations )
53 Avatar de link0038
Le 12/10/2018
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
Ah c'est malin !!! j'ai failli me casser la gueule de ma chaise tellement je me suis marrer !!!!!
en fait c'est plus pour mon gosse qu'il me faudrait  de ta potion magique !!!!
back !!
49 Avatar de aldebarant
Le 13/10/2018
Quoi Link ! T’ as un moutard qui becquete  que dalle?
J’ai eu le même souci avec ma gamine....
T’inquietes pas j’ai la solution:

Phase  1: 2 torgnoles matin, midi et soir à distribuer au milieu des repas

si la phase 1 ne marche pas tu passes de suite à la phase 2 ( sinon, t’auras la ddass sur le dos et l’instit va finir par te poser des questions)

Phase 2 : tu mises tout sur l’industriel, le salé et le sucré : exemple de menus : gâteaux apéro en entrée, surimi, cordons-bleus noyés dans du ketchup, frites, brownies avec mousse au chocolat 

si avec  ça ton gosse ne ressemble pas à un américain moyen, c’est que son cas est grave !

on passera alors à la phase suivante

Phase 3 : je te file l’adresse d’ un pote à moi qui est vétérinaire ( ou un truc comme ça), enfin il a fait des études, bref, il sait faire grossir des cochon...il devrait y arriver pour ton gamin 

tiens moi au jus...
53 Avatar de link0038
Le 14/10/2018
ah non Al on c'est mal compris !!
il becte comme 4 et il depasse de 3 tete tous les mioches de sa classe !!!
non non c'etait pluot pour le calmer !!!
la phase 1 me semble universelle par contre...
back !!

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal