Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


1
0


621

Petit rappel concernant les mots de passe

74 Avatar de Fred77
Le 03/10/2018
Petit rappel concernant les mots de passe :
Utilisez toujours un mot de passe «fort» (suffisamment long et avec des caractères spéciaux, p. ex. 45G*Hkp12-SDc+v1!jh5*634)
N'utilisez jamais le même mot de passe pour des sites différents.
Vous n'êtes jamais à l'abri que des petits malins essayent de s'approprier votre compte...

/uploads/comments/comment-57832-0.png

Bien évidemment je n'ai pas encore cliqué sur le lien, je reboucle d'abord avec le Support pour confirmer que c'est vrai (et oui, là aussi y'a des petits malins qui envoient de faux liens pour piquer les mots de passe).

Restez vigilants et bons gains à tous ! 
53 Avatar de link0038
Le 04/10/2018
Bordel je me suis fais griller...pourtant j'étais sur de mon coup avec : pandaBIGlove1933 ( animal preféré, sentiment préféré et année de naissance)
mais non...pas moyen.....
back !!
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 05/10/2018
1933 année de naissance  !  
On a des papis bien dynamiques sur maniabook...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
74 Avatar de Fred77
Le 05/10/2018
Oui, ça commence à me coûter cher en bougies... 
Et je ne parle même pas de la souris spéciale «anti-tremblements»... 
53 Avatar de link0038
Le 05/10/2018
Pour toi Frédo :

Chaque âge a ses vertus, comme il a ses défauts. Chaque âge a ses faveurs, comme il a ses fléaux

Euhhh, attends je suis pas sur de mon coup là....Le fléau c'est bien un poiscaille non ?
back !!
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 06/10/2018
Non, un instrument pour battre les grains, ou une calamité...mais les pertes de mémoire, à un certain âge, c'est compréhensible...
le flétan peut-être  ? 
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-10-06 à 00:19:03 (Edité 2 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 06/10/2018
Ahhh... que j'aime les pertes de mémoire qui vont et viennent avec mon grand âge, ça me permet bien des esquives et me rend la vie si doucereuse...
Et effectivement, à mon âge j'aime le flétan (surtout à l'apéro), c'est plein de faveurs 
53 Avatar de link0038
Le 06/10/2018
Merci Bonplans !!! oui c'est ça le flétan !!!
mais non...le flétan c'est pas un dessert plein de caramel au final ?? j'avais d'ailleur une super recette d'ailleur de flétan aux oeux :

Ingrédientspour 4 personnes

  • 1/2 l de lait tiède
  • 1 citron
  • 225 g de sucre
  • 3 œufs + 2 jaunes
  • 2 cuillères à soupe d'eau chaude
  • Un bon gros flétant sans arretes par ce que ça pique sinon


Réalisation

  • Difficulté
  • Préparation
  • Cuisson
  • Temps Total



  • Facile
  • 15 mn
  • 45 mn
  • 1 h


 Préparation

  1. 1 Porter le lait à ébullition avec le zeste du citron. Filtrer le lait et ôter le zeste. Préchauffer le four à 180ºC.
  2. 2 Battre ensemble les oeufs, les jaunes et 125 g de sucre. Verser délicatement le lait tiède et bien mélanger.
  3. 3 Porter 100 g de sucre, le jus d'un demi citron et 2 cuillères à soupe d'eau à ébullition jusqu'à obtenir un caramel. Verser dans un moule et laisser refroidir.
  4. Pour finir Verser la préparation aux oeufs dans le moule. Posez délicatement un bon gros flétan dessus en prenant soin d'enlever les arretes mais surtout pas les tripes car c'est de la que vient le gout si delicat de ce dessert raffiné. Cuire au four, au bain-marie, pendant 45 minutes. Vérifier la cuisson à l'aide d'un cure-dent en bois. Laisser refroidir et démouler.

    Et bon appetit bien sur mon Frédo !
    Si ca c'est pas un super gateau d'annoche !!!!!


back !!
Dernière édition par link0038 le 2018-10-06 à 10:41:50 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 08/10/2018
Link, mes gamins ont vomi avec ta recette, je ne te remercie pas.
45 Utilisateur désactivé
Le 08/10/2018
"someone from ip 213.6.31.186 ..." tu as vu ou elle est cette IP ? c'est plus du hacking c'est de la géopolitique : mdrr

213.6.31.186
PS
Ramallah,
Ramallah,
Territoire palestinien,
Dernière édition par damien7538 le 2018-10-08 à 15:18:17 (Edité 1 fois)
53 Avatar de link0038
Le 08/10/2018
Parce qu'il savent pas ce qui est bon pardi !!!!!
m'en parle pas les gosse d'aujourd'hui... Des fines gueules oui !!!
back !!
74 Avatar de Fred77
Le 09/10/2018
"link0038" a écrit
Parce qu'il savent pas ce qui est bon pardi !!!!!
m'en parle pas les gosse d'aujourd'hui... Des fines gueules oui !!!

M'en parles pas, quand tu vois qu'ils préfèrent de la Vache qui rit à un bon Chèvre ou une bonne Tomme, ou encore le jus d'orange à un bon petit Graves, c'est à ne plus rien comprendre... D'un autre côté, vu que ça coûte la peau d'un p'tit cul ici à Taiwan, je ne devrais peut-être pas me plaindre...... 
.
74 Avatar de Fred77
Le 09/10/2018
"damien7538" a écrit
"someone from ip 213.6.31.186 ..." tu as vu ou elle est cette IP ? c'est plus du hacking c'est de la géopolitique : mdrr

213.6.31.186
PS
Ramallah,
Ramallah,
Territoire palestinien,

Oui, j'avais regardé aussi, mais bon, ça ne change pas grand chose en cas particulier. Mais j'avoue que je m'attendais plus à une IP russe  
.
53 Avatar de link0038
Le 09/10/2018
mais prends toi pas la tete Frédo ! A Taipei tu peux manger tous les jours chez "Wang le souple" pour pas chére.... bon peut etre pas de la Tomme fraiche, mais bon tes gosses aime bien Mickey non ? ben en plus là ils le trouveront savoureux....
back !!
74 Avatar de Fred77
Le 09/10/2018
Je passerai ton bonjour au chef de chez "Wang le souple", ça lui fera plaisir. Pas demain, car c'est fermé pour cause de fête nationale (lien anglais wikipedia)
53 Avatar de link0038
Le 09/10/2018
pour qui se souviens de Monsieur Mnatane... : on dit qu'a Taiwan, tout est beauté et volupté... et ma foi c'est vrai, mais pour qui connait les bonnes adresses!
Tenez, il y a ici, en bas de l'hotel, un petit matchand local connu des seuls initiés: chez wang le souple. Cet homme au visage étrange et à l'oeil manquant travaille la peau comme personne.

sentez moi la douceur exceptionnelle de ce cuir: ferme et souple à la fois, comme un petit bonnet et... vous sentez l'odeur qui s'en dégage? Une odeur animale, sauvage. Vous savez ce qu'on dirait? On dirait comme la couche d'un petit marcassin, encore tout souillé d'excréments et d'épluchures de pommes de terre.

Ha excusez moi je crois que c'est l'heure du bain... ouh que de mousse que de mousse!
back !!
74 Avatar de Fred77
Le 10/10/2018
MDR, t'as un lien ou qq chose, car je ne connais pas  
49 Avatar de aldebarant
Le 10/10/2018
Poelvoorde a ses débuts...ça ne nous rajeunit pas...
53 Avatar de link0038
Le 11/10/2018
Je vois que Al est au courant !!! mdr ou en effet c'est pas tout jeune...
un petit aperçu, ame semsibles s'abstenir.. : https://www.dailymotion.com/video/x3bjii
back !!
74 Avatar de Fred77
Le 12/10/2018
MDR ! C'est particulier 
53 Avatar de link0038
Le 12/10/2018
mdr !! oui en effet et encore celui ci est un des plus soft...
back !!

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal