Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


584

Deals

14 Avatar de Mickavip44
Le 27/08/2018
Tout le monde aime les DEALS sur Maniabook ? 
Il y a un truc que je trouve dommage, c'est que on prend du temps à soigner notre orthographe, à créer un texte unique et épuré pour qu'il soit le plus agréable à lire.

Puis viens le temps de soumettre sa fiche et d'attendre sa validation.

Une fois votre fiche approuvée, tout bascule... Car un membre est venu dans les heures qui ont suivi et te balance un DEALS à 50% de reversement de commissions.

Du coup on n'a beau avoir créé la fiche, avoir notre lien sur la fiche pendant 3mois seulement ne pensez-vous pas que les inscriptions vont se faire tous sous ce DEAL ? 

Je trouve les DEAL parfois agicheur...

Pour finir je vous souhaite une excellente journée à tous.
N'hésitez pas à donner vos avis à ce sujet. (Sujet = DEAL)
74 Avatar de Fred77
Le 27/08/2018
De mon expérience personnelle, ayant publié des fiches et proposé des deals, aussi bien sur mes fiches que sur les fiches d'autres maniabookeurs, de nombreuses personnes ne passent pas par les deals, peut-être pour rester anonymes ou comme une façon de remercier celui qui a publié la fiche...
Ce qui est sûr, c'est que les deals font également «vivre» une fiche en la rendant plus active, ce qui ne peut être que positif pour tout le monde, y compris pour l'admin qui va éventuellement nous scammer !! 
14 Avatar de Mickavip44
Le 28/08/2018
"Fred77" a écrit
De mon expérience personnelle, ayant publié des fiches et proposé des deals, aussi bien sur mes fiches que sur les fiches d'autres maniabookeurs, de nombreuses personnes ne passent pas par les deals, peut-être pour rester anonymes ou comme une façon de remercier celui qui a publié la fiche...
Ce qui est sûr, c'est que les deals font également «vivre» une fiche en la rendant plus active, ce qui ne peut être que positif pour tout le monde, y compris pour l'admin qui va éventuellement nous scammer !! 


Merci pour ta réponse Fred77. Vu comme ça effectivement c'est une bonne chose dans ce cas
99 9 Avatar de webmaster
Le 29/08/2018
Et de nombreuses personnes viennent chaque jour sur le maniabook via les moteurs de recherche. Et toutes celles là n'ont pas de compte et passent donc par le lien de la fiche.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
38 Avatar de CiNoD
Le 02/09/2018
C'est vrai qu'on pourrait envisager, par exemple, qu'il n'y ai que le créateur de la fiche qui puisse proposer un deal pendant une semaine. Après cette période "réservée", la fiche fonctionne normalement.
74 Avatar de Fred77
Le 03/09/2018
Mais ce faisant, certains deals, notamment de recouvrement, disparaîtront...
38 Avatar de CiNoD
Le 04/09/2018
Ah oui, j'avais pas pensé à ça.

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal